|
pseudo |
sujet : débutant |
buffle |
je débute sur emule j'aimerai savoir comment augmenté mon taux de transfert qui ne dépasse pas 5k/s MERCI ___________________
laurent |
DAVID666 |
Tu as quoi comme connexion ? |
the.futurist |
Si ta du 56 k ne t'étonne pas , mais par contre si tu as haut débit , tout dépend de la disponibilité en source du ficher ___________________
YA-AH |
footafond |
escusez moi je suis en 518 avec la livebox depuis hier mais je suis redescendu en Lowid pouvez vous M'aider SVP??je ne sais pas les réglages a faire |
isa77 |
Salut! |
droopy45 |
isa77 a écrit: Salut! comme je suis aussi débutante, je me mets dans cette rubrique, même si ce n'est pas moi qui l'ai ouverte! bon voilà j'ai télèchargè le site de emule grace aux explications du site, mais mon problème c'est que je n'arrive pas à me connecter, je pense savoir pour quoi car je n'ai rien mis en échange pourtant j'ai plein de chose, mais je ne sais pas comment faire? Aussi je voudrai savoir si c'est possible de demander si il y a des gens qui ont tel ou tel musique et de me dire ou ils sont pour que je puisse les télécharger et c'est dans quel rubrique si c'est possible. j'ai encore plein d'autres questions mais je vais arreter là, car j'ai peur de souler les gens Merçi d'avance pour les gens qui veullent bien m'aider isa77 ça c'est pas possible ! Pour te connecter dans emule : dans la rubrique "Préférences" : Tu choisis "Serveurs" dans le menu de gauche et tu cliques sur le bouton "Editer" (mise à jour auto) Dans le fichier qui s'ouvre, tu mets ça : http://emule.forum-mp3.com/server.met Tu enregistre ce fichier et tu le ferme Tu fermes le préférences en cliquant sur OK dans la rubrique "Serveurs" : Si ça ne marche pas, tu cliques sur l'onglet journal (partie inférieure) et tu nous donne la raison de l'echec. |
isa77 |
bonsoir! |
Chris breiz |