logo
jeux gratuit

281 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierdébutant

repondre

page : 1 2 3 4 5

pseudo

sujet : débutant

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 30-10-2004 10:02:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

:coucou:  salut,

es tu en high ID ou en Low ID :??: (c'est écrit sur la page des serveurs)

combien de fichiers as tu en partage et de quel types ? (attention pas de titre)

quel firewall utilises tu ?

si tu es sous win XP, as tu installé le pack SP2 ?

en répondant à ces questions ce sera plus facile de t'orienter... :spamafote: 

j'ai fais un tuto (de 5 pages) sur la mule, tu peux aussi y aller faire un petit tour... :spamafote:  ainsi que sur celui de Fabien qui est sur l'accueil du site...)

à ++ ;)

--- message édité par alexandre à 30/10/2004 10:02:37 ---

isa77

icone posté le 01-11-2004 16:20:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à isa77 profil ) alert message

salut Alexandre  :coucou: 

:bizzare:  ho! là! là! que demande tu là, je n'en sais rien du tout. "les ID ou en LOW ID se trouve dans les colonnes du début? :(
pour le nombre de fichier a faire partager j'en ai pas mal on va dire une petite cinquantaine: de la chansons Française connu ou pas et du reaggea.
En se momment, je cherche du regeagea peu connu.
se qui conserne "quel firewall j'utilise" et toute les autres questions pour moi c'est du charabia.
tu as fais un tuto de 5 pages mais ou? et par rapport a ce que Fabien a fait ca je le connais car c'est grace a cela que j'ai réussi a mettre en place
je pense qu'il faudrai que vous soyez moin technique et même si je suis d'accord pour se parler en ctchat, j'ai même un micro si cela vous interresse d'aider une personne deseperer

isa77

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 01-11-2004 16:34:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

:coucou:  salut isa,

bon... en commençant par le début....

pour savoir si tu es en lowID ou en high Id c'est écrit sur la page des serveurs sur la mule à droite comme ça :

http://thiebaultalex.free.fr/images/Sans%20titre2.JPG

pour le tuto c'est ce_topic

pour ce qui est de ton nombre de fichiers en partage, 50 c'est trop, une vingtaine fera l'affaire mais en mettant des fichiers demandés (2 ou 3 films assez récents, des albums entiers de musique (connue ou pas) et que peu de chansons toutes seules (ou bien très connues))

pour la version d'XP, si tu es en SP 2, tu as le "centre de sécurité" dans "démarrer" "panneau de configuration" (c'est un petit blason aux couleurs de windows)

en cliquant sur ce blason tu auras l'état de ton firewall ou pare feu.... :spamafote: 

regardes à tout cela et tiens nous au courant (n'hésite pas à poser d'autres questions et à donner le maximum de détails)
à ++ ;)

--- message édité par alexandre à 01/11/2004 16:43:20 ---

isa77

icone posté le 01-11-2004 20:01:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à isa77 profil ) alert message

tu as raison Alexandre commençons par le début :bravo: 

ok, je peux te répondre sur mon ID: c'est "low ID"

A propos de mes fichiers, j'ai tout se que tu dis seulement je n'ai pas de film car je n'ai pas le graveur.

là, sa commence à se compliquer, je suis allée ds démarrer, mais je n'ai ps "centre de sécurité" et le petit blason au couleur de windows représente quoi?

Je suis allée ds ton "topic" qui m'a l'air d'être tres interessant mais mon problème tes tableaux ne corespond ps aux miens, comme par exemple "la conexion" la partie limites, n'est pas pareil, moi c'est une case.

A propos de ma connection, je le vois sur wanadoo 160 kb/s Version 6.1, mémoire 127 Mo. J'ai rien toucher sur les diferents paramètre mais je pense que je dois changer mais comment faire.

ALors je demande encore de l'aide Alexandre :D  :lol:  :/

isa77

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 01-11-2004 21:49:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

bon... si tu es en low ID, ça explique tes vitesses de chargement lentes...

concernant le blason, tu l'as ou pas ?

pour ce qui est des films, pas besoin de graveur, mais ça, on verra plus tard...

as tu appliqué les réglages du tuto ? (peu importent les images) :??:

quant à la connexion, on fera un test plus tard si cela s'avère utile...

please, donnes moi le max de renseignements

à toute ;)

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 02-11-2004 00:42:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

isa77 a écrit:
là, sa commence à se compliquer, je suis allée ds démarrer, mais je n'ai ps "centre de sécurité" et le petit blason au couleur de windows représente quoi?
isa77

clique droit sur "poste de travail" puis propriétés. Recopie ce qui est marqué dans le paragraphe "Système"

isa77

icone posté le 03-11-2004 21:50:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à isa77 profil ) alert message

bon! j'ai essayé d'apliquer, mais pour moi c'est du ptit chinois, j'ai mis exatement la même chose que l'exemple.
droopy 45 je vais essayer de faire ce que tu me dis car je comprends ps.
système:
Microsoft windows XP
Edition familiale
Version 2002
service Pack 1

voila: ce qui est écrit, en espérant que cela va vous aider et en même temps de faire avancé le chimblique!!

isa77

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 03-11-2004 22:01:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

donc pas de centre de sécurité, donc pas de blason ;)

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 03-11-2004 22:16:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

droopy45 a écrit:
donc pas de centre de sécurité, donc pas de blason ;)

donc pas de sp2, donc pas de patch à mettre...

;)

--- message édité par alexandre à 03/11/2004 22:18:44 ---

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 03-11-2004 22:20:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

:coucou:  isa,

quel est ton ativirus ?

quelle est la vitesse de ta connexion (celle promise par ton fournisseur sur le contrat)

à toute ;)

page : 1 2 3 4 5  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierdébutant

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.295 s
il y a 9 requetes