page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : p2p et partitions |
Almitoen Pas d'inspiration
|
Je me suis pas vraiment aumusé a désactivé le firewall, car dans ce cas je pourais plus du tout allumer l'ordi ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
MetroPolice Freeze!
|
Es-tu sûr que ces plantages sont dus à tes logiciels P2p? Tu n'aurais pas choppé un virus? Ou bien ne serait-ce pas ta base de registre qui est abimée? ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
|
Je vais passer un coup d'antivirus car jai vu que jen ais et j'éspère que ca va régler le problèmes, je vous tien au courant. ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
DAVID666
|
Almitoen a écrit: antivirus passé avant de formater, anti spy passé aussi, et ce qui tourne en meme temps ca ce lance des le démarage de l'ordinateur, et je voie pas ce que ca pourais etre. |
|
___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
DAVID666
|
Etonnant ca ..................
|
|
Si ca ce trouve ces des virus qui se sont pas supprimé l'hor de la désinstalation de norton.
Ou simplement que Norton 2003 Pro c'est de la merde.
--- message édité par Almitoen à 07/07/2004 23:26:02 --- ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
|
AVG a détecté 8 visurs que jais supprimé et ca plante toujours. QUE FAIRE ??? ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
|
Personne a une Solution ? ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
DAVID666
|
T'es bien sur que norton est totalement désinstallé ? |
page : 1
2
3
|