logo
jeux gratuit

247 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierdeconnection

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : deconnection

lobesarah

icone posté le 17-04-2004 19:28:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lobesarah profil ) alert message

je voulias savoir pour aller plus vaux telecharger 1 fichier a la fois ou plusieur parce que avant j'en prenais qu'un mais g t en low id et maintenant je suis en high id et g essayer avec 8 c alors en high vaux mieu 1 ou plusieur fichier en meme temps merci.

pat49

icone posté le 17-04-2004 19:37:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

le principe est simple :

sachant que on fait la queue chacun son tour pour télécharger un fichier par morceaux , à un moment on se retrouve immanquablement en attente de la suite !

si on met plusieurs fichiers en dl au même moment , on a plus de chance qu'au moins un ou plusieurs de ceux-ci tournent au même moment .

en conclusion : avoir entre 5 et 15 fichiers en cours en permanence permet de garder une bonne vitesse .

:jap: 

lobesarah

icone posté le 17-04-2004 19:43:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lobesarah profil ) alert message

tu ma dis que plus le nombre de kBits/s est grand plus c rapide mais si g 2 fichier les meme par exemple fichier 1: 320 source et 192 kBits/s et fichier 2 15 source et 36952 kBits/S (donnés: g mis au pif) lequel est mieux il vaut mieu plus de source et moins de kBits/S ou le contraire merci.

pat49

icone posté le 17-04-2004 19:54:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

ah , attends !

tu parles là de fichiers audio , non ?

dans le cas de fichiers audios , la valeur en Kb représente la qualité du fichier !

dans ce cas là , il te faut choisir entre un fichier d'une plus grande qualité avec peu de sources et un autre de qualité quelque peu inférieure mais possédant beaucoup plus de sources et de ce fait plus rapide à télécharger.

là , c'est toi qui décide ........

lobesarah

icone posté le 17-04-2004 20:00:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lobesarah profil ) alert message

si g compris sije une bonne qualité il faut que j'attende un peu plus mais generalement la musique est bonne g en ai telechargé 2 et au debut je ne savais lles kBits/s alors g pris le fichier avec la plus grande source et c t nikel mais pour la question d'avant je parler des videos.

pat49

icone posté le 18-04-2004 17:19:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

je veux bien essayer de te répondre ......

mais je m'y perd un peu là !  :spamafote: 

reposes la question s'il te plait .

lobesarah

icone posté le 18-04-2004 17:22:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lobesarah profil ) alert message

je t'avai poser la question sur les kBits/s (qu'est ce que c t et si il vallait mieu choisir plus de source et moins de kBits/s ou le contraire) et tu ma dis que les kBits/s c t la qualité des chansons moi je voudrais pour les video si c pareil.

pat49

icone posté le 18-04-2004 17:30:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

lobesarah a écrit:
je t'avai poser la question sur les kBits/s (qu'est ce que c t et si il vallait mieu choisir plus de source et moins de kBits/s ou le contraire) et tu ma dis que les kBits/s c t la qualité des chansons moi je voudrais pour les video si c pareil.

les vidéos ne se jugent pas sur une valeur de qualité comme celle là !

une vidéo possède une certaine qualité d'encodage , mais tu ne peux pas juger de celle-ci avant d'avoir téléchargé le fichier !

la seule différence entre les fichiers vidéos est leur mode d'encodage : divx , xvid , vcd , svcd , ogg , etc ...

quand tu fais une recherche , tu peux donc choisir éventuellement entre ces différents types (ils seront tous en avi malgré tout !) grâce aux précisions données lorsque tu passes le curseur de ta souris sur les réponses .

lobesarah

icone posté le 18-04-2004 17:43:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lobesarah profil ) alert message

donc les kBits/s ne represente pas du tout la vitesse c le nombre et grand ou petit sa ne changera pas ma vitesse.

pat49

icone posté le 18-04-2004 17:56:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

quand tu mets un fichier en téléchargement , le nombre de Kb/s qui s'affiche à côté indique la vitesse à laquelle tu reçois !

tu peux très bien avoir 500 sources pour un fichier et pourtant ne télécharger qu'à 0.5 ou 2 Kb/s .

tout dépend à ce moment là du nombre de personnes chez qui tu télécharges .

page : 1 2 3 4  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierdeconnection

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.222 s
il y a 9 requetes