logo
jeux gratuit

20 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierKazaa

repondre

page : 1 2 3 4 5

pseudo

sujet : Kazaa

noemie.cedric

icone posté le 03-10-2003 11:23:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à noemie.cedric profil ) alert message

Il me semblait qu'un Forum était fait pour mettre ses connaissances en commun et pour aider les personnes novices ... me serais je trompé killing joke ?

killing joke

icone posté le 03-10-2003 11:26:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à killing joke profil ) alert message

noemie.cedric a écrit:
Il me semblait qu'un Forum était fait pour mettre ses connaissances en commun et pour aider les personnes novices ... me serais je trompé killing joke ?

Désolé  :jap:   :jap: 

noemie.cedric

icone posté le 03-10-2003 11:57:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à noemie.cedric profil ) alert message

OK ... sans rancune ...

noemie.cedric

icone posté le 03-10-2003 11:59:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à noemie.cedric profil ) alert message

Sinon je voulais aussi vous demander ...  :bizzare:  J'ai le dernier des Kazaa Lite et j'ai lu qu'il y avait un logiciel pour seepder les téléchargement inclus dedans ... mais je le trouve pas ... vous savez ou il se trouve ?

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 03-10-2003 12:15:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Oui, c'est Speed-up. Lance Kazaa et va dans "Tools", "Speed up". Moi je ne l'utilise pas donc je ne peux pas t'aider pour son fonctionnement. :(

--- message édité par MetroPolice à 03/10/2003 12:15:39 ---

noemie.cedric

icone posté le 03-10-2003 12:17:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à noemie.cedric profil ) alert message

Je rappelle que je suis débutante donc ne te fache pas ... mais ou se trouve tools dans kazaa ?

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 03-10-2003 12:27:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Regarde vers le haut de ton écran. Tu vois plusieurs onglets "Fichier", Affichage"... "Tools" est celui qui se trouve le plus à droite ;)

Eric

icone posté le 03-10-2003 13:24:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

noemie.cedric a écrit:
Je rappelle que je suis débutante donc ne te fache pas ...

:lol: 
C'est un grand nerveux Métropolice... Attention !

noemie.cedric

icone posté le 03-10-2003 13:48:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à noemie.cedric profil ) alert message

J'ai fais les modif ... j'ai approx 15 fichiers en téléchargement et en vitesse je suis aux alentours de 0,1 à 2 ...

C'est pas vite hein ?

Sinon je précise que j'ai approx 10 fichiers en téléchargement sur Emule ...
Mais que tous les fichiers ne se téléchargent pas en même temps actuellement Kazaa et Emule j'en ai 6 qui arrivent ...

noemie.cedric

icone posté le 03-10-2003 14:44:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à noemie.cedric profil ) alert message

:non: 

page : 1 2 3 4 5  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierKazaa

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.087 s
il y a 9 requetes