logo
jeux gratuit

154 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierp2p et partitions

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : p2p et partitions

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 07-07-2004 16:44:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Je me suis pas vraiment aumusé a désactivé le firewall, car dans ce cas je pourais plus du tout allumer l'ordi

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 07-07-2004 22:37:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Es-tu sûr que ces plantages sont dus à tes logiciels P2p? Tu n'aurais pas choppé un virus? Ou bien ne serait-ce pas ta base de registre qui est abimée?

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 07-07-2004 22:49:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Je vais passer un coup d'antivirus car jai vu que jen ais et j'éspère que ca va régler le problèmes, je vous tien au courant.

DAVID666

icone posté le 07-07-2004 23:00:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Almitoen a écrit:
antivirus passé avant de formater, anti spy passé aussi, et ce qui tourne en meme temps ca ce lance des le démarage de l'ordinateur, et je voie pas ce que ca pourais etre.

:sifflote:   :sifflote: 

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 07-07-2004 23:02:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Ben norton 2003 a pas fais son boulot :/ :/ :/

DAVID666

icone posté le 07-07-2004 23:21:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Etonnant ca ..................

:lol: 

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 07-07-2004 23:25:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Si ca ce trouve ces des virus qui se sont pas supprimé l'hor de la désinstalation de norton.

Ou simplement que Norton 2003 Pro c'est de la merde.

--- message édité par Almitoen à 07/07/2004 23:26:02 ---

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 08-07-2004 00:34:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

AVG a détecté 8 visurs que jais supprimé et ca plante toujours. QUE FAIRE ???

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 08-07-2004 20:58:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Personne a une Solution ?

DAVID666

icone posté le 08-07-2004 23:24:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

T'es bien sur que norton est totalement désinstallé ?

page : 1 2 3  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierp2p et partitions

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.322 s
il y a 9 requetes