logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossier>> Tuto << Emule pour le débutant

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : >> Tuto << Emule pour le débutant

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 16-12-2005 18:44:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

sticky ? :D

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 16-12-2005 22:33:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

oui, merci :jap: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 17-12-2005 09:20:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

et les deux autres ?

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 17-12-2005 12:03:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Non, je vais pas mettre en sticky trop de topic, je vais plutot faire un sticky qui contient des liens vers les topics interessant.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

BakBak

icone posté le 10-05-2006 17:29:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BakBak profil ) alert message

Salut j'ai un problème avec emule: qd je le lance sur la premiere page il y un lien "Cliquer ici pour vérifier si une nouvelle version est disponible" lorsque je clique dessus emule plante. Comment faire? :??:

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 10-05-2006 17:40:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ben tu va sur le site de emule et tu telecharger la derniere version pour l'installer :D

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

mrcyril

icone posté le 16-09-2006 11:54:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mrcyril profil ) alert message

bonjour, voila j'ai installé emule et je n'arrive pas a me connecter au réseaux ed2k et kad : ( ça me marque toujours connection en cours quand je lance la connection).j'utilise une freebox 1024.j'ai enlevé mon pare feu xp et de bidefender et j'ai enlevé la fonction routeur de ma freebox.Je ne sais plus quoi faire pour commencer a me connecter a emule v0.47c.A savoir aussi que je me connecte normalement a internet via firefox.

___________________
mister c

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 16-09-2006 18:49:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

normal, free bride les protocoles utilisés par les réseaux p2p pour ses clients n'ayant pas l'ADSL dégroupé...
laisses ta mule tourner 24/24 ça finira par se connecter, rien de mieux en attendant l'ADSL dégroupé....

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 16-09-2006 18:56:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Hélas la laisser tourner ne servira à rien  :non:  .

La seule solution est de contourner le bloquage en utilisant cette version .

Il faut se connecter sur les serveurs utilisant l'option brouillage (c'est noté au bout de la ligne du serveur).

Décoche sans faute dans sécurité la case "accepter uniquement les connexionsbrouillées" cela augmentera le nombre de source.

Il faut difuser cette version de la mule au plus grand nombre de freenaute non dégroupé afin de pour pouvoir augmenter les sources  :spamafote: 

Chez moi ça tourne depuis 3 jours sans aucunes coupures.

--- message édité par demouletrocho à 16/09/2006 18:57:38 ---

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 16-09-2006 18:59:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

merci demouletrocho, je teste ça de suite :)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

page : 1 2 3 4  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossier>> Tuto << Emule pour le débutant

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.656 s
il y a 9 requetes