logo
jeux gratuit

16 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierdeconnection

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : deconnection

lobesarah
avatar de lobesarah

icone posté le 18-04-2004 18:46:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lobesarah profil ) alert message

moi je parle des kBits/s qui sont dans la colonne débit quand je fait une recherche.

pat49

icone posté le 18-04-2004 18:59:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

pardonne moi , je n'avais pas du tout compris !


je n'ai pas de données sures à ce sujet !


cependant , d'un avis tout à fait personnel , je pense qu'il s'agit là de l'indication du bitrate (qualité d'encodage) du son .

sachant que tu trouves dans la colonne suivante le codec (clé d'encodage) vidéo .


si je me trompe , quelqu'un pourra peut-être donner cette précision .....




 :jap: 

lobesarah
avatar de lobesarah

icone posté le 18-04-2004 19:06:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lobesarah profil ) alert message

g rien compris (c du chinois ce que tu ma dis mais c pas grave) sinon se matin g eu une coupure de courant que dans ma chambre elle a durée 1 seconde et après tout a redémarrer (pourtant mon réveil na pas sauté l'heure est resté comme telle) je viens au but et quand l'ordi a redemarrer et grace au logiciel que tu ma dis (adsl autocannect) ma connection a redemarrer tout de suite et pourtant je n'ai pas perdu mes telechargements (bizarre) puisque mon ordi c arreter completement peu tu m'eclairer merci.

pat49

icone posté le 18-04-2004 19:10:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

tu abordes là un problème qui n'a plus grand chose à voir avec la mule !

reposes la question dans la section "problèmes techniques" s'il te plait . ;)




 :jap: 

lobesarah
avatar de lobesarah

icone posté le 18-04-2004 19:32:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lobesarah profil ) alert message

la coupure courant je t dis sa pour t'expliquer se qui est bizarre c que mon ordi c arreter et quand il a redemarrer et que je suis retourner sur la mule mes telechargements n'été pas perdu et ils s'avait repris comme si de rien été (si je les avait perdu j'aurais péter un plomb) se n'est pas normale non merci.

page : 1 2 3 4  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierdeconnection

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.188 s
il y a 9 requetes