logo
jeux gratuit

16 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierlow id freebox

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : low id freebox

yerdua71

icone posté le 06-03-2006 21:14:32  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à yerdua71 profil ) alert message

bonjour :coucou: 
c'est la première fois que que vien sur le forum je souhaite régler un pb de lowid avec e mule

g regarder les sujets à ce propos mais je suis débutante et je comprends pas gd chose.

voici les infos de ma ligne
g la freebox et je suis raccordée actuellement en offre IP/ADSL Débit Maximum

Débit descendant (download)
Taille du fichier 2,79 Mo
Durée 5.935 secondes
Débit 3,76 Mbit/s (481,01 ko/s)

Débit montant (upload)
Taille du fichier 356,86 ko
Durée 5.440 secondes
Débit 524,83 kbit/s (65,6 ko/s)

En me promenant ds les forums g vu qu'il fallait peut etre activé le routeur de la freebox ce que g fait ms suis pas sur de l'avoir fait comme il faut




En plus je ne sui pas non plus sur d'avoir configurer ma mule comme il faut.

Est-ce que qqn pourrait m'aider svp ?? au début que je l'ai installé ça chargait assez vite et mnt je tourne à 15k max ça me gave un peu!!!

merci d'avance

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 06-03-2006 21:36:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

faudrait vraiment qu'on explique pourquoi il faudrait activer le mode routeur de la freebox pour enlever le low ID :bizzare: 

si tu veux savoir si le routeur est bien actif, tu lances une fenetre de commandes DOS (Démarrer -> tous les programmes -> Accessoires -> invite de commandes) et tu tappes "ipconfig"

Tu dois avoir une adresse IP et une passerelle du type : 192.168.x.x (mais pas les mêmes).

Ensuite va voir là : http://forum.forum-mp3.net/cat2_sujet1633_page1.html

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho