logo
jeux gratuit

25 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierProbleme téléchargement logiciel

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : Probleme téléchargement logiciel

nadia521

icone posté le 17-07-2004 15:01:57  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à nadia521 profil ) alert message

Salut a tous!!
Je suis débutante et j'ai un problème ca fai un long moment que j'ai emule plus v1l et je tourne a 0.8 en moyenne meme avec 4 sources :'( !! Je voulai essayé de telecharger emule kademlia 0.42e pour essayer mais lorsqu'il s'agit de l'installer j'ai ce message d'erreur :"Error! Can't initialize plug-ins directory. Please try again later" :bizzare: 
Alor j'aimerai bien savoir d'ou vien le probleme et comment le résoudre et le meme message apparai lorsque j'essai de télécharger VLC!
Merci pour votre aide!!! :)

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 17-07-2004 16:44:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Il est difficile de savoir d'ou viens ton pbl,sans avoir plus de details (xp,98???;firewall? antivirus? connexion ?etc....)mais une chose est sûre c'est que tu peux trouver la derniere version de la mule ici .Il s'agit de EMULE 0.43b qui fonctionne très très bien. :jap: 

--- message édité par Demouletrocho à 17/07/2004 16:44:47 ---

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

nadia521

icone posté le 17-07-2004 18:29:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nadia521 profil ) alert message

j'ai windows xp pro,j'ai une connexion 512k chez neuf telecom, mon firewall est désactivé et j'ai norton comme antivirus!
Merci je vais essayé ton lien!!

lesalexs

icone posté le 17-07-2004 18:37:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

nadia521 a écrit: