![]() |
|
pseudo |
sujet : Probleme téléchargement logiciel |
nadia521 |
Salut a tous!! |
Demouletrocho |
Il est difficile de savoir d'ou viens ton pbl,sans avoir plus de details (xp,98???;firewall? antivirus? connexion ?etc....)mais une chose est sûre c'est que tu peux trouver la derniere version de la mule ici .Il s'agit de EMULE 0.43b qui fonctionne très très bien. ___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage! |
nadia521 |
j'ai windows xp pro,j'ai une connexion 512k chez neuf telecom, mon firewall est désactivé et j'ai norton comme antivirus! |
lesalexs |
nadia521 a écrit: j'ai windows xp pro,j'ai une connexion 512k chez neuf telecom, mon firewall est désactivé et j'ai norton comme antivirus! Merci je vais essayé ton lien!! ![]() prends en un tel que kerio ou zone_alarm et configures le pour qu'il accepte la mule.... ![]() à ++ ![]() --- message édité par lesalexs à 17/07/2004 18:39:28 --- |
nadia521 |
j'ai essayé de le téléchargement se lance et qaund il est a 100% rien a faire le meme message apparait donc impossible de l'installer. |
jlmic28 |
|
nadia521 |
J'ai essayé tout ce que vous m'avez dis et je vous en remercie mais c'est pareil ce message s'affiche toujours au moment de l'installation!:cry: |
jlmic28 |
|
nadia521 |
tu fermes tout et tu commences l'install de la mule |
lesalexs |
|
jlmic28 |
|
|
Forum version 4.8.8 ©forum faboard.fr
page générée en 0.279 s
il y a 9 requetes