page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : help alerte vite j arrive pa a telecharger |
droopy45 lecteur mp3
|
et quelle est ta version d'emule ? |
bigreg
|
emule c est la 0.44 oui mon firewall window et activer mais j ai desactiver pour emule et edonkey aidez moi aussi pour les port svp kel port doije mettre |
droopy45 lecteur mp3
|
regarde le lien donné par alexandre juste au-dessus et tu fais pareil |
bigreg
|
oui c bon mais il parais que sa marche bien i il y a 2fleche jaune sur la planete en bas alor je voudrai votre avis et pk je n arrive pas a me connecter a razorbak 2 il me dit i have low id sa me soule commen je peu partir de ce low id le parfeu de window et regler et otut commen
au faite un routeur c est komme un modem kon branche ou un programme |
droopy45 lecteur mp3
|
ça s'ajoute au modem pour partager la connexion
exemple :
Mais il existe des appareils qui font les deux : modem/routeur
--- message édité par droopy45 à 21/01/2005 21:13:39 --- |
alexandre g fé 1 F-or
|
___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
bigreg
|
escusez pour mon language en sms. mais je ne comprend pas trop desolé pour mon imcomprehension j ai pas de routeur,on me dit qu il faut avoir les fleches jaunes et pas la fleches rouge sinon sa marchera pas,les pors sont reglé,mon firewall et regler aussi j ai selectionner les cases edonkey et emule pour desactiver le firewall sur ces 2 programmes.je ne sais plus quoi faire maintenant pour partir de ce ****** de **** * ** *** ** ***** **** ** **** *****. desolé de ce language mais sa m enerve beaucoup.comment sartir du mode lowid j ai tout fait avez vous des solution??? please |
bigreg
|
je rapelle moi j ai une fleche verte en bas et rouge en haut et vous????? |
droopy45 lecteur mp3
|
moi j'ai une flèche rouge en bas et verte en haut |
bigreg
|
escusez pour mon language en sms. mais je ne comprend pas trop desolé pour mon imcomprehension j ai pas de routeur,on me dit qu il faut avoir les fleches jaunes et pas la fleches rouge sinon sa marchera pas,les pors sont reglé,mon firewall et regler aussi j ai selectionner les cases edonkey et emule pour desactiver le firewall sur ces 2 programmes.je ne sais plus quoi faire maintenant pour partir de ce ****** de **** * ** *** ** ***** **** ** **** *****. desolé de ce language mais sa m enerve beaucoup.comment sartir du mode lowid j ai tout fait avez vous des solution??? please |
page : 1
2
3
|