logo
jeux gratuit

17 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierdeconnection

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : deconnection

lobesarah
avatar de lobesarah

icone posté le 17-04-2004 13:36:45  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à lobesarah profil ) alert message

cooment faire pour garder ma connection tout le temps elle se deconnecte au bout de 10h a peu près donc je ne peu pas telecharger 24/24 sur emule merci.

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 17-04-2004 13:42:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

C'est quoi ton FAI???? :??: .Une connexion illimité,ne veut pas forcement dire 24/24,cela veut dire autant de connexion que tu veux pas pareil :non: .Tu saisi la nuance :D .Mo FAI,deconnecte au bout de 24h de connexion :spamafote:   :spamafote: 
A+ :coucou: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

alexis

icone posté le 17-04-2004 13:55:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

lobesarah a écrit:
cooment faire pour garder ma connection tout le temps elle se deconnecte au bout de 10h a peu près donc je ne peu pas telecharger 24/24 sur emule merci.


salut,
télécharge d'abord adsl autoconect, la--> http://www.clubic.com/scripts/redirectrech.php?cat=logiciel&id=10516&idsearch=63691082202258&txtrecherche=adsl+autoconnect

et dans emule tu vas dans preference/conexion et tu coche la case "reconexion automatique"
et la sa doit être bon...

alexis

icone posté le 17-04-2004 13:58:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

Demouletrocho a écrit:
C'est quoi ton FAI???? :??: .Une connexion illimité,ne veut pas forcement dire 24/24,cela veut dire autant de connexion que tu veux pas pareil :non: .Tu saisi la nuance :D .Mo FAI,deconnecte au bout de 24h de connexion :spamafote:   :spamafote: 
A+ :coucou: 


si ton FAI te deconect au bout de 24h et bien prend adsl autoconect  :sifflote: 

lobesarah
avatar de lobesarah

icone posté le 17-04-2004 15:12:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lobesarah profil ) alert message

je l'installer peut tu m'expliquer comment il fonctionne s'il te plait merci.

alexis

icone posté le 17-04-2004 16:20:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

pat49

icone posté le 17-04-2004 16:24:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

lien donné dans le tuto de la mule !

une petite recherche aurait donné le même résultat que le question . :D




 :jap: 

lobesarah
avatar de lobesarah

icone posté le 17-04-2004 16:44:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lobesarah profil ) alert message

je sais mais je l'ai installer tout a l'heure et ma connection elle s'est arret" quand meme.

alexis

icone posté le 17-04-2004 16:50:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

tu as bien configuerer adsl autoconect???
nom utilisateur et mot de passe???

lobesarah
avatar de lobesarah

icone posté le 17-04-2004 16:57:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lobesarah profil ) alert message

oui g fait tout se qu'il faut et environ une 1h00 après elle s'est arreté et je voulais savoir aussi quand connection s'arrete et que je la remet en route est ce que je peu reprendre mes telechargement en cours merci

alexis

icone posté le 17-04-2004 17:12:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

mais ce n'es pa toi qui remet ta conexion, c'est le logiciel et si tu as bien cocher la case "reconexion automatique" normalement c'est bon

page : 1 2 3 4  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierdeconnection

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.205 s
il y a 9 requetes