page : 1
2
3
4
5
|
pseudo |
sujet : Kazaa |
noemie.cedric
|
Alors les gars ... vous en pensez quoi ?
up up ___________________ Noé
|
Liberte64
|
salut
A ton niveau je pense qu'il faudrai que tu aille lire qlq tutorials ... ___________________ Si tu ne peu pas avoir ce que tu aimes, aime ce que tu as...
|
Liberte64
|
faud pas trop telecharger en meme temps ... 10 fichier c'est enorme... ___________________ Si tu ne peu pas avoir ce que tu aimes, aime ce que tu as...
|
pat49
|
une question au passage
n'aurais tu pas kazaa et émule qui tournent en même temps par hasard ? |
MetroPolice Freeze!
|
Eric a écrit:
C'est un grand nerveux Métropolice... Attention !
Je ne pense pas que ce message m'était adressé car j'ai répondu gentiment je trouve. C'était plutôt adressé à Killing Joke je crois. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
MetroPolice Freeze!
|
Noémie, voici quelques conseils...
Pour télécharger des films:
- Il faut que le film soit le plus possédé possible. Si tu vois que 2 personnes l'ont, c'est inutile de télécharger, ça n'avancera que très très très doucement.
- Utilise un seul logiciel à la fois. Soit Kazaa soit eMule sinon ta bande passante sature et bonjour les ralentissements.
- Ne télécharge pas plus de 2 divx en simultané. En en téléchargeant 10 tu n'avanceras pas. De toute manière ton modem a des limites.
@+
Alexandre. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
TyL3R-DuRd3N
|
bon déja pour kazaa lite et e mule tu peux les lancer en meme tps, tu a juste a désactiver le partage de fichier sur kazaa lite, et puis si tu veux que ca télécharge plus vite dans te fenetre denvoi essaie de faire un clic droit sur la chanson et cliker sur 'trouver plus de sources' parfois ca accelere le dl ... mé mnt c a dépend si tu cherches des chansons connues ou des raretés ___________________ P2P c pr les n00bz
|
jlmic28
|
|
MetroPolice Freeze!
|
Si personne ne partage, alors il n'y a plus de p2p... ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Eric
|
...et les maisons de disques ainsi que les artistes seront rémunérés, la fnac et ses vendeurs continuera à exister, le magasin de disques du coin ne fermera pas ses portes et le chômage n'augmentera pas. ___________________ A+
Eric
|
page : 1
2
3
4
5
|