|
pseudo |
sujet : Probleme téléchargement logiciel |
nadia521 |
Salut a tous!! |
Demouletrocho |
Il est difficile de savoir d'ou viens ton pbl,sans avoir plus de details (xp,98???;firewall? antivirus? connexion ?etc....)mais une chose est sûre c'est que tu peux trouver la derniere version de la mule ici .Il s'agit de EMULE 0.43b qui fonctionne très très bien. ___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage! |
nadia521 |
j'ai windows xp pro,j'ai une connexion 512k chez neuf telecom, mon firewall est désactivé et j'ai norton comme antivirus! |
lesalexs |
nadia521 a écrit: j'ai windows xp pro,j'ai une connexion 512k chez neuf telecom, mon firewall est désactivé et j'ai norton comme antivirus! Merci je vais essayé ton lien!! attention, c'est dangereux quand même de laisser son pc sans firewall...c'est la porte ouverte à tous les virus et autres sal****ies.... prends en un tel que kerio ou zone_alarm et configures le pour qu'il accepte la mule.... à ++ --- message édité par lesalexs à 17/07/2004 18:39:28 --- |
nadia521 |
j'ai essayé de le téléchargement se lance et qaund il est a 100% rien a faire le meme message apparait donc impossible de l'installer. |
jlmic28 |
|
nadia521 |
J'ai essayé tout ce que vous m'avez dis et je vous en remercie mais c'est pareil ce message s'affiche toujours au moment de l'installation!:cry: |
jlmic28 |
il semble que tu es fais une ptite erreur .... car ayant eu deja ce probleme ca a marché pour moi |
nadia521 |
tu fermes tout et tu commences l'install de la mule |
lesalexs |
salut, |
jlmic28 |
bon !!!! je vois que la discution est repartie dans le bon sens !!!!!! |
Forum |
Forum version 4.8.8 ©forum faboard.fr
page générée en 0.341 s
il y a 9 requetes