logo
jeux gratuit

17 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierhelp alerte vite j arrive pa a telecharger

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : help alerte vite j arrive pa a telecharger

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 21-01-2005 19:34:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

et quelle est ta version d'emule ?

bigreg

icone posté le 21-01-2005 19:49:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bigreg profil ) alert message

emule c est la 0.44 oui mon firewall window et activer mais j ai desactiver pour emule et edonkey aidez moi aussi pour les port svp kel port doije mettre

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 21-01-2005 20:14:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

regarde le lien donné par alexandre juste au-dessus et tu fais pareil

bigreg

icone posté le 21-01-2005 20:46:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bigreg profil ) alert message

oui c bon mais il parais que sa marche bien i il y a 2fleche jaune sur la planete en bas alor je voudrai votre avis et pk je n arrive pas a me connecter a razorbak 2 il me dit i have low id sa me soule commen je peu partir de ce low id le parfeu de window et regler et otut commen
au faite un routeur c est komme un modem kon branche ou un programme

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 21-01-2005 21:13:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

ça s'ajoute au modem pour partager la connexion

exemple :

http://www.topachat.com/boutique/ressources/in/in9215/in921502.jpg

Mais il existe des appareils qui font les deux : modem/routeur

--- message édité par droopy45 à 21/01/2005 21:13:39 ---

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 21-01-2005 21:14:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

un routeur ce n'est pas un programme... :non: 

les fléches jaunes et le low ID sur razorbac c'est tes fichiers en partage qui déconnent, soit t'en as pas assez soit de trop et pas les bons.... :spamafote: 

conseil : 20 fichiers en partage maxi. : 3 ou 4 films récents, 8 à 10 albums (de zic en mp3) complets sous forme d'archive avec jaquettes et un peu de mp3 tous seuls....

attention, ceci est une recette de grand-mère (pour le conseil) je ne dis pas que c'est une recette miracle...

p.s. : s'il te plait, fait un effort pour écrire en français et pas en sms ou avec 3 fautes à chaque mot :jap: 

edit : à mon tour d'être un peu grllé :D

--- message édité par alexandre à 21/01/2005 21:15:39 ---

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

bigreg

icone posté le 21-01-2005 21:25:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bigreg profil ) alert message

escusez pour mon language en sms. mais je ne comprend pas trop desolé pour mon imcomprehension j ai pas de routeur,on me dit qu il faut avoir les fleches jaunes et pas la fleches rouge sinon sa marchera pas,les pors sont reglé,mon firewall et regler aussi j ai selectionner les cases edonkey et emule pour desactiver le firewall sur ces 2 programmes.je ne sais plus quoi faire maintenant pour partir de ce ****** de **** * ** *** ** ***** **** ** **** *****. desolé de ce language mais sa m enerve beaucoup.comment sartir du mode lowid j ai tout fait avez vous des solution??? please

bigreg

icone posté le 21-01-2005 21:27:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bigreg profil ) alert message

je rapelle moi j ai une fleche verte en bas et rouge en haut et vous?????

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 22-01-2005 01:16:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

moi j'ai une flèche rouge en bas et verte en haut :spamafote: 

bigreg

icone posté le 22-01-2005 11:34:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bigreg profil ) alert message

escusez pour mon language en sms. mais je ne comprend pas trop desolé pour mon imcomprehension j ai pas de routeur,on me dit qu il faut avoir les fleches jaunes et pas la fleches rouge sinon sa marchera pas,les pors sont reglé,mon firewall et regler aussi j ai selectionner les cases edonkey et emule pour desactiver le firewall sur ces 2 programmes.je ne sais plus quoi faire maintenant pour partir de ce ****** de **** * ** *** ** ***** **** ** **** *****. desolé de ce language mais sa m enerve beaucoup.comment sartir du mode lowid j ai tout fait avez vous des solution??? please

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierhelp alerte vite j arrive pa a telecharger

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.231 s
il y a 9 requetes