logo
jeux gratuit

21 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierProbleme de firewall ou routeur avec azureus

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : Probleme de firewall ou routeur avec azureus

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 10-03-2005 21:41:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Ta connexion elle doit être visible dans le panneau de config. Sous win 98 je ne sais plus trop où. Peut être dans "connexions reseau", un truc dans le genre. Il faut regarder ses propriétés, et en particulier les propriétés du protocole TCP/IP. Si tu trouves...

kevin008

icone posté le 11-03-2005 15:52:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kevin008 profil ) alert message

 :coucou:  slt ce seré pour savoir plusieurs choses doonc si vs avé 2 minutes lisé é aidez moi plezz:
bref alors mon premier "probleme" c ke g azureus depuis pa longtempsé ce seré pour savoir comment on fé pr le configurer keski fo changer é tt é occi ds lindicateur de santé g dé smilly jaune, bleu ou rouge !!! je doi fr koi pr ke tt marche trés bien
voila ca cT mon premier probleme mtnt c le 2eme probleme ki arrive
alors g emule depuis longtemps par contre é ce serré pr savoir si vs conessé dé bon site de téléchargement de site pr emule ou il y a de bon divx a téléchargé , gratuitement biensur,é voila donc bon lé formalité je lé passe ;) mé merci kan mem :)
voila donc si vs pouvé répondre a un ou o deux de mé probleme ce seré simpa ou sinon pr ceux kon msn mon adres c le_ptit_blond_aux_yeux_bleu@hotmail.com si vs voulé vs fr un amis  :coucou:  je ss la pr vs !! lol !! nn j'dekk bref merci a tt bye

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 11-03-2005 18:26:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Il va falloir faire quelques efforts sur l'orthographe

metanium
Tout va bien ???

icone posté le 12-03-2005 08:32:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à metanium site perso profil ) alert message

s'il te plait droopy est ce que tu peux donner plus de details (Si tu peux :) )sur ou trouver les Adresses des serveurs DNS...

Merci d'avance ;)

___________________
Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 12-03-2005 14:49:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Ils sont ici
Mais
Il ne faut désormais plus spécifier d'adresses DNS pour se connecter à Wanadoo. Celles-ci sont récupérées de manière automatique à la connexion. Il arrive cependant, avec certains routeurs ou firewall que la connexion ne passe pas. Ceux-ci nécessitent de saisir manuellement les adresses DNS pour fonctionner. :bizzare: 

--- message édité par droopy45 à 12/03/2005 15:09:38 ---

metanium
Tout va bien ???

icone posté le 12-03-2005 15:54:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à metanium site perso profil ) alert message

Bah oui mais pour l'adresse IP... :(

Parce que sur le 98 (j'ai un XP et un 98 :D ) je la trouve pas  :wow:   :spamafote: 

Ou alors je met celle du XP :??:

Répond moi vite :'(

___________________
Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!

metanium
Tout va bien ???

icone posté le 12-03-2005 15:57:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à metanium site perso profil ) alert message

Merci droopy mais le probleme c que sur le 98 (j'ai un 98 et un XP ) bah l'adresse ip c'est un truc du genre 0.0.0.0 :/ la misere  :spamafote: 

Ou alors je reprend celle du 98 :D

Merci de tes conseils

Metanium ;)

___________________
Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 12-03-2005 16:03:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Dans le panneau de config tu dois avoir un icône "Reseau". Tu as quoi dedans ?

kevin008

icone posté le 12-03-2005 20:18:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kevin008 profil ) alert message

é je sé pa tro a ki vs parlé la
a moi ou a kelkun dotre ??? donc si vs me parlé marké pr kevin ver le début s'il vs plait donc si droppy tu répond a mon probleme alors ds le paneau je sé pa c oùù sa ?????

kevin008

icone posté le 12-03-2005 20:21:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kevin008 profil ) alert message

é mon probleme je répete pr lé nouvo donc c ke g azureus depuis peux é mé téléchargement von tro doucement ke doi-je faire ????? donc si vs voulé me répondre merci de présicé o début de votre répons pr kevin ou un truc du mem genre !!!!! merci de votre coopération :D

page : 1 2 3 4  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierProbleme de firewall ou routeur avec azureus

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.284 s
il y a 9 requetes