logo
jeux gratuit

14 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierp2p et partitions

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : p2p et partitions

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 07-07-2004 13:07:50  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Voilà j'ai un problème avec mon ordinateur, des que je lance un p2p je sais que dans les minutes qui suivent mon ordi va planter, et jai plusieur partitions, donc j'ai formaté le C et remit win etc. et ca me fais toujours ce problème donc je pence que ca vien des pertitions, avez vous une solutions temporaire pour que ca ne plante plus ?

Car jaimerais finir mes téléchargement avant de formater le tout. (et je doit graver toutes mes donnée que je veux pas perdre donc ca va mettre du temps)

Merci pour votre aide rapide

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

DAVID666

icone posté le 07-07-2004 13:11:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Pourquoi ca viendrait de tes autres partitions ?

Ton repertoire de dl est sur c donc rien a voir avec les autres partitions

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 07-07-2004 13:16:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Alors pk apres avoir formater tout ca ne marche pas ? Ca plante toujours.

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 07-07-2004 13:16:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Et je voie pas trop d'ou ca peux venir, Des propositions serais les bienvenues.

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

DAVID666

icone posté le 07-07-2004 13:27:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Sur qui comme p2p ?

Quoi comme plantage ?

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 07-07-2004 13:33:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Avant que je formate ca me le fesais avec tout les p2p, Kazaa, e-mule, azureus, actuellement j'utilise que azureus, et quand ca plante ca fais pouf (ca c'étein comme si on enlevais la prise d'allimentation et l'ordinateur redémare.)

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

DAVID666

icone posté le 07-07-2004 13:42:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

tu as vérifié ce qui tournait d'autres en arriere plan ?

Tu as passé l'anti virus et autres anti spy ou trojan ?

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 07-07-2004 13:46:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

antivirus passé avant de formater, anti spy passé aussi, et ce qui tourne en meme temps ca ce lance des le démarage de l'ordinateur, et je voie pas ce que ca pourais etre.

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

DAVID666

icone posté le 07-07-2004 14:21:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Qu'est ce qui se lance au demarrage ?

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 07-07-2004 15:54:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Norton antivirus et firewall, quick time que je ferme toujours (avant il y était pas et ca plantais)les drivers ati et pour la carte son le modem, le machin pour enlever les usb en toute sécurité, ca c'est les truc visible quon voi dans la barre en bas a droite.

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

DAVID666

icone posté le 07-07-2004 16:42:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

t'as essayé sans Norton et sans le firewall ?

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierp2p et partitions

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.342 s
il y a 9 requetes