page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : Probleme téléchargement logiciel |
nadia521
|
Déja merci encore et désolé de vous soulé avec mes probleme mais quand j'ai essayé la restauration du systeme je pouvais choisir n'importe quelle date au redemarrage il me dit :
"Restauration incomplète. Votre ordinateur ne peut pas etre restauré à (la date)
Aucun changement n'a été effectué sur votre ordinateur"
Voila et j'ai essayé toutes les dates en gras!!
Merci! |
jlmic28
|
|
lesalexs
|
|
nadia521
|
J'ai essayé mode sans échec, scandisk mais rien a faire toujours le meme message qui s'affiche, il y a encore quelque chose a faire ou pas ?! |
jlmic28
|
|
Demouletrocho
|
Je ne sais pas si cela peut aider, mais une fois pour un pbl un peu de ce style tu m'avais suggéré ceci jlmic
"essayes plutot de defragmenter en mode sans echec et si ca ne fonctionne pas prends un logiciel de defragmentation comme "diskeeper" et un ptit coup de pespatrol serait peut etre necessaire car ton histoire me parait pas catholique
Pour moi cela avait marché ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
lesalexs
|
|
nadia521
|
Ca a marché avec l'invite de commande vous etes super merci beaucoup a tous pour votre aide c'est vraiment cool ce que vous faites!! |
nadia521
|
Désolé mais j'aurais encore besoin de vous enfaite j'ai installé eMule 0.43b tout aller bien et 10min plus tard un message:
"eMule.exe-Erreur d'application
L'exception point d'arrêt a été atteint
(0x80000003) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x77f6f570
Cliquez sur ok pour terminer le programme"
donc je clique sur ok et un autre message:
"CAsyncSocketEx Helper Window:eMule.exe.Erreur d'application
L'instruction à "0x0000000000" emploie l'adresse mémoire "0x000000000".La mémoire ne peut-etre "read".
Est-ce que quelqu'un sait ce que c'est?
Merci!!!! |
jlmic28
|
|
page : 1
2
3
|