page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : low id freebox |
yerdua71
|
Non g pas regardé ça et d'ailleurs je ne sais pas ce que c'est un firmware.
Tu pourrais m'indiquer ou est-ce que je peux aller voir si il y a eu une évolution de ce firmware pour ma freebox???
merci |
droopy45 lecteur mp3
|
pour avoir le dernier firmware, il suffit de faire un "hard reboot" de la freebox (débrancher/brancher 4 fois de suite).
Mais si le test des ports est OK alors le problème ne vient pas du routeur ni d'un firewall.
Tu es en low id sur tous les serveurs ? |
yerdua71
|
ok. Le hard Reboot de la freebox je l'ai déjà psieurs fois dc pas de probleme pour le firmware.
Non justement il y a quelques serveurs ou je suis en high id mais c'est super rare...
je ne sais plus d'ou peut venir le probleme g fait ous les forums sur le sujet.. SVP trouvez moi une solution!!! |
yerdua71
|
La par exemple je suis sur sonny boy 4 comme serveur et à droite je suis en high id alors que sur le globe en bas g une fleche jaune et l'autre verte..
Il me semble avoir été quelquefois en lowid ur ce même serveur bizarre, non? |
alexandre g fé 1 F-or
|
163 fichiers en partage, c'est trop : une quinzaine voire 20 serait suffisant (2 ou 3 films récents, de la musique et des albums complets sous forme d'archive)
à voir ta réponse, il me semble que le problème pourrait venir du SP 2 qu'il faut patcher pour qu'il autorise plus de 10 connexions / sec.
si les ports sont OK, je ne vois que ça
édit : le patch : http://forum.forum-mp3.net/cat2_sujet1538_page1.html
--- message édité par alexandre à 09/03/2006 10:12:23 --- ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
yerdua71
|
Merci alexandre pour ces conseils je les ai suivi mais malheureusement je suis toujours en lowid sur laplupart des serveurs mais pas sur tous comme je l'ai dit hier...
je n'ai plus qu'une vingtaine de fichiers en partages et g installé le patch que tu m'a filé mais rien n'y fait je télécharge toujours pas vite...
Si ça continue je vais désinstaller emule pr le réinstaller, tu crois que ça pourrait faire qqch??? |
droopy45 lecteur mp3
|
en tout cas ça peut pas faire de mal |
yerdua71
|
Tu vois pas une solution moins radicale? ce qui m'embete c'est que j vais perse ts mes fichiers en téléchargement.. |
droopy45 lecteur mp3
|
si tu sauvegardes le dossier "temp" tu ne devrais rien perdre. Enfin en théorie |
yerdua71
|
je te remercie ms apparemment g du resoudrze le pb ttes mes fleches st vertes. g suivi la config d'emule sur ce site http://config.emule-inside.net et j'avais du louper une étape mnt ça marche. je télecharge à 35ko/s alors g bon espoir . merci à vous tous |
page : 1
2
3
|