page : 1
2
3
4
|
pseudo |
sujet : Probleme de firewall ou routeur avec azureus |
droopy45 lecteur mp3
|
Ta connexion elle doit être visible dans le panneau de config. Sous win 98 je ne sais plus trop où. Peut être dans "connexions reseau", un truc dans le genre. Il faut regarder ses propriétés, et en particulier les propriétés du protocole TCP/IP. Si tu trouves... |
kevin008
|
|
droopy45 lecteur mp3
|
Il va falloir faire quelques efforts sur l'orthographe |
metanium Tout va bien ???
|
s'il te plait droopy est ce que tu peux donner plus de details (Si tu peux )sur ou trouver les Adresses des serveurs DNS...
Merci d'avance ___________________ Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
|
droopy45 lecteur mp3
|
Ils sont ici
Mais
Il ne faut désormais plus spécifier d'adresses DNS pour se connecter à Wanadoo. Celles-ci sont récupérées de manière automatique à la connexion. Il arrive cependant, avec certains routeurs ou firewall que la connexion ne passe pas. Ceux-ci nécessitent de saisir manuellement les adresses DNS pour fonctionner.
--- message édité par droopy45 à 12/03/2005 15:09:38 --- |
|
___________________ Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
|
|
___________________ Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
|
droopy45 lecteur mp3
|
Dans le panneau de config tu dois avoir un icône "Reseau". Tu as quoi dedans ? |
kevin008
|
é je sé pa tro a ki vs parlé la
a moi ou a kelkun dotre ??? donc si vs me parlé marké pr kevin ver le début s'il vs plait donc si droppy tu répond a mon probleme alors ds le paneau je sé pa c oùù sa ????? |
kevin008
|
é mon probleme je répete pr lé nouvo donc c ke g azureus depuis peux é mé téléchargement von tro doucement ke doi-je faire ????? donc si vs voulé me répondre merci de présicé o début de votre répons pr kevin ou un truc du mem genre !!!!! merci de votre coopération |
page : 1
2
3
4
|