logo
jeux gratuit

21 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierKazaa

repondre

page : 1 2 3 4 5

pseudo

sujet : Kazaa

noemie.cedric

icone posté le 03-10-2003 16:24:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à noemie.cedric profil ) alert message

:rofl:  Alors les gars ... vous en pensez quoi ?

up up  :wow: 

Liberte64

icone posté le 03-10-2003 19:43:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Liberte64 profil ) alert message

:coucou:  salut

A ton niveau je pense qu'il faudrai que tu aille lire qlq tutorials ...

Liberte64

icone posté le 03-10-2003 19:48:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Liberte64 profil ) alert message

faud pas trop telecharger en meme temps ... 10 fichier c'est enorme...

pat49

icone posté le 03-10-2003 19:53:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

une question au passage :/

n'aurais tu pas kazaa et émule qui tournent en même temps par hasard ?  :sifflote: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 04-10-2003 19:28:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Eric a écrit:

:lol: 
C'est un grand nerveux Métropolice... Attention !

Je ne pense pas que ce message m'était adressé car j'ai répondu gentiment je trouve. C'était plutôt adressé à Killing Joke je crois.

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 04-10-2003 19:30:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Noémie, voici quelques conseils...
Pour télécharger des films:
- Il faut que le film soit le plus possédé possible. Si tu vois que 2 personnes l'ont, c'est inutile de télécharger, ça n'avancera que très très très doucement.
- Utilise un seul logiciel à la fois. Soit Kazaa soit eMule sinon ta bande passante sature et bonjour les ralentissements.
- Ne télécharge pas plus de 2 divx en simultané. En en téléchargeant 10 tu n'avanceras pas. De toute manière ton modem a des limites.
@+
Alexandre.

TyL3R-DuRd3N

icone posté le 06-10-2003 12:50:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à TyL3R-DuRd3N profil ) alert message

bon déja pour kazaa lite et e mule tu peux les lancer en meme tps, tu a juste a désactiver le partage de fichier sur kazaa lite, et puis si tu veux que ca télécharge plus vite dans te fenetre denvoi essaie de faire un clic droit sur la chanson et cliker sur 'trouver plus de sources' parfois ca accelere le dl ... mé mnt c a dépend si tu cherches des chansons connues ou des raretés

jlmic28

icone posté le 06-10-2003 13:58:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

[citation][nom]TyL3R-DuRd3N[/nom]bon déja pour kazaa lite et e mule tu peux les lancer en meme tps, tu a juste a désactiver le partage de fichier sur kazaa lite, et puis si tu veux que ca télécharge plus vite dans te fenetre denvoi essaie de faire un clic droit sur la chanson et cliker sur 'trouver plus de sources' parfois ca accelere le dl ... mé mnt c a dépend si tu cherches des chansons connues ou des raretés[/citation]
c'est pas bien de faire ca  :non:   :non: 
t'as rien compris au p2p  :jap: 

--- message édité par jlmic28 à 06/10/2003 13:59:13 ---

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 06-10-2003 14:18:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Si personne ne partage, alors il n'y a plus de p2p... :/

Eric

icone posté le 06-10-2003 14:35:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

...et les maisons de disques ainsi que les artistes seront rémunérés, la fnac et ses vendeurs continuera à exister, le magasin de disques du coin ne fermera pas ses portes et le chômage n'augmentera pas.  :lol: 

page : 1 2 3 4 5  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierKazaa

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.109 s
il y a 9 requetes