logo
jeux gratuit

31 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierProbleme téléchargement logiciel

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : Probleme téléchargement logiciel

nadia521

icone posté le 21-07-2004 23:44:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nadia521 profil ) alert message

J'ai d'abord essayé l'imprimante mais c'était pas ca ensuite j'ai désinstallé l'antivirus et ca a marché! :yepyep: 
 :merci:  jlmic28 et tout les autres tout marche impeccable maintenant.
Biz  :coucou: 

--- message édité par nadia521 à 21/07/2004 23:47:45 ---

lesalexs

icone posté le 22-07-2004 19:34:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  salut,
 :bizzare:  euh rassures moi, tu l'as réinstallé ton antivirus après ou bien t'en as installé un autre... :??:
si ce n'est pas le cas, fais ton choix parmi ceux-ci et n'oublies pas de mettre un firewall
sinon, c'est la fin de ton pc dans les délais les plus brefs... :spamafote: 
il ne te resteras plus qu'à les configurer pour qu'ils acceptent la mule...
si t'as besoin d'aide tu sais où sonner....
à ++ ;)

nadia521

icone posté le 23-07-2004 03:22:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nadia521 profil ) alert message

 :coucou:  oui j'ai mis norman virus control et ca a l'air de mieux fonctionner et comme firewall j'ai mis ZoneAlarm comme tu me l'as conseillé d'ailleurs je t'en remercie! Pour la configuration j'ai rien fais de spécial mais ca marche donc tant que tout marche je vais essayer de pas trop manipuler j'ai pas envie de faire une connerie! :)
Merci beaucoup!!!

--- message édité par nadia521 à 23/07/2004 03:23:38 ---

Fragmeister

icone posté le 14-08-2004 10:52:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fragmeister profil ) alert message

euh moi javé le même problème au départ, (can't initialize plugins,) mais la commande ms-dos ne la pas résolu , mais je ne peu pas désinstallé mon antivirus.. car lorske j essai il me marque le message , vous auriez pas une solution pour le désinstallé?

merci :/

nadia521

icone posté le 14-08-2004 15:05:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nadia521 profil ) alert message

salut je sais pas si ca va marcher chez toi  :spamafote:  mais moi aussi j'arrivais pas à le désinstaller alors j'ai redémarrer mon ordi avec "dernière bonne configuration" et ca a marché!
alors bonne chance :)

Fragmeister

icone posté le 14-08-2004 22:29:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fragmeister profil ) alert message

bah je vais essayer :o je reviens  :coucou: 

Fragmeister

icone posté le 14-08-2004 23:09:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fragmeister profil ) alert message

non ché moi ca marche pas :(

nadia521

icone posté le 16-08-2004 03:38:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nadia521 profil ) alert message

Ah dans ce cas désolée ca marche pas à tout les coups en plus je suis loin d'être une pro de l'informatique  :spamafote:  !
Mais si j'aprends quelque chose je te tiens au courant et jusque là bonne chance!! :)

Fragmeister

icone posté le 16-08-2004 13:51:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fragmeister profil ) alert message

merci ;-)

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierProbleme téléchargement logiciel

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.319 s
il y a 9 requetes