logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierhelp alerte vite j arrive pa a telecharger

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : help alerte vite j arrive pa a telecharger

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 22-01-2005 12:24:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

bigreg a écrit:
escusez pour mon language en sms. mais je ne comprend pas trop desolé pour mon imcomprehension j ai pas de routeur,on me dit qu il faut avoir les fleches jaunes et pas la fleches rouge sinon sa marchera pas,les pors sont reglé,mon firewall et regler aussi j ai selectionner les cases edonkey et emule pour desactiver le firewall sur ces 2 programmes.je ne sais plus quoi faire maintenant pour partir de ce ****** de **** * ** *** ** ***** **** ** **** *****. desolé de ce language mais sa m enerve beaucoup.comment sartir du mode lowid j ai tout fait avez vous des solution??? please

tu nous fais quoi là ?
T'es alcoolique ??

bigreg

icone posté le 22-01-2005 18:54:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bigreg profil ) alert message

bon c est bon j en ai marre je demande de l aide vou ne m aidez carement pa sa me soule je me cass vraiment merci

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 23-01-2005 00:40:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

J'ai répondu à tes questions. Je n'ai pas la réponse a ton problème.
Ma dernière remarque c'était parce que tu avais posté exactement le même message deux fois et je ne comprend pas pourquoi. On veut bien rendre service mais ça ne sert à rien de nous harceler. Quand on a une réponse on la donne.

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 27-01-2005 11:56:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

 :coucou:  si tu reviens, saches qu'il faut deux flèches vertes....

ton low id est dû, comme on te l'a déjà dit, à une mauvaise liste de fichiers partagés....

de plus, je te conseilles de patcher win SP 2 avec lvllord qui augmente le nombre de tentatives de connexions....

si tu ne reviens pas, ça pourra quand même servir à d'autres :D

edit : le patch ici : http://www.lvllord.de/?lang=en&url=downloads

--- message édité par alexandre à 27/01/2005 11:58:34 ---

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

malmsteenboy

icone posté le 02-02-2005 18:10:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à malmsteenboy profil ) alert message

slit. voila j'étai en low id mai j'ai configuré mon routeur...
mai le pb c ke maintenant je dl pa plus ka 30k/s de moyenne et jai juste fai une pointe a 70!!!
pourriez vous mexpliker comment je ourrai config emule pour pouvoir télécharger plus vite sachan ke jai le 2048 livebox de wanadoo
merci

___________________
vie emule et le low id!!

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 02-02-2005 19:00:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

t'as essayé ça :

http://forum.forum-mp3.net/cat2_sujet1550_page1.html

c'était pas la peine de poster 5 fois la même question, une seule fois aurait suffit :jap: 

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 02-02-2005 19:01:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

alexandre a écrit:
 :coucou:  si tu reviens, saches qu'il faut deux flèches vertes....

ton low id est dû, comme on te l'a déjà dit, à une mauvaise liste de fichiers partagés....

de plus, je te conseilles de patcher win SP 2 avec lvllord qui augmente le nombre de tentatives de connexions....

si tu ne reviens pas, ça pourra quand même servir à d'autres :D

edit : le patch ici : http://www.lvllord.de/?lang=en&url=downloads



et ça ? c'est fait ?

en plus, c'est pas trop mal tes débits...

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 02-02-2005 19:29:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

malmsteenboy a écrit:
slit. voila j'étai en low id mai j'ai configuré mon routeur...
mai le pb c ke maintenant je dl pa plus ka 30k/s de moyenne et jai juste fai une pointe a 70!!!
pourriez vous mexpliker comment je ourrai config emule pour pouvoir télécharger plus vite sachan ke jai le 2048 livebox de wanadoo
merci

T'es vraiment lourd !!

malmsteenboy

icone posté le 02-02-2005 21:07:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à malmsteenboy profil ) alert message

dsl
c'étai pour avoir plus de réponses mai merci a vous et excusez moi de vous avoir dérangé...

___________________
vie emule et le low id!!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 02-02-2005 21:08:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

ça n'amène pas plus de réponse. Quand j'ai répondu une fois je ne vais pas recommencer dans 5 autres topics :spamafote: 

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierhelp alerte vite j arrive pa a telecharger

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.224 s
il y a 9 requetes