logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierdeconnection

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : deconnection

lobesarah
avatar de lobesarah

icone posté le 17-04-2004 17:19:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lobesarah profil ) alert message

la case et cochez met tout a l'heure j'ai remis moi meme (manuellement) la connection met je crois que j'avai mis manuel a mode de démarage g mis automatique et quand on coche la case reconnection sa permet de ne pas perdre nos telechargement non c une question merci.

alexis

icone posté le 17-04-2004 17:57:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

non mais voila il fallai metre automatique et pa manuel
a+

lobesarah
avatar de lobesarah

icone posté le 17-04-2004 18:06:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lobesarah profil ) alert message

merci et pour aller plus vite telechargement il vaux mieu avoir combien de fichier a partage et pou id c bon je suis en high meme si sa ne pointe pas toujours a 40ko sa rame encore un peu mais bon c mieu qu'avant.

pat49

icone posté le 17-04-2004 18:09:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

un maximum de 50 à 70 fichiers mis en partage semble être raisonnable .

à noter que la présence d'un ou deux fichiers très recherchés est un plus !




 :jap: 

lobesarah
avatar de lobesarah

icone posté le 17-04-2004 18:16:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lobesarah profil ) alert message

g en ai 240 c trop la plupart son des chansons on m'avait dis que plus il y avait de fichier plus on aller vite alors g mis de mon dd et pourrais tu me dire a quoi corresponsd les kBits/s dans la partie débits on vas plus vite si le chiffre est petit ou plus grand merci.

pat49

icone posté le 17-04-2004 18:25:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

les "Kbs" reptrésentent une mesure de la vitesse de téléchargement .

donc , plus le chiffre est élevé , plus la vitesse est importante !



en ce qui concerne le nombre de fichiers que tu as mis en partage , je te conseille de laisser plutôt 5 à 10 vidéos que 200 audios ; eMule est plus particulièrement destiné au téléchargement de gros fichiers type vidéos ou logs .




 :jap: 

lobesarah
avatar de lobesarah

icone posté le 17-04-2004 18:36:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lobesarah profil ) alert message

merci heuresement que vous été la merci encore g mis adsl autoconnect mais je voulais savoir si ma connection (j'ai dis si) est ce que les telechargements qui été en cours seront perdus merci

pat49

icone posté le 17-04-2004 18:56:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

lobesarah a écrit:
merci heuresement que vous été la merci encore g mis adsl autoconnect mais je voulais savoir si ma connection (j'ai dis si) est ce que les telechargements qui été en cours seront perdus merci




un logiciel de PP , quel qu'il soit , gardera toujours en mémoire ce qu'il aura déjà téléchargé dans un dossier temporaire .

même si tu subis une déconnection , tes dl reprendront là où ils en étaient avant .




 :jap: 

lobesarah
avatar de lobesarah

icone posté le 17-04-2004 19:05:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lobesarah profil ) alert message

g enlever mes music la g 36 fichier partagé 3/4 c des videos et la emule il rame 1 peu c normale merci

pat49

icone posté le 17-04-2004 19:23:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

la mule et sa pratique ne sont pas un science exacte !


tu vas avoir des périodes à grande vitesse , puis d'autres où le bestiau n'avancera presque plus ; c'est normal .


celui qui peut se vanter de toujours tourner à fond avec sa mule n'est pas encore né je pense ....




 :jap: 

page : 1 2 3 4  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierdeconnection

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.214 s
il y a 9 requetes