logo
jeux gratuit

16 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierlow id freebox

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : low id freebox

yerdua71

icone posté le 06-03-2006 21:14:32  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à yerdua71 profil ) alert message

bonjour :coucou: 
c'est la première fois que que vien sur le forum je souhaite régler un pb de lowid avec e mule

g regarder les sujets à ce propos mais je suis débutante et je comprends pas gd chose.

voici les infos de ma ligne
g la freebox et je suis raccordée actuellement en offre IP/ADSL Débit Maximum

Débit descendant (download)
Taille du fichier 2,79 Mo
Durée 5.935 secondes
Débit 3,76 Mbit/s (481,01 ko/s)

Débit montant (upload)
Taille du fichier 356,86 ko
Durée 5.440 secondes
Débit 524,83 kbit/s (65,6 ko/s)

En me promenant ds les forums g vu qu'il fallait peut etre activé le routeur de la freebox ce que g fait ms suis pas sur de l'avoir fait comme il faut




En plus je ne sui pas non plus sur d'avoir configurer ma mule comme il faut.

Est-ce que qqn pourrait m'aider svp ?? au début que je l'ai installé ça chargait assez vite et mnt je tourne à 15k max ça me gave un peu!!!

merci d'avance

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 06-03-2006 21:36:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

faudrait vraiment qu'on explique pourquoi il faudrait activer le mode routeur de la freebox pour enlever le low ID :bizzare: 

si tu veux savoir si le routeur est bien actif, tu lances une fenetre de commandes DOS (Démarrer -> tous les programmes -> Accessoires -> invite de commandes) et tu tappes "ipconfig"

Tu dois avoir une adresse IP et une passerelle du type : 192.168.x.x (mais pas les mêmes).

Ensuite va voir là : http://forum.forum-mp3.net/cat2_sujet1633_page1.html

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 06-03-2006 21:43:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

droopy45 a écrit:
faudrait vraiment qu'on explique pourquoi il faudrait activer le mode routeur de la freebox pour enlever le low ID :bizzare: 

ml


En fait beaucoup préconise de l'activer pour soit disant faire des dl plus rapides.....
Chez moi l'effet obtenu n'a été que le low id  :spamafote: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 06-03-2006 21:57:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

ce que je voudrais savoir, c'est en quoi ça serait plus rapide avec le routeur :/
Cela dit, ma freebox est en mode routeur et je ne suis pas en low ID :spamafote: 

--- message édité par droopy45 à 06/03/2006 21:59:10 ---

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 06-03-2006 22:45:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Te dire pourquoi désolé je ne peux pas j'en sais rien du tout.Certains annoncent que le mode routeur même lorsque on ne possède qu'un PC active le dl  :spamafote: 

Peux pas t'en dire plus désolé :/

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 07-03-2006 11:49:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

sans parler du routeur,
1 - qu'en est il de ta configuration (pc) ?
2 - de ton firewall (XP SP 2 ou autre) ?
3 - de ton système d'exploitation (windows XP ou autre) ?
4 - de ton antivirus ?

5 - le low ID, tu l'avais déjà sans être en mode routeur ?
6 - combien de fichiers en partage et de quel type ?
7 - combien de fichiers en téléchargement ?
8 - as tu regardé >>ce tuto<< ?
9 - as tu été voir >>LA<< ?

--- message édité par alexandre à 07/03/2006 11:52:04 ---

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

yerdua71

icone posté le 08-03-2006 13:44:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à yerdua71 profil ) alert message

bonjour tt lemonde et merci pour les réponses

Concernant la config de mon pc c'est un celeron 2.40Ghz avec 768 Mo de Ram
Je tourne sous windows xp edition familiale 2002 service pack 2
G comme antivirus Antivir Guard ( j'avais mc afee security center ms qd g appelé free ils m'ont dit de le désinstaller car mes pb de connexions venait de là)
Mon pare-feu est celui de windows XP sp2.g essayé de le désactivé et suis toujours en lowid.

J'étais déjà en lowid avant d'activer le routeur c'est en me promenant sur les forums que g vu qu'il fallait pet etre activé le routeur pr ne plus etre en lowid.

Je télécharge environ 10à15fichiers en meme temps et g 163 fichiers en partages , la plupart c'est des chansons et qq films.

Oui g déjà été voir les 2 liens que tu m'a filé ms toujours pareil

Voilà g répondu à ttes tes questions alexandre je te remercie d'avance

CIAO :coucou: 

yerdua71

icone posté le 08-03-2006 13:47:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à yerdua71 profil ) alert message

Réponse à Droopy45..
g vérifié mon mode routeur est bien actif g une adresse ip et une passerelle par défaut du type 192.168.x.x et g bien configuré le routeur de la freebox comme indiqué sur le lien que tu m'as donné mais toujours pareil!!

Tu crois qu'il faudrait que je désactive le routeur??

merci  :coucou: 

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 08-03-2006 16:37:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

si tu étais en low id avant et que les redirections de port sont bien faites dans la config routeur de la freebox, le problème vient certainement d'un firewall qui bloque  :spamafote: 

--- message édité par droopy45 à 08/03/2006 16:38:04 ---

yerdua71

icone posté le 08-03-2006 16:42:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à yerdua71 profil ) alert message

C'est ce que je pensais aussi mais j'ai configuré le pare-feu windows comme indiqué sur le site d'e-mule et toujours pareil.

et g essayé de désactiver le pare-feu windows et le problème est le même..

Donc je ne sais pas d'ou le pb peut venir.Tu penses qu'il peut y avoir un pare-feu intégré ds la freebox??

G encore essayé tte l'à-m aujourd'hui ms toujours pareil, le seul pt positif c que le test des ports ds emule est ok alors qu'avant il échouait à chq fois. Je les ai changé g modifié le rputeur e le firewall e c OK mais malheureusement suis toujours en lowid sur la plupart des serveurs mais pas sur tous.. bizarre, non?

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 08-03-2006 17:58:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

as tu vérifié s'il n'y avait pas une évolution du firmware pour la freebox.

je te dis ça car pour ma part j'ai un routeur modem netgear et petit à petit j'avais de plus en plus de mal à me connecter avec eMule, je me suis décidé à upgrader le firmware et tout est rentré dans l'ordre. Je suppose qu'il y a eu des modifs sur les modules de serveur d'emule qui provoque ces low id.

La modif du firmware netgear était d'ailleurs indiqué à l'origine pour free.  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierlow id freebox

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.408 s
il y a 9 requetes