logo
jeux gratuit

2 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierimpossible de surfer quand eMule est lancé

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7

pseudo

sujet : impossible de surfer quand eMule est lancé

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 24-07-2005 19:21:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

tu peux choisir les fichiers que tu désire mettre en partage en indiquant à la mule leur chemin (crées toi un répertoire "partage" dans les dossier d'emule (program files / emule ) et mets y quelques films récents et des albums en mp3, un vingtaine de fichiers (en tout) devrait suffire à te faire passer en high ID ;)

pour indiquer à la mule le chemin des fichiers à partager, tu vas dans préférences puis dossiers et dossiers partagés

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

mecsympadu74

icone posté le 24-07-2005 19:34:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mecsympadu74 site perso profil ) alert message

oui je sais comment on partage, il n'y a qu'a laisser les fichiers qui sont fini de téléchargés dans le dossier incoming.

Par contre je ne télécharge pas de films, ni d'albums, justes quelques mp3 ou clips de chansons ;)

___________________
Connaissez-vous Towersound ? http://www.towersound.net Visitez le site que j'ai fais sur eux !http://www.towersound.new.fr

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 25-07-2005 12:40:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

ouais, ben mets en partage si tu veux que les autres te donnent quelque chose

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

82cimlj

icone posté le 25-07-2005 16:15:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à 82cimlj profil ) alert message

 :bizzare:  je vais etre sympa en vous donnant un indice pour passer en high-id a partir de la mule installée sur un pc en reseau LAN
car sachez messieurs que si la mule se trouve sur le pc client vous n'arriverez jamais a vous connectez autrement qu'en low-id malgrés toutes vos bidouilles a la c.... . et tout simplement a cause du fait que le pc client envois une adresse IP du genre "192.168.0.xxx" et que le reseau ed2k ne reconnait pas ce genre d'IP

un petit copier/coller de tout ca !!!!!!!

Les sources qui ont des IP appartenant aux classes privées A (10.0.0.0 - 10.255.255.255), B (172.16.0.0 - 172.31.255.255), C (192.168.0.0 - 192.168.255.255), hôte local (127.0.0.0 à 127.255.255.254) et toutes les IP qui débutent par un zéro (0.x.x.x) ne sont pas valides sur l'internet. De telles sources, qu'elles soient reçues par échange entre clients ou par les serveurs sont éliminées
Note:
Si vous utilisez eMule en réseau local (LAN), vous devez désactiver cette option sinon le programme ne trouvera aucune source sur ce réseau.


mais etant en ce moment banni chez les TT sous jlmic28 .... je n'ai pas le droit de poster ici  :spamafote:  alors !!!maintenant que je vous est mis sur la voie ........ a vous de trouver l'option dans la mumule  :sifflote: 

et je vous signale que cela fonctionne au poil ici ;)

mecsympadu74

icone posté le 25-07-2005 16:56:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mecsympadu74 site perso profil ) alert message

eh eh une petite énigme à résoudre  :bravo: 

___________________
Connaissez-vous Towersound ? http://www.towersound.net Visitez le site que j'ai fais sur eux !http://www.towersound.new.fr

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 25-07-2005 18:19:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 25-07-2005 20:40:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

82cimlj a écrit:
 :bizzare:  je vais etre sympa en vous donnant un indice pour passer en high-id a partir de la mule installée sur un pc en reseau LAN
car sachez messieurs que si la mule se trouve sur le pc client vous n'arriverez jamais a vous connectez autrement qu'en low-id malgrés toutes vos bidouilles a la c.... . et tout simplement a cause du fait que le pc client envois une adresse IP du genre "192.168.0.xxx" et que le reseau ed2k ne reconnait pas ce genre d'IP

un petit copier/coller de tout ca !!!!!!!

Les sources qui ont des IP appartenant aux classes privées A (10.0.0.0 - 10.255.255.255), B (172.16.0.0 - 172.31.255.255), C (192.168.0.0 - 192.168.255.255), hôte local (127.0.0.0 à 127.255.255.254) et toutes les IP qui débutent par un zéro (0.x.x.x) ne sont pas valides sur l'internet. De telles sources, qu'elles soient reçues par échange entre clients ou par les serveurs sont éliminées
Note:
Si vous utilisez eMule en réseau local (LAN), vous devez désactiver cette option sinon le programme ne trouvera aucune source sur ce réseau.


mais etant en ce moment banni chez les TT sous jlmic28 .... je n'ai pas le droit de poster ici  :spamafote:  alors !!!maintenant que je vous est mis sur la voie ........ a vous de trouver l'option dans la mumule  :sifflote: 

et je vous signale que cela fonctionne au poil ici ;)



arrrrggggghhhhh jean loup, que ferions nous sans toi ?  :sifflote: 

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

82cimlj

icone posté le 26-07-2005 10:02:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à 82cimlj profil ) alert message

alexandre a écrit:



arrrrggggghhhhh jean loup, que ferions nous sans toi ?  :sifflote: 


 :bizzare:  ben continuer a poster comme tu le fais si bien dans ce sujet( j'adore la langue francaise ;) )
cela a pour merite de meubler un peu et surtout de me faire passer de bons moments devant mon ecran  :jap: 


au plaisir de te relire dans d'autres (thread) :sifflote: 

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 26-07-2005 11:38:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

si je peux me permettre, "sujet" est plus la traduction de "topic" que de "thread" :)

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 26-07-2005 12:55:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

82cimlj a écrit:


 :bizzare:  ben continuer a poster comme tu le fais si bien dans ce sujet( j'adore la langue francaise ;) )
cela a pour merite de meubler un peu et surtout de me faire passer de bons moments devant mon ecran  :jap: 


au plaisir de te relire dans d'autres (thread) :sifflote: 


cette remarque n'était aucunement ironique.

je soulignais l'importance de ton intervention car personne d'autre n'y avait pensé, tu le prends mal, c'est dommage.

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

page : 1 2 3 4 5 6 7  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierimpossible de surfer quand eMule est lancé

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.335 s
il y a 9 requetes