logo
jeux gratuit

15 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierLa fin de filmovore....sniff

 

page : 1

pseudo

sujet : La fin de filmovore....sniff

lokk_nah
avatar de lokk_nah

icone posté le 14-03-2005 18:56:41  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message
___________________
Quand tu allais, Je revenais... O_o

vince59

icone posté le 15-03-2005 09:28:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vince59 profil ) alert message

Et si c'etait un leure? apres tout on est pas sur de la source de ce mail ! si?

lokk_nah
avatar de lokk_nah

icone posté le 15-03-2005 16:23:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

lol, t es encore plus parano que moi (je pensais pas que c etait possible ;) )
Non je pense pas car effectivement ya plus de liens ed2k possible...re snifff

___________________
Quand tu allais, Je revenais... O_o

vince59

icone posté le 15-03-2005 16:46:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vince59 profil ) alert message

lol! ok ok! Mais bon on peut toujours trouver ces films sur la mule en fesant une simple recherche. Bon c'est vrai qu'on peut tomber assez souvent sur des films non voulus mais bon..

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 16-03-2005 18:25:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Y en a encore d'autres de site du genre

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

lokk_nah
avatar de lokk_nah

icone posté le 17-03-2005 07:32:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

ouai mais ils sont en voie d extinction...

___________________
Quand tu allais, Je revenais... O_o

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 17-03-2005 23:32:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

oui, ben on va pas poster un topic a chaque fois qu'un site ferme, en plus apparement ce site n'etait pas legal ...

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierLa fin de filmovore....sniff

 

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.024 s
il y a 9 requetes