logo
jeux gratuit

25 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierProbleme téléchargement logiciel

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : Probleme téléchargement logiciel

nadia521

icone posté le 17-07-2004 15:01:57  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à nadia521 profil ) alert message

Salut a tous!!
Je suis débutante et j'ai un problème ca fai un long moment que j'ai emule plus v1l et je tourne a 0.8 en moyenne meme avec 4 sources :'( !! Je voulai essayé de telecharger emule kademlia 0.42e pour essayer mais lorsqu'il s'agit de l'installer j'ai ce message d'erreur :"Error! Can't initialize plug-ins directory. Please try again later" :bizzare: 
Alor j'aimerai bien savoir d'ou vien le probleme et comment le résoudre et le meme message apparai lorsque j'essai de télécharger VLC!
Merci pour votre aide!!! :)

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 17-07-2004 16:44:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Il est difficile de savoir d'ou viens ton pbl,sans avoir plus de details (xp,98???;firewall? antivirus? connexion ?etc....)mais une chose est sûre c'est que tu peux trouver la derniere version de la mule ici .Il s'agit de EMULE 0.43b qui fonctionne très très bien. :jap: 

--- message édité par Demouletrocho à 17/07/2004 16:44:47 ---

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

nadia521

icone posté le 17-07-2004 18:29:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nadia521 profil ) alert message

j'ai windows xp pro,j'ai une connexion 512k chez neuf telecom, mon firewall est désactivé et j'ai norton comme antivirus!
Merci je vais essayé ton lien!!

lesalexs

icone posté le 17-07-2004 18:37:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

nadia521 a écrit:
j'ai windows xp pro,j'ai une connexion 512k chez neuf telecom, mon firewall est désactivé et j'ai norton comme antivirus!
Merci je vais essayé ton lien!!


 :non:  attention, c'est dangereux quand même de laisser son pc sans firewall...c'est la porte ouverte à tous les virus et autres sal****ies....
prends en un tel que kerio ou zone_alarm et configures le pour qu'il accepte la mule.... :spamafote: 
à ++ ;)

--- message édité par lesalexs à 17/07/2004 18:39:28 ---

nadia521

icone posté le 17-07-2004 18:58:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nadia521 profil ) alert message

j'ai essayé de le téléchargement se lance et qaund il est a 100% rien a faire le meme message apparait donc impossible de l'installer.
Je sais plus quoi faire!!!

jlmic28

icone posté le 17-07-2004 19:56:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare: 
je vais etre sympa pour une fois  :sifflote:  vue l'ampleur de ton probleme  :jap: 
"Error! Can't initialize plug-ins directory. Please try again later" signifie que tu as un probleme "dos"
ce qui signifie que ton exe ne trouve pas le repertoire de destination ou bien ne peut pas le creer
la solution a ton probleme est de creer toi meme le repertoire de destination dans c:/programme file ......
je te donne un exemple  :jap: 
si tu veux installer winamp avant de cliquer sur l'exe tu vas dans c:programme file tu fais un clic droit/nouveau dossier/et tu le nomme winamp et ensuite tu fais un sous dossier dedans nommé "plugins" puis fais ton installation
idem en cas de telechargement qui foire (repere bien dans quel dossier doit arriver ton dl et changes le ) par exemple dans "mes documents/mes telechargements"(que tu vas creer toi meme) et quand tu fais un telechargement sur le net ... choisis bien ce repertoire de destination
 :bizzare:  j'espere avoie été clair
et tant pis si ca derange  :spamafote: 

--- message édité par jlmic28 à 17/07/2004 20:44:14 ---

nadia521

icone posté le 17-07-2004 21:54:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nadia521 profil ) alert message

J'ai essayé tout ce que vous m'avez dis et je vous en remercie mais c'est pareil ce message s'affiche toujours au moment de l'installation!:cry:
Ce problème ne m'arrive que deouis hier avant il n'y avait aucun problème d'installation.

jlmic28

icone posté le 18-07-2004 10:29:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  il semble que tu es fais une ptite erreur .... car ayant eu deja ce probleme ca a marché pour moi  :spamafote: 
d'ailleur je crois savoir ou !!!
pour etre plus comprehensif je réexplique (images a l'appuis)
donc on va prendre emule (puisqu'il semble que tu as un probleme avec celui là)
il faut en 1er aller dans c:/programme file et rajouter le nouveau repertoire "emule 0.42" comme ci dessous en rouge

http://ziczic.chez.tiscali.fr/mumule/emule1.jpg
et a l'interieur tu y rajoutes le dossier "plugins"

tu fermes tout et tu commences l'install de la mule
(ce qui doit donner ceci)
http://ziczic.chez.tiscali.fr/mumule/emule2.jpg

sur la fenetre qui apparait ensuite tu clic sur suivant et encore suivant pour arriver a celle ci
http://ziczic.chez.tiscali.fr/mumule/emule3.jpg

tu clic sur parcourir (indiquée en jaune)pour obtenir cette fenetre
http://ziczic.chez.tiscali.fr/mumule/emule4.jpg
tu choisis le repertoire "emule 0.42" que tu as créer au depart et tu clic sur ok pour revenir a cette fenetre

http://ziczic.chez.tiscali.fr/mumule/emule5.jpg

et c'est là que le tout ce passe
en effet tu dois voir "c:/programme file/emule 0.42/emule " il faut absolument supprimer "/emule" a la fin (c'est a dire la partie en vert sur l'image) car ton exe veut creer un repertoire "emule" dans le repertoire "emule 0.42" et ca !!!!!!!!! faut pas  :non: 

bon !!!!!! maintenant on va passer a la cause de ton message d'erreur  :jap: 
cela provient d'un conflit logiciel
tu as surement installé un logiciel avant que ce produise ton probleme (dans le temps norton avait une facheuse habitude a creer ce genre de prob) il faut donc trouver quel logiciel tu as installer ces derniers temps et les supprimer (je veux dire par là qu'il vaut mieux supprimer les 3 ou 4 logiciels installés avant pour etre sûr!!)
je precise que ca ne resoud le probleme que une fois sur deux ... helas !!!!  :spamafote: 
tu peux essayer aussi une restauration du systeme et revenir a une date anterieur a ton message d'erreur  :jap: 

voilà voilà .......tiens nous au courant des evenements ;)

nadia521

icone posté le 18-07-2004 12:56:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nadia521 profil ) alert message

tu fermes tout et tu commences l'install de la mule
j'arrive meme pas jusque la!

il faut donc trouver quel logiciel tu as installer ces derniers temps et les supprimer (je veux dire par là qu'il vaut mieux supprimer les 3 ou 4 logiciels installés avant pour etre sûr!!)
je l'ai fais ca marche toujours pas

tu peux essayer aussi une restauration du systeme et revenir a une date anterieur a ton message d'erreur
et ca je sais pas comment faire!!

Je vous remercie pour votre aide :)

lesalexs

icone posté le 18-07-2004 13:08:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  salut,
pour la restauration à une date antérieure, tu vas dans "démarrer" / "tous les programmes" / "accessoires" / "outils système" / "restauration du système" et dans la boite de dialogue qui s'affiche tu choisis "restaurer mon systéme à une date antérieure" là tu vas voir apparaitre un calendrier et tu n'as qu'à choisir le jour voulu pour que ton pc retrouves sa configuration à ce moment là....
à ++ ;)

--- message édité par lesalexs à 18/07/2004 13:08:48 ---

jlmic28

icone posté le 18-07-2004 13:40:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  bon !!!! je vois que la discution est repartie dans le bon sens !!!!!!
ben oui  :spamafote:  te proposer d'installer zone alarm alors que tu peux meme pas installer emule (ca m'a bien fait rire)
merci les gars pour cet humour  :jap: 
je te laisse entres de bonnes mains et bon courage pour la suite  :coucou: 

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierProbleme téléchargement logiciel

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.315 s
il y a 9 requetes