page : 1
2
3
4
5
6
7
|
pseudo |
sujet : impossible de surfer quand eMule est lancé |
poupetto
|
|
mecsympadu74
|
bon j'ai modifié 2-3 trucs mais ça a rien changé...
par contre j'ai remarqué, je pense pas que ça soit la cause de ma lenteur, puisque ça a toujours été ainsi et je n'ai pas eu de lenteur particulière auparavent, mais je suis toujours connecté en LowID, et quand je veux tester mes ports cela me dit : TCP test failed! UDP test will not be performed.
Vous savez pourquoi ?
|
poupetto
|
edit de droopy45 : pb d'URL ;)[/citation]
je comprends pas;t m'expliques? |
droopy45 lecteur mp3
|
le lien dans ton post ne fonctionnait pas |
poupetto
|
desole je suis pas tres doue avec les liens |
poupetto
|
mecsympadu74 a écrit: bon j'ai modifié 2-3 trucs mais ça a rien changé...
par contre j'ai remarqué, je pense pas que ça soit la cause de ma lenteur, puisque ça a toujours été ainsi et je n'ai pas eu de lenteur particulière auparavent, mais je suis toujours connecté en LowID, et quand je veux tester mes ports cela me dit : TCP test failed! UDP test will not be performed.
Vous savez pourquoi ?
as-tu un pare-feu?si oui essaie de le desactiver pour passer en high-id |
mecsympadu74
|
oui effectivement j'ai Zone Alarme et j'ai programmé pour qu'il n'emmerde pas eMule, et même en le désactivant d'ailleurs je suis toujours connecté en Low ID...
|
poupetto
|
alors essaie le tuto de droopy45 sur le low-id tu y trouveras peut etre une solution a ton probleme |
mecsympadu74
|
parce que sa change quoi être en low-id et high-id ?
Et pour le tuto j'ai regarder, mais quand je tape mon adresse IP dans la barre d'adresse de mon navigateur ça marche pas...
|
droopy45 lecteur mp3
|
Tu n'as pas le pare feu de windows XP ?
Sinon, à propos de mon tuto, il ne te servira que si ton PC est derrière un routeur. C'est le cas ? |
page : 1
2
3
4
5
6
7
|