page : 1
2
3
4
|
pseudo |
sujet : >> Tuto << Emule pour le débutant |
cutty 44160
|
bonjour a toi droopy45 pourrai tu me dire quel est le cite le mieu pr telecharger emul plus shareaza ou ????
merci
ps serait tu configurer ma live box inventel
merci ___________________ jim
|
Fantomas
|
|
le corbeaux
|
salut dit droopy45 j ai fait conne tu na dit pour leins edokey mais pour la vitesse de mes telechargements jete remercie mais apres je fait devants cette liste merci ___________________ LE CORBEAUX mr fabien on dit bonjour et ensuite on parle esxcuse mois pour les majscul
|
luche1203
|
bopnjour a tous
j ai un petit soucis depuis quelque jours nous avans acheter un nouvelle ordinateur avec windows vista nous avons telecharger emule mais le probleme s est que quand je vais sur **** pour telecharger un lien impossble il ne fonctionne pas il ne se met pas sur emule pour telecharger sa commence a me gonfle merci de votre aide
--- message édité par Fabien à 29/11/2007 10:57:57 --- |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
salut,
il ne faut pas donner le nom de site de ce genre car ils sont illegaux puisqu'il donne des liens vers des fichiers pirate.
Normalement, tu ne dois pas telecharger de fichier illegaux avec emule, donc tu ne peux pas parler de fichiers de ce genre ici, merci ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Kaway
|
Bonjour tout le monde.
Mon problème, C'est que quand je clique sur Connecter.. Ca me met " Annuler " avec l'eclair en premanence. Et aucun serveur n'apparaît... Je ne sais pas si c'est normal ou pas.
J'éspère que quelqu'un pourra m'aider. Merci d'avance.
Bisous. |
page : 1
2
3
4
|