logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierfonctionnement de kad !!!

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : fonctionnement de kad !!!

tune_ici

icone posté le 04-04-2004 11:55:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tune_ici profil ) alert message

ah ok c'est pour ca alors car je voulais avoir le jeu singles et il est toujours a 0 meme si je suis premier de la file d'attente.
sinon t'aurai des ptite astuces sur emule pour avoir un bon rendements stp

alexis

icone posté le 04-04-2004 12:36:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

je n'arive toujours pas a me conecter a kad!!!

tune_ici

icone posté le 04-04-2004 13:16:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tune_ici profil ) alert message

autre chose ca veut dire quoi release ???

alexis

icone posté le 04-04-2004 14:11:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

alexis a écrit:
je n'arive toujours pas a me conecter a kad!!!


idem

pat49

icone posté le 04-04-2004 15:21:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

tune_ici a écrit:
autre chose ca veut dire quoi release ???





si tu vas dans l'onglet "partage" et que tu fais un clic droit sur l'un des fichiers que tu as mis en partage , tu as la possibilité de changer sa priorité : de "basse" à "release"

Les priorités sont utiles pour favoriser certains fichiers par rapport à d'autres. Les priorités sont relatives. Mettre tous les fichiers en priorité basse est identique à les mettre tous en priorité haute ou normale.
Les priorités des téléchargements influencent la manière dont eMule traite les fichiers lors de la recherche de sources ou lors de l'établissement des connexions.
Les priorités en émission déterminent quels fichiers eMule favorise lorsque quelqu'un les demande.
Les clients distants qui réclament des fichiers en émission possédant une priorité élevée, avancent plus vite dans votre file d'attente.




 :jap: 

tune_ici

icone posté le 04-04-2004 19:43:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tune_ici profil ) alert message

donc il faut que je mette quoi comme priorité ?
si je mets bocoup de chose a telecharger ,ca risque pas de faire diminuer les transferts (merci pour toutes tes reponse ca fait plaisir !)

alexis

icone posté le 04-04-2004 20:28:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

et moi je redemande une foi de plus pk il met toujours conexion en cour(avec kad)

pat49

icone posté le 04-04-2004 21:52:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

donc il faut que je mette quoi comme priorité ?


tu ne touches pas aux priorités tout simplement ; comme cela , tous ceux qui veulent télécharger chez toi seront à égalité .



si je mets beaucoup de choses à télécharger ,cela ne risque pas de faire diminuer les transferts ?



tu n'as pas lu le tuto non plus toi !

je précise : pas trop de fichiers en simultané sous peine de se voir banni par les serveurs !

10 à 12 maximum semble être raisonnable .....





 :jap: 

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierfonctionnement de kad !!!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.186 s
il y a 9 requetes