logo
jeux gratuit

17 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierp2p et partitions

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : p2p et partitions

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 08-07-2004 23:46:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Ben logiuement oui

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 09-07-2004 00:52:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Bon je vien de voir que javais encore instalé deux truc symetec, je les est désinstalé et jai aussi désinstalé mar carte son, si ca plante pas je réhinstalerais ma carte son et la mettrais a jours et si ca plante toujours je sais pas quoi faire. Je vous tien au courant.

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 16-07-2004 14:31:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Voilà je pense que le problème vien des driver de ma carte son que faire ???

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

DAVID666

icone posté le 16-07-2004 16:52:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Les drivers sont les derniers sortis ?

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 16-07-2004 17:56:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Je vien de remarquer que sur le site il y a deux façon pour mettre a jours et la deuxième celle que je suis en train de faire a détécté plusieur truc a mettre a jour, donc je vous tien au courant.

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierp2p et partitions

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.335 s
il y a 9 requetes