logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierProbleme téléchargement logiciel

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : Probleme téléchargement logiciel

nadia521

icone posté le 19-07-2004 00:52:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nadia521 profil ) alert message

Déja merci encore et désolé de vous soulé avec mes probleme mais quand j'ai essayé la restauration du systeme je pouvais choisir n'importe quelle date au redemarrage il me dit :
"Restauration incomplète. Votre ordinateur ne peut pas etre restauré à (la date)
Aucun changement n'a été effectué sur votre ordinateur" :(
Voila et j'ai essayé toutes les dates en gras!!
Merci!

jlmic28

icone posté le 19-07-2004 06:50:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  encore deux solutions avant "formatage"  :sifflote: 
1°)essayes d'installer en mode sans echecs
2°)fais un scandisk !!!  :spamafote: 
si tu sais pas comment faire ......je laisse le soin a lesalexs de t'expliquer tout ca  :jap: 

--- message édité par jlmic28 à 19/07/2004 07:10:09 ---

lesalexs

icone posté le 19-07-2004 09:31:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  pourquoi moi :??:
ne sachant pas comment faire :spamafote:  , j'ai trouvé des tutos avec mon ami google :
effectuer_un_scandisk et installation_en_mode_sans_echec ... :jap: 
merci jlmic, tu me forces à m'instruire :ouimaitre2: 
à ++ ;)

--- message édité par lesalexs à 19/07/2004 09:31:43 ---

nadia521

icone posté le 19-07-2004 13:30:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nadia521 profil ) alert message

J'ai essayé mode sans échec, scandisk mais rien a faire toujours le meme message qui s'affiche, il y a encore quelque chose a faire ou pas ?!

jlmic28

icone posté le 19-07-2004 15:17:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  oui !!!!! et apres je seche  :spamafote:  ou plutot non !! il te resteras le choix de reparer xp ou bien de formater et de reinstaller
commencons deja par essayer mon dernier truc  :jap: 
passes en lignes de commande (sous dos) et tappes ce qui suit
msiexec.exe /unregister
puis "enter" (sur ton clavier)
repasses une 2eme fois en ligne de commande et tappes ceci
msiexec /regserver
puis "enter"
ces deux commandes servent a desinstaller et a reinstaller "windows installer" au cas ou cela viendrait du fait qu'il soit corrompu
et comme d'habitude je laisse le soin a lesalexs de t'expliquer comment passer en ligne de commande au cas ou tu ne serais pas le faire  :jap:  (en esperant que ce coup là il ne nous foute pas un lien mais plutot une vraie explication)

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 19-07-2004 15:38:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Je ne sais pas si cela peut aider, mais une fois pour un pbl un peu de ce style tu m'avais suggéré ceci jlmic

"essayes plutot de defragmenter en mode sans echec et si ca ne fonctionne pas prends un logiciel de defragmentation comme "diskeeper" et un ptit coup de pespatrol serait peut etre necessaire car ton histoire me parait pas catholique

Pour moi cela avait marché

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

lesalexs

icone posté le 19-07-2004 16:52:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  salut,
pour passer en ligne de commande deux solutions :

- "démarrer" / "exécuter" tu tapes cmd puis tu cliques sur ok

- "démarrer" / "tous les programmes" / "accessoires" / "invite de commandes"

la deuxiéme solution existant sous xp familial mais je ne sais pas si elle existe sur xp pro :spamafote: 

à ++ ;)

nadia521

icone posté le 20-07-2004 02:03:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nadia521 profil ) alert message

 :bravo:  Ca a marché avec l'invite de commande vous etes super merci beaucoup a tous pour votre aide c'est vraiment cool ce que vous faites!! :rofl: 

nadia521

icone posté le 20-07-2004 03:28:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nadia521 profil ) alert message

Désolé mais j'aurais encore besoin de vous enfaite j'ai installé eMule 0.43b tout aller bien et 10min plus tard un message:
"eMule.exe-Erreur d'application
L'exception point d'arrêt a été atteint
(0x80000003) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x77f6f570
Cliquez sur ok pour terminer le programme"

donc je clique sur ok et un autre message:
"CAsyncSocketEx Helper Window:eMule.exe.Erreur d'application
L'instruction à "0x0000000000" emploie l'adresse mémoire "0x000000000".La mémoire ne peut-etre "read".

Est-ce que quelqu'un sait ce que c'est?
Merci!!!!

jlmic28

icone posté le 21-07-2004 09:02:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  on va essayer de jouer au bon samaritain une 2eme fois  :sifflote: 
désolé de te dire que cela provient d'un conflit logiciel  :spamafote: 
il y a plusieurs solutions
1) desinstalles et reinstalles emule (parfois cela resoud le probleme)
et si ca ne fonctionne pas  :spamafote:  tu passes a la phase 2
2) les logiciel les plus couramment en conflit avec emule sont les antivirus ou les pilotes d'imprimante (et oui tu ne reves pas j'ai bien dit imprimante)
solution n°1 tu vires ton antivirus et tu essayes emule (si emule fonctionne correctement essayes de prendre un autre antivirus)
solution n° 2 tu desinstalles ton imprimante et tu essayes emule
si ca fonctionne .... tu reinstalles tes pilotes d'imprimante ensuite (le fait d'installer tes pilotes apres l'installation de emule devrait suffir a regler ton probleme
;) bon courage !!!

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierProbleme téléchargement logiciel

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.326 s
il y a 9 requetes