logo
jeux gratuit

301 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierdébutant

repondre

page : 1 2 3 4 5

pseudo

sujet : débutant

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 09-11-2004 23:12:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

isa77 a écrit:
avant il faut me dire ou je peux savoir quel édition j'ai pris pour "mule"

quand emule est ouvert, c'est marqué dans la barre tout en haut (a gauche)
http://membres.lycos.fr/seb45/versionEmule.jpg

isa77 a écrit:
Aussi, je voulais vous dire hier, on a commencer a ma laisser télécharger, mais ce matin j'ai vu qu'il c'est arreter pourquoi?

parce que les personnes qui partagent ces fichiers ne sont pas disponibles tout le temps

isa77 a écrit:

Aussi dans les diferents téléchargement que je veux prendre, il y a des barre rouge et des barre jaune que cela sinifie.

quand c'est rouge c'est qu'il n'y a pas de sources disponibles pour cette partie du fichier (pour le moment). Quand c'est bleu foncé c'est très bien.

isa77 a écrit:

Une derniere chose: toujours au même endroit, c'est marqué "Normal" est ce que si je mets "priorité" est ce que ça irai mieux?

Bof...

isa77 a écrit:

Ce soir, je ne vais pas attendre les réponses creuvées la fille donc a Demain et je vous souhaite une bonne soirée a tout le monde qui prends le temps de m'expliquer
merçi encore

Bonne nuit

--- message édité par droopy45 à 09/11/2004 23:15:28 ---

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 11-11-2004 19:18:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

isa77 a écrit:

c'est marqué "Normal" est ce que si je mets "priorité" est ce que ça irai mieux?

mets en priorité le fichier que tu veux absoluement

la fonction priorité ne sert qu'à définir quel fichier doit être dl en premier, ça n'augmente pas tes chances de le dl et parfois c'est même le contraire... :spamafote: 

à ++ ;)

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 11-11-2004 23:06:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Donc ça sert à rien :jap: 

isa77

icone posté le 20-11-2004 21:58:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à isa77 profil ) alert message

:D coucou me revoilà :coucou: 

Bon, je répond au question:

Par rapport a la version de mule c'est VO.26a. est ce que c'est bien ??
Par rapport réferences, connexion c'est les même nombres et la case désactivé est vide.

Tout votre conversation pour moi c'est du "charabia" pouvez vous me dire que dois je faire?
je change mon anti vérus ou pas?
ou quoi d'autre? pour faire avancé le "chmiblique"
Je suis a votre écoute, merçi d'avance,
Ps, SVP soyez simple ds vos questions et ds vos explication, un peu "neu neu "la fille.

isa77

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 21-11-2004 10:46:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

:coucou:  salut isa,

ta version d'emule est un peu ancienne (et comme toute version beta, est pleine de bugs qui sont corrigés au fur et à mesure des versions) je te proprose d'installer emule_0.44d :D

personnellement, je t'encourage à changer d'antivirus (avast sur secuser.com par exemple ;) )

pour la priorité, laisse comme c'est (auto ou normal) :)

tiens nous au courant ;)

page : 1 2 3 4 5  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierdébutant

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.179 s
il y a 9 requetes