logo
jeux gratuit

175 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierKazaa

repondre

page : 1 2 3 4 5

pseudo

sujet : Kazaa

noemie.cedric

icone posté le 02-10-2003 14:01:58  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à noemie.cedric profil ) alert message

Bonjour,

Je suis depuis peu en ADSL 512 chez free et télécharge avec Kazaa et la Mule ... Je trouve kazaa très lent par rapport à la Mule ... y a til un paramétrage de Kazaa à faire ?

noemie.cedric

icone posté le 02-10-2003 14:19:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à noemie.cedric profil ) alert message

Y a t il qq un ?

noemie.cedric

icone posté le 02-10-2003 14:40:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à noemie.cedric profil ) alert message

Il n'y a pers ppour répondre à une pôooovreee jeune fille embrouiller ?

up up

bebar

icone posté le 02-10-2003 15:00:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

Désolé, je ne peux pas t'aider, je ne me sers pas des P2P.  :spamafote: 
Mais ne postes pas toutes les vingts minutes pour relancer. Attends que les membres qui sauront te renseigner se connectent, ils ne le sont pas 24 h sur 24. ;)

noemie.cedric

icone posté le 02-10-2003 15:05:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à noemie.cedric profil ) alert message

Ah ok ... Merci

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 02-10-2003 15:06:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Salut Noémie,
Ce n'est pas un chat ici mais un forum, alors inutile de poster toutes les 5 mniutes.
Voici la configuration de Kazaa pour l'ADSL 512 kbp/s.

Outils --- Options

• Téléchargements et envois
Nombre maximum de téléchargements en simultanés = 10
Nombre maximum d'envois en simultanés = 10

• Avancé
Nombre maximum de résultats d'une recherche = 200
Bande passante maximale en kilobits à utiliser pour transférer des fichiers aux autres utilisateurs = 1024

Je te conseille d'utiliser Kazaa Lite 2.4 qui est excellent!

@+
Alexandre.

noemie.cedric

icone posté le 02-10-2003 15:43:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à noemie.cedric profil ) alert message

Excusez moi encore mais comme je l'ai écrit se sont mes premières heures de connexion et je ne sais pas encore comment cela doit se passer sur un forum ...

Juste car je ne comprend pas, tu me dis de faire "Nombre maximum de résultats d'une recherche = 200
Bande passante maximale en kilobits à utiliser pour transférer des fichiers aux autres utilisateurs = 1024" cela veut dire que les autres vont télécharger plus vite mais fichiers ... mais moi je serait toujours aussi lente ? en plus je suis pas en 1024 mais en 512 ?

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 02-10-2003 15:51:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Moi j'ai la même connexion que toi, je l'ai configuré comme indiqué et je télécharge parfois à plus de 70 ko/s. Tout à l'heure j'ai téléchargé une musique à en moyenne 45 ko/s. Cette configuration est bonne, crois-moi. J'ai amélioré la vitesse de téléchargement de nombreuses personnes en leur donnant. Quant à 1024, c'est la bande passante, donc rien à voir avec ta connexion internet. Ca n'améliore pas les téléchargements des autres ;) Mais tu peux diminuer l'upload à 7 ou 8 au lieu de 10 si tu préfères (même en dessous).

noemie.cedric

icone posté le 03-10-2003 10:40:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à noemie.cedric profil ) alert message

Je dois t'avouer que je comprend pas tout, c'est quoi et ou l'upload ?

killing joke

icone posté le 03-10-2003 10:55:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à killing joke profil ) alert message

Oulala...
A ce niveau là, je ne peux pas grand chose...

Eric

icone posté le 03-10-2003 11:16:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Upload : en français, c'est envoyer un fichier depuis son propre poste vers un autre (serveur ou autre).

Download : c'est télécharger, c'est-à-dire rappatrier un fichier sur son propre poste.

Pour le reste (configuration de Kazaa ou Emule), je ne connais pas.

--- message édité par Eric à 03/10/2003 11:17:14 ---

page : 1 2 3 4 5  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierKazaa

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.099 s
il y a 9 requetes