logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierlow id freebox

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : low id freebox

yerdua71

icone posté le 08-03-2006 18:03:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à yerdua71 profil ) alert message

Non g pas regardé ça et d'ailleurs je ne sais pas ce que c'est un firmware.

Tu pourrais m'indiquer ou est-ce que je peux aller voir si il y a eu une évolution de ce firmware pour ma freebox???

merci

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 08-03-2006 18:58:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

pour avoir le dernier firmware, il suffit de faire un "hard reboot" de la freebox (débrancher/brancher 4 fois de suite).

Mais si le test des ports est OK alors le problème ne vient pas du routeur ni d'un firewall.

Tu es en low id sur tous les serveurs ?

yerdua71

icone posté le 08-03-2006 19:17:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à yerdua71 profil ) alert message

ok. Le hard Reboot de la freebox je l'ai déjà psieurs fois dc pas de probleme pour le firmware.

Non justement il y a quelques serveurs ou je suis en high id mais c'est super rare...

je ne sais plus d'ou peut venir le probleme g fait ous les forums sur le sujet.. SVP trouvez moi une solution!!!

yerdua71

icone posté le 08-03-2006 19:24:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à yerdua71 profil ) alert message

La par exemple je suis sur sonny boy 4 comme serveur et à droite je suis en high id alors que sur le globe en bas g une fleche jaune et l'autre verte..

Il me semble avoir été quelquefois en lowid ur ce même serveur bizarre, non?

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 09-03-2006 10:11:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

163 fichiers en partage, c'est trop : une quinzaine voire 20 serait suffisant (2 ou 3 films récents, de la musique et des albums complets sous forme d'archive)

à voir ta réponse, il me semble que le problème pourrait venir du SP 2 qu'il faut patcher pour qu'il autorise plus de 10 connexions / sec.

si les ports sont OK, je ne vois que ça :spamafote: 

édit : le patch : http://forum.forum-mp3.net/cat2_sujet1538_page1.html

--- message édité par alexandre à 09/03/2006 10:12:23 ---

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

yerdua71

icone posté le 09-03-2006 14:17:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à yerdua71 profil ) alert message

Merci alexandre pour ces conseils je les ai suivi mais malheureusement je suis toujours en lowid sur laplupart des serveurs mais pas sur tous comme je l'ai dit hier...

je n'ai plus qu'une vingtaine de fichiers en partages et g installé le patch que tu m'a filé mais rien n'y fait je télécharge toujours pas vite...

Si ça continue je vais désinstaller emule pr le réinstaller, tu crois que ça pourrait faire qqch???

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 10-03-2006 00:13:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

en tout cas ça peut pas faire de mal :D

yerdua71

icone posté le 10-03-2006 07:40:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à yerdua71 profil ) alert message

Tu vois pas une solution moins radicale? ce qui m'embete c'est que j vais perse ts mes fichiers en téléchargement..

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 10-03-2006 13:32:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

si tu sauvegardes le dossier "temp" tu ne devrais rien perdre. Enfin en théorie :spamafote: 

yerdua71

icone posté le 10-03-2006 13:37:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à yerdua71 profil ) alert message

je te remercie ms apparemment g du resoudrze le pb ttes mes fleches st vertes. g suivi la config d'emule sur ce site http://config.emule-inside.net et j'avais du louper une étape mnt ça marche. je télecharge à 35ko/s alors g bon espoir . merci à vous tous

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierlow id freebox

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.451 s
il y a 9 requetes