logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierhelp alerte vite j arrive pa a telecharger

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : help alerte vite j arrive pa a telecharger

bigreg

icone posté le 20-01-2005 21:31:06  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à bigreg profil ) alert message

aidez moi je compren plu rien c koi un low id c koi etre en hight commen je fai pour accelerer les telechargement keske je doi mettre dans les ports
je suis en 2048k d emision et 512k de reception aidez moi
repondez moi je vou en suplie helppppppppppppppppppppp
le telechargement mais sans temp par rapport au autre
je suis sur emule
helppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp

bigreg

icone posté le 20-01-2005 21:32:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bigreg profil ) alert message

j ai oubliez aussi c koi un routeur aidez moi svppppppp
vite je comprne plu rien vite helppppppppp merci d avanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 20-01-2005 21:43:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

calme toi un peu stp ça devient lourd à lire. Déjà que tu n'écris pas vraiment en français alors évite de rajouter des "helppppppppppppppppppppp" partout.
C'est quand même pas une question de vie ou de mort.

Le routeur c'est l'appareil qui permet de partager la connexion sur plusieurs pc.

Etre en lox ID ça veut dire que les ports utilisés par emule pour communiquer avec le serveur sont bloqués (fermés) au niveau de ton PC. Deux raisons : un firewall (pare-feu) ou un routeur (et pourquoi pas les deux).
Le firewall sert justement à bloquer les ports qui n'ont pas lieu d'être utilisés.
Le routeur permet de rediriger des ports vers un pc. Sinon, les données sont bloquées au niveau du routeur et n'arrivent jamais à ton pc (d'où le lowID).


Si tu commençais par nous dire ce que tu as comme matos (modem routeur firewall)

bigreg

icone posté le 21-01-2005 07:03:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bigreg profil ) alert message

dsl je suis en 2048k et 512k apres mon modem je sais pas trop ce que c est c est un sagem fast 800/908 c est ce qui a marquer le routeur je sais pas ou il est ou je peu le trouver voila stp aide moi je voudrais telecharger plus s=vite et les ports pour les ports je dois mettre combien? merci d avance de me repondre

bigreg

icone posté le 21-01-2005 07:14:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bigreg profil ) alert message

j arrive a rejoindre les principaux serveur mais pas razorbak
j ai debloker mon firewall pour emule et ednkey ca marche mieu mais j ai des telechargement qui ont 0source sur 23 tan dis que l autre bouge a 4.00k je comprend pa meci dem aider et pourrai tu me dire ou ce trouve le routeur pour que je puisse le configurer j ai vu ton explication mais il me fau l ip du routeur et je c est pas ou le trouver
merci d avance

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 21-01-2005 14:44:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

C'est peut être simplement un firewall qui bloque?
Tu as activé le firewall de windows ?

bigreg

icone posté le 21-01-2005 17:22:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bigreg profil ) alert message

oui mais repond s ilte plait a ma kestion ou puije trouver le routeur dans poste de travail etc......... j ai desactiver le parfeu pour emule et edonkey et encore kel ports doije mettre rep stp merci d avance

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 21-01-2005 19:09:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

un routeur c'est pas logiciel, c'est materiel. Donc si tu en a un, c'est pas dans le poste de travail que tu vas le trouver.
C'est quoi ton modem (marque, modèle) ?

bigreg

icone posté le 21-01-2005 19:20:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bigreg profil ) alert message

monb modem c est un sagem fast 800/908 et petu tu me repondre pour les ports et au faite donc j ai pa de routeur en faite

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 21-01-2005 19:21:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

bigreg a écrit:


c est un sagem fast 800/908




 :non:  ce n'est apparemment pas un routeur...


http://www.sagem.com

edit : grilled

--- message édité par alexandre à 21/01/2005 19:22:18 ---

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 21-01-2005 19:24:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

au fait, t'as lu ça : http://forum.forum-mp3.net/cat2_sujet1550_page1.html :??:

et à toi de répondre: quel est ton firewall et as tu activé le firewall de windows ?

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierhelp alerte vite j arrive pa a telecharger

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.249 s
il y a 9 requetes