page : 1
2
3
4
|
pseudo |
sujet : deconnection |
lobesarah
|
cooment faire pour garder ma connection tout le temps elle se deconnecte au bout de 10h a peu près donc je ne peu pas telecharger 24/24 sur emule merci. |
Demouletrocho
|
___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
alexis
|
lobesarah a écrit: cooment faire pour garder ma connection tout le temps elle se deconnecte au bout de 10h a peu près donc je ne peu pas telecharger 24/24 sur emule merci.
|
alexis
|
Demouletrocho a écrit: C'est quoi ton FAI???? .Une connexion illimité,ne veut pas forcement dire 24/24,cela veut dire autant de connexion que tu veux pas pareil .Tu saisi la nuance .Mo FAI,deconnecte au bout de 24h de connexion
A+
si ton FAI te deconect au bout de 24h et bien prend adsl autoconect
|
lobesarah
|
je l'installer peut tu m'expliquer comment il fonctionne s'il te plait merci. |
alexis
|
|
pat49
|
lien donné dans le tuto de la mule !
une petite recherche aurait donné le même résultat que le question .
|
lobesarah
|
je sais mais je l'ai installer tout a l'heure et ma connection elle s'est arret" quand meme. |
alexis
|
tu as bien configuerer adsl autoconect???
nom utilisateur et mot de passe???
|
lobesarah
|
oui g fait tout se qu'il faut et environ une 1h00 après elle s'est arreté et je voulais savoir aussi quand connection s'arrete et que je la remet en route est ce que je peu reprendre mes telechargement en cours merci |
alexis
|
mais ce n'es pa toi qui remet ta conexion, c'est le logiciel et si tu as bien cocher la case "reconexion automatique" normalement c'est bon
|
page : 1
2
3
4
|