page : 1
2
3
4
5
6
7
|
pseudo |
sujet : impossible de surfer quand eMule est lancé |
mecsympadu74
|
eMule est juste installer sur mon ordi. Et sur l'ordi principal y'a le pare feux d'XP.
|
droopy45 lecteur mp3
|
Il faut donc créer une exception dans le pare feu d'XP pour qu'emule ne soit pas en low ID |
mecsympadu74
|
|
mecsympadu74
|
bon j'ai fais comme je pensais, je ne sais pas si c'est la bonne... j'ai donc :
- cliqué sur "ouvrir les ports" dans les propriétés du pare-feu Windows, et là j'ai entrer les 2 ports (un après l'autre) que j'ai dans les préférences d'eMule, onglet "connection", et "port client".
- ensuite j'ai cliqué, dans les propriétés du pare-feu, "ajouter un programme", et là j'ai mis "emule.exe" et "LinkCreator.exe" et j'ai cliquer sur ok.
- Pour finir je suis retourné sur mon ordi et je me suis connecté à un serveur d'eMule, mais là rien n'a changé, toujours marqué Low ID...
Donc comment faire ?
--- message édité par mecsympadu74 à 13/07/2005 00:38:05 ---
|
mecsympadu74
|
c'est dingue, c'est vraiment impossible d'être sur Internet quand eMule est lancé ! A tel point que je ne peux pas me connecter à msn si je le lance !!!
C'est incroyable !
|
mecsympadu74
|
|
mecsympadu74
|
bon alors la lenteur avec eMule lancé venait bien de ma 1ere idée, c'était parce que j'avais des problèmes de vitesse avec Internet et comme eMule prend de la bande passante c'était horrible.
Maintenant que mes problèmes de vitesse sont règlés, je peux remettre eMule et surfer sans problème ! Enfin !!
Par contre reste toujours mon problème du lowID...
|
droopy45 lecteur mp3
|
dans les préférences d'emule, dans la rubriques "connexion" tu peux faire un test des ports. Que donne le résultat ? |
mecsympadu74
|
TCP test failed! UDP test will not be performed.
Connection test finished.
Results in detail:
* TCP connection test failed.
It was not possible, to establish a TCP connection to your eMule.
Other users will only be able to connect to you with the help of a server, resulting in a low ID for you. While eMule still works, this will give you several disadvantages. Therfore it is highly recommended to solve this problem.
|
droopy45 lecteur mp3
|
ça doit encore bloquer au niveau du firewall de l'ordi principal |
page : 1
2
3
4
5
6
7
|