logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierProbleme de firewall ou routeur avec azureus

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : Probleme de firewall ou routeur avec azureus

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 12-03-2005 22:43:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

kevin008 a écrit:
é mon probleme je répete pr lé nouvo donc c ke g azureus depuis peux é mé téléchargement von tro doucement ke doi-je faire ????? donc si vs voulé me répondre merci de présicé o début de votre répons pr kevin ou un truc du mem genre !!!!! merci de votre coopération :D

Et moi je répète que tu devrais faire des efforts sur l'orthographe. On est pas là pour passer des heures à déchiffrer tes messages.

Sinon, concernant ton problème, il faudrait que tu nous donne quelques détails.
Tu dis que tes téléchargements sont trop lent. Ils montent à combien ? Sachant que ça ne télécharge pas à fond tout de suite. Il faut attendre un peu pour que le débit augmente.

Et quel type de connexion as-tu ? (quel forfait ? 512K ? 8 Méga ?)

Dernière question : es-tu connecté avec un modem ? un modem routeur ?

--- message édité par droopy45 à 12/03/2005 22:43:49 ---

kevin008

icone posté le 13-03-2005 17:18:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kevin008 profil ) alert message

okai merci pour la réponse donc j'ai un modem routeur ma conection est la 512 k et je monte pa plus ke 10 ko/s

kevin008

icone posté le 13-03-2005 17:19:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kevin008 profil ) alert message

maintenant je dois faire koi ?????

kevin008

icone posté le 13-03-2005 17:21:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kevin008 profil ) alert message

et aussi j'ai jamais eu mieux que le smyley jaune

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 13-03-2005 17:57:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

azureus utilise par défaut le port 6881. Si tu as un modem routeur, il y a de grandes chances pour que tu sois obligé de rediriger le port 6881 vers ton PC dans la config du routeur. Tu l'as fait ?
Si non, regarde dans la doc de ton modem routeur, c'est indiqué comment faire.

atathoth

icone posté le 24-03-2005 02:01:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à atathoth profil ) alert message

Moi jai un probleme semblable... jai une tour, et un laptop, je vx dl sur le laptop qui est connecter par wireless. Jai un modem et un routeur. Quand je dl dun ftp normalement la vitesse est de 300kb\\s. alors que si je mets azureus en marche. la vitesse ces 50kb max. et c toujours des faces jaunes ou bleus. quand je essaye de changer de port pour le Nat, cela me dit, quil y a une erreur. Mon internet est de 4.1 mbit. quesque je px faire, pour dl a 300kb sur azureus???

PS: je vias pas donner mon IP ni c koi la amrque du routeur  :bizzare:  , car on pourrai me pirater ;) . Merci d<avance!!!!

___________________
lol

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 24-03-2005 07:20:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Faut pas être parano comme ça. C'est pas en donnant la marque de ton routeur que tu vas être piraté :D

De plus, les adresses IP qui sont indiquées dans ce topic ne sont pas des adresses IP publiques (celles fournies par le FAI) mais des adresses privées, c'est-à-dire appartenant à un reseau local (derrière un routeur). Donc absolument aucun risque de se faire pirater avec cette manoeuvre.

Personne ne te demandera ton IP publique, rassure toi ;)

--- message édité par droopy45 à 24/03/2005 07:29:44 ---

atathoth

icone posté le 24-03-2005 15:13:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à atathoth profil ) alert message

non c va :D , juste jai ce gros probleme, et est ce que qqun pourrai maider :( ...

___________________
lol

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 24-03-2005 17:59:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

C'est quoi ton routeur ?
Et explique comment tu fais pour "changer de port pour le NAT".

Mais c'est peut être simplement que tes fichiers ont peu de sources. Quand tu télécharges tu peux voir l'état du tracker. Ca dit quoi ?

page : 1 2 3 4  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierProbleme de firewall ou routeur avec azureus

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.303 s
il y a 9 requetes