logo
jeux gratuit

240 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierdébutant

repondre

page : 1 2 3 4 5

pseudo

sujet : débutant

isa77

icone posté le 08-11-2004 21:04:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à isa77 profil ) alert message

:coucou:  bonsoir!

Me revoilà! ou là là! votre conversation, n'est pas vraiment a ma hauteur :/ :??:
Je peux comme même répondre a Droopy45: mon modem c'est: hp pavillon 766MHZ.
a vrais dire c'est mon pater qui "m'oblige" d'avoir un ordi et de m'en servir pour que je sois pas "retarder. pourtant cela fait belle "lurette" que je suis majeur mais il continu.
bon parlont encore de "mule". c'est toujours pareil pour moi par contre la personne qui me connecte est tres interesser par mes ficher car lui il en télécharge, mais moi niet.
Alexandre, je vais faire se que tu me demande, voire si j'ai ouvert ces ports.
A bientot
isa77

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 08-11-2004 21:18:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

:non: 
hp pavillon 766MHZ ce n'est pas ton modem, c'est ton PC ;)

Le modem c'est la petite boite qui est branchée à la fois sur ton pc et sur la ligne téléphonique :D (et qui a été livré par wanadoo)

--- message édité par droopy45 à 08/11/2004 21:18:48 ---

isa77

icone posté le 08-11-2004 23:13:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à isa77 profil ) alert message

:grr:  encore gourré :/

alors, c'est peut être ça: window XP, "mon pater" m'a dit que c'est le dernier cri. Mais ce n'est pas pouer autant que je trouve que c'est compliqué.
Alexandre: je suis allée sur mule et fait ce que tu m'ad dis, mais malheureusement je ne trouve pas ou se trouve ces pots ds le pare feu d'exp. Pourtant je suis allée dans "Préference" le symbole d'une roue crantée, apres connection et apres POUF plein de chose inscrit, mais pas ça AU SECOUR

:spamafote:  encore explication PLEEEAAASE

ISA77

vince59

icone posté le 08-11-2004 23:19:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vince59 profil ) alert message

salut isa!
personnelement j'ai kaspersky comme antivirus et j'en suis tres content car il y a une mise a jour automatique dés que tu te connecte a internet! je te le conseille ;-) et il n'y aura aucun soucis pour tes sites! ciao

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 08-11-2004 23:25:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

http://membres.lycos.fr/seb45/portsEmule.jpg

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 08-11-2004 23:30:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

isa77 a écrit:
 :grr:  encore gourré :/

alors, c'est peut être ça: window XP, "mon pater" m'a dit que c'est le dernier cri.

encore gourré :D
Windows Xp c'est ton système d'exploitation.

Alors tu n'as pas un boitier qui est relié à ton pc et a la prise téléphonique ?
Si oui, tu regarde ce qui est marqué dessus (ou dessous d'ailleurs) pour voir la marque et le modèle.

isa77

icone posté le 09-11-2004 06:43:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à isa77 profil ) alert message

megalol:
ha !! ok compris, je pense :/
ma petite boite qui a l'air d'une petite souris :sifflote: 
c'est:"Thomson" Speed touch 330. Voilà
Alexandre et Droopy: dans la case "désactivé" est vide la ou tu m'as expliqué d'aller voire dans mule, préference, connextion ....
 :zen: je vous tire un coup de chapeau d'être aussi COOL que ça avec moi
 :merci: 
isa77

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 09-11-2004 08:34:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

alexandre a écrit:
dans la mule => préférences=> connexion => ouvrir ces ports dans le pare feu d'xp.... redémarrage de mumule et si tu es encore en low ID, test d'un autre antivirus....

à ++ ;)

il faut la dernière version pour ça (ou une des dernières je sais pas je suis toujours à la 0.42d :D )

Mais à mon avis c'est plutôt pour le firewall de XP SP2. Avec XP SP1 j'ai jamais rien ouvert (sauf sur mon routeur évidemment) et ça a toujours marché.
Comme Isa n'a pas d'autre firewall que celui d'XP, je suis sceptique :bizzare: 

--- message édité par droopy45 à 09/11/2004 08:36:37 ---

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 09-11-2004 12:41:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

:coucou:  salut,

cette option existe pour la version 0.44 b les autres, je ne sais pas... :spamafote: 

si mes souvenirs sont bons, isa est sous sp1 elle aussi... :bizzare: 

aussi Isa, il serait intéressant de savoir sous quelle version de la mule tu tourne :)

à ++ ;)

isa77

icone posté le 09-11-2004 23:00:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à isa77 profil ) alert message

:coucou: 

je veux bien vous aider, pour que par la suite cela aye mieux, mais avant il faut me dire ou je peux savoir quel édition j'ai pris pour "mule"

Aussi, je voulais vous dire hier, on a commencer a ma laisser télécharger, mais ce matin j'ai vu qu'il c'est arreter pourquoi?
Aussi dans les diferents téléchargement que je veux prendre, il y a des barre rouge et des barre jaune que cela sinifie.
Une derniere chose: toujours au même endroit, c'est marqué "Normal" est ce que si je mets "priorité" est ce que ça irai mieux?
Ce soir, je ne vais pas attendre les réponses creuvées la fille donc a Demain et je vous souhaite une bonne soirée a tout le monde qui prends le temps de m'expliquer
merçi encore
isa77

page : 1 2 3 4 5  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierdébutant

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.168 s
il y a 9 requetes