logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossier>> Tuto << Emule pour le débutant

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : >> Tuto << Emule pour le débutant

cutty 44160

icone posté le 19-11-2006 11:30:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cutty 44160 profil ) alert message

bonjour a toi droopy45 pourrai tu me dire quel est le cite le mieu pr telecharger emul plus shareaza ou ????
merci
ps serait tu configurer ma live box inventel
merci

___________________
jim

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 03-12-2006 22:28:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

le corbeaux

icone posté le 03-03-2007 18:49:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à le corbeaux profil ) alert message

salut dit droopy45 j ai fait conne tu na dit pour leins edokey mais pour la vitesse de mes telechargements jete remercie mais apres je fait devants cette liste merci

___________________
LE CORBEAUX mr fabien on dit bonjour et ensuite on parle esxcuse mois pour les majscul

luche1203

icone posté le 29-11-2007 10:56:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à luche1203 profil ) alert message

bopnjour a tous

j ai un petit soucis depuis quelque jours nous avans acheter un nouvelle ordinateur avec windows vista nous avons telecharger emule mais le probleme s est que quand je vais sur **** pour telecharger un lien impossble il ne fonctionne pas il ne se met pas sur emule pour telecharger sa commence a me gonfle merci de votre aide  :coucou: 

--- message édité par Fabien à 29/11/2007 10:57:57 ---

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 29-11-2007 10:59:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

salut,

il ne faut pas donner le nom de site de ce genre car ils sont illegaux puisqu'il donne des liens vers des fichiers pirate.
Normalement, tu ne dois pas telecharger de fichier illegaux avec emule, donc tu ne peux pas parler de fichiers de ce genre ici, merci ;)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Kaway

icone posté le 09-08-2008 17:15:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Kaway profil ) alert message

Bonjour tout le monde.

Mon problème, C'est que quand je clique sur Connecter.. Ca me met " Annuler " avec l'eclair en premanence. Et aucun serveur n'apparaît... Je ne sais pas si c'est normal ou pas.
J'éspère que quelqu'un pourra m'aider. Merci d'avance.

Bisous.

page : 1 2 3 4  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossier>> Tuto << Emule pour le débutant

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.661 s
il y a 9 requetes