page : 1
2
3
4
5
|
pseudo |
sujet : débutant |
alexandre g fé 1 F-or
|
___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
isa77
|
|
alexandre g fé 1 F-or
|
___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
isa77
|
tu as raison Alexandre commençons par le début
ok, je peux te répondre sur mon ID: c'est "low ID"
A propos de mes fichiers, j'ai tout se que tu dis seulement je n'ai pas de film car je n'ai pas le graveur.
là, sa commence à se compliquer, je suis allée ds démarrer, mais je n'ai ps "centre de sécurité" et le petit blason au couleur de windows représente quoi?
Je suis allée ds ton "topic" qui m'a l'air d'être tres interessant mais mon problème tes tableaux ne corespond ps aux miens, comme par exemple "la conexion" la partie limites, n'est pas pareil, moi c'est une case.
A propos de ma connection, je le vois sur wanadoo 160 kb/s Version 6.1, mémoire 127 Mo. J'ai rien toucher sur les diferents paramètre mais je pense que je dois changer mais comment faire.
ALors je demande encore de l'aide Alexandre
isa77 |
alexandre g fé 1 F-or
|
bon... si tu es en low ID, ça explique tes vitesses de chargement lentes...
concernant le blason, tu l'as ou pas ?
pour ce qui est des films, pas besoin de graveur, mais ça, on verra plus tard...
as tu appliqué les réglages du tuto ? (peu importent les images)
quant à la connexion, on fera un test plus tard si cela s'avère utile...
please, donnes moi le max de renseignements
à toute ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
droopy45 lecteur mp3
|
isa77 a écrit: là, sa commence à se compliquer, je suis allée ds démarrer, mais je n'ai ps "centre de sécurité" et le petit blason au couleur de windows représente quoi?
isa77
clique droit sur "poste de travail" puis propriétés. Recopie ce qui est marqué dans le paragraphe "Système" |
isa77
|
bon! j'ai essayé d'apliquer, mais pour moi c'est du ptit chinois, j'ai mis exatement la même chose que l'exemple.
droopy 45 je vais essayer de faire ce que tu me dis car je comprends ps.
système:
Microsoft windows XP
Edition familiale
Version 2002
service Pack 1
voila: ce qui est écrit, en espérant que cela va vous aider et en même temps de faire avancé le chimblique!!
isa77 |
droopy45 lecteur mp3
|
donc pas de centre de sécurité, donc pas de blason |
alexandre g fé 1 F-or
|
droopy45 a écrit: donc pas de centre de sécurité, donc pas de blason
donc pas de sp2, donc pas de patch à mettre...
--- message édité par alexandre à 03/11/2004 22:18:44 --- ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
alexandre g fé 1 F-or
|
isa,
quel est ton ativirus ?
quelle est la vitesse de ta connexion (celle promise par ton fournisseur sur le contrat)
à toute ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
page : 1
2
3
4
5
|