page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : help alerte vite j arrive pa a telecharger |
droopy45 lecteur mp3
|
bigreg a écrit: escusez pour mon language en sms. mais je ne comprend pas trop desolé pour mon imcomprehension j ai pas de routeur,on me dit qu il faut avoir les fleches jaunes et pas la fleches rouge sinon sa marchera pas,les pors sont reglé,mon firewall et regler aussi j ai selectionner les cases edonkey et emule pour desactiver le firewall sur ces 2 programmes.je ne sais plus quoi faire maintenant pour partir de ce ****** de **** * ** *** ** ***** **** ** **** *****. desolé de ce language mais sa m enerve beaucoup.comment sartir du mode lowid j ai tout fait avez vous des solution??? please
tu nous fais quoi là ?
T'es alcoolique ?? |
bigreg
|
bon c est bon j en ai marre je demande de l aide vou ne m aidez carement pa sa me soule je me cass vraiment merci |
droopy45 lecteur mp3
|
J'ai répondu à tes questions. Je n'ai pas la réponse a ton problème.
Ma dernière remarque c'était parce que tu avais posté exactement le même message deux fois et je ne comprend pas pourquoi. On veut bien rendre service mais ça ne sert à rien de nous harceler. Quand on a une réponse on la donne. |
alexandre g fé 1 F-or
|
si tu reviens, saches qu'il faut deux flèches vertes....
ton low id est dû, comme on te l'a déjà dit, à une mauvaise liste de fichiers partagés....
de plus, je te conseilles de patcher win SP 2 avec lvllord qui augmente le nombre de tentatives de connexions....
si tu ne reviens pas, ça pourra quand même servir à d'autres
edit : le patch ici : http://www.lvllord.de/?lang=en&url=downloads
--- message édité par alexandre à 27/01/2005 11:58:34 --- ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
malmsteenboy
|
slit. voila j'étai en low id mai j'ai configuré mon routeur...
mai le pb c ke maintenant je dl pa plus ka 30k/s de moyenne et jai juste fai une pointe a 70!!!
pourriez vous mexpliker comment je ourrai config emule pour pouvoir télécharger plus vite sachan ke jai le 2048 livebox de wanadoo
merci ___________________ vie emule et le low id!!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
alexandre g fé 1 F-or
|
alexandre a écrit: si tu reviens, saches qu'il faut deux flèches vertes....
ton low id est dû, comme on te l'a déjà dit, à une mauvaise liste de fichiers partagés....
de plus, je te conseilles de patcher win SP 2 avec lvllord qui augmente le nombre de tentatives de connexions....
si tu ne reviens pas, ça pourra quand même servir à d'autres
edit : le patch ici : http://www.lvllord.de/?lang=en&url=downloads
et ça ? c'est fait ?
en plus, c'est pas trop mal tes débits... ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
droopy45 lecteur mp3
|
malmsteenboy a écrit: slit. voila j'étai en low id mai j'ai configuré mon routeur...
mai le pb c ke maintenant je dl pa plus ka 30k/s de moyenne et jai juste fai une pointe a 70!!!
pourriez vous mexpliker comment je ourrai config emule pour pouvoir télécharger plus vite sachan ke jai le 2048 livebox de wanadoo
merci
T'es vraiment lourd !! |
malmsteenboy
|
dsl
c'étai pour avoir plus de réponses mai merci a vous et excusez moi de vous avoir dérangé... ___________________ vie emule et le low id!!
|
droopy45 lecteur mp3
|
ça n'amène pas plus de réponse. Quand j'ai répondu une fois je ne vais pas recommencer dans 5 autres topics |
page : 1
2
3
|