page : 1
2
3
4
|
pseudo |
sujet : >> Tuto << Emule pour le débutant |
alexandre g fé 1 F-or
|
sticky ? ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
oui, merci ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Non, je vais pas mettre en sticky trop de topic, je vais plutot faire un sticky qui contient des liens vers les topics interessant. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
BakBak
|
Salut j'ai un problème avec emule: qd je le lance sur la premiere page il y un lien "Cliquer ici pour vérifier si une nouvelle version est disponible" lorsque je clique dessus emule plante. Comment faire? |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ben tu va sur le site de emule et tu telecharger la derniere version pour l'installer ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
mrcyril
|
bonjour, voila j'ai installé emule et je n'arrive pas a me connecter au réseaux ed2k et kad : ( ça me marque toujours connection en cours quand je lance la connection).j'utilise une freebox 1024.j'ai enlevé mon pare feu xp et de bidefender et j'ai enlevé la fonction routeur de ma freebox.Je ne sais plus quoi faire pour commencer a me connecter a emule v0.47c.A savoir aussi que je me connecte normalement a internet via firefox. ___________________ mister c
|
alexandre g fé 1 F-or
|
normal, free bride les protocoles utilisés par les réseaux p2p pour ses clients n'ayant pas l'ADSL dégroupé...
laisses ta mule tourner 24/24 ça finira par se connecter, rien de mieux en attendant l'ADSL dégroupé.... ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Demouletrocho
|
Hélas la laisser tourner ne servira à rien .
La seule solution est de contourner le bloquage en utilisant cette version .
Il faut se connecter sur les serveurs utilisant l'option brouillage (c'est noté au bout de la ligne du serveur).
Décoche sans faute dans sécurité la case "accepter uniquement les connexionsbrouillées" cela augmentera le nombre de source.
Il faut difuser cette version de la mule au plus grand nombre de freenaute non dégroupé afin de pour pouvoir augmenter les sources
Chez moi ça tourne depuis 3 jours sans aucunes coupures.
--- message édité par demouletrocho à 16/09/2006 18:57:38 --- ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
merci demouletrocho, je teste ça de suite ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
page : 1
2
3
4
|