logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierDéconnection totale avec Emule

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : Déconnection totale avec Emule

chenevis

icone posté le 18-11-2003 23:57:48  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à chenevis profil ) alert message

Voila g un gros pb et la je comprends plus rien..
Qd la mule fonctionne, au bout de 25 min environ il m'est impossible d'aller sur une page internet et emule se déco.. et ca seulement qd emule tourne!!
Qd je v voir le statut de ma connection il me dis ke je suis tjrs connecter ms impossible d'accedé a koi ke se soit et je dois redémarré mon pc..
je pensais résoudre le pb en formatant mon pc ms rien a faire (c un portable et g pa grd chose dessus) pourtant ca tourne hyper bien pdt le peu de tps ke c connecté
Pour info g une connexion adsl freebox..

la je c vraiment plus koi faire car g rien sur mon pc en ce moment (pas de firewall, pas d'antivirus) juste aim et msn ms je pense pas ke ca change car ca coupe qd meme qd il ne sont pas lancer..

Si klk1 pe résoudre mon pb ca seré hyper cool parce ke la a part changer de pc et déménager je vois pa !! :??: :??:

ha oui autre chose.. j'ai lu ds un autre post de klk1 ki été déco toute les 20 min k'il y avé une option ds panneau de config/option internet/connexion ms je trouve pa (g XP family)

Merci d'avance,

___________________
Jah roule en SV.. Moi aussi !!

Hanaha

icone posté le 19-11-2003 13:49:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Hanaha site perso profil ) alert message

Alors là je veux pas te décourager mais ton prob est vachement compliquer, j'ai deja rencontrer le meme avec kazaa.
Pour te répondre, Y A RIEN A FAIRE !!!!
Je téléchargeait pleinpot et au bout d'un moment (15heure comme quelques secondes!!!) tous les telechargements etaient interrompu comme si j'etait déconnecté mais pourtant je l'etait tj. Puis impossible de lancer quelque navigateur que ce soit car c'est comme si je le lançait sans etre connecté, malgré que je l'etait tj!!!! Rien a faire sans relancer l'ordi, et meme là ca recommencait des que je lancait kazaa.
J'ai fait faire analyser la ligne par wanadoo (pour la connection), france telecom (pour des verification physiques), personne n'a jamais rien trouvé!!! j'ai meme changer meinte fois de systeme d'exploitation et ca merdait sous XP pro et 98, quelque soit les drivers. Apparemment c'est mon ordi qui etait hanté ou maudit!
En fin de compte, le seul systeme avec lequel ça marche normalement c'est windows 2000 pro ; depuis je n'ai plus jamais eu ce prob. C'est probablement dû à TEL modem utilisant TEL driver avec TEL systeme d'exploitation et TEL configuration matérielle qui fout la merde.
Je suis désolé pour toi mais le seul moyen que tu as d'évier ce gros merdier est d'essayer d'autre systeme d'exploitation. Franchement, je peux te jurer que j'ai TOUT essayer d'autre et c'est la seule solution.
Si t'as besoin j'ai win 98, Me (déconseillé vivement!), 2000, XP pro, et 2003 serveur... si t'as des test à faire.
mon e-mail: hanaha@wanadoo.fr
bonne chance.

___________________
Hanaha !

Eric

icone posté le 19-11-2003 14:20:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Hanaha a écrit:
Si t'as besoin j'ai win 98, Me (déconseillé vivement!), 2000, XP pro, et 2003 serveur... si t'as des test à faire.


Mmmm... C'est interdit ce genre de proposition (tout autant que la diffusion de... cracks).

chenevis a écrit:
j'ai lu ds un autre post de klk1 ki été déco toute les 20 min k'il y avé une option ds panneau de config/option internet/connexion ms je trouve pa (g XP family)



Pour désactiver la déconnexion automatique avec Internet Explorer...
Si vous ne voulez pas être déconnecté automatiquement toutes les 10, 15 ou 20 minutes, désactivez la déconnexion automatique sous Internet Explorer.
1/ Sélectionner le menu "Options" d'Internet Explorer.
2/ Cliquez sur l'onglet "Connexions".
3/ Cliquez sur le bouton "Paramètres".
4/ Dans le pavé tout en bas (Options de numérotation), cliquez sur le bouton "Avancé".
5/ Déselectionnez l'option "Déconnecter si inactif pendant ..."

___________________
A+ Eric

cirederf

icone posté le 19-11-2003 16:08:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cirederf profil ) alert message

Moi j'avais le meme pb que toi pour la connection emule:
Ma solution : j'ai installé un pare feu "Zone alarme" dispo sur telecharger.com, tu ferme emule, tu lance zone alarme, tu relance emule, tu dis oui pour les demandes de connections venant d'emule et c'est MAAgique !  :rofl: 

chenevis

icone posté le 19-11-2003 19:00:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à chenevis profil ) alert message

merci pour tout je v tenter avec ca.. par contre désolé d'insister ms je trouve pas d'endroit ou il y a d parametre de déco automatik.. enfin bref..

___________________
Jah roule en SV.. Moi aussi !!

Hanaha

icone posté le 20-11-2003 13:36:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Hanaha site perso profil ) alert message

[citation][nom]Eric[/nom]Mmmm... C'est interdit ce genre de proposition (tout autant que la diffusion de... cracks).

Euh, c'est pas pour être emmerdant mais ose donc me dire que tous les fichiers SANS EXCEPTION que tu possedes (MP3, DivX, programmes, etc...), tu en as la licence ?

--- message édité par Hanaha à 20/11/2003 13:39:10 ---

___________________
Hanaha !

DAVID666

icone posté le 20-11-2003 13:43:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Il ne t'as pas fait une remarque sur l'origine de tes logiciels mais plutot sur le fait que tu les proposes délibérement sur un forum public !


 :bizzare: 

Eric

icone posté le 20-11-2003 15:03:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Hanaha a écrit:
[citation] Euh, c'est pas pour être emmerdant mais ose donc me dire que tous les fichiers SANS EXCEPTION que tu possedes (MP3, DivX, programmes, etc...), tu en as la licence ?


Tu devrais savoir (c'est ton métier, non ?) que c'est interdit ce que tu proposes.

Un de ces 4, il faudra que je mette un sujet sur les équivalents gratuits des logiciels commerciaux. J'ai commencé mais il y en a beaucoup.

--- message édité par Eric à 20/11/2003 15:05:54 ---

___________________
A+ Eric

Hanaha

icone posté le 20-11-2003 21:02:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Hanaha site perso profil ) alert message

C'est vrai, mais de toute façon on trouve tout ça comme on veut sur kazaa, edonkey, etc, alors autant simplifier la vie des gens (meme si vous avez raison qu'il vaut mieux etre méfiant). D'autre part les 4 flics (et ils ne sont que 4) de la police d'internet cours avant tout après les pédophiles et réseaux plutot qu'après les gens qui se demandent pourquoi ils ont tel ou tel prob... c'est quand on en fait du commerce que là, ça devient réellement dangereux. :banzai: 

___________________
Hanaha !

vega333

icone posté le 29-11-2003 15:53:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vega333 profil ) alert message

Salut tout le monde !
Avant de vous égarer dans des considération légales, je viens aussi témoigner de ce problème de déconnections intempestives, au bout de 20 min ou 48 heures, c'est totalement aléatoire. Je suis sur XP pro, "légal".
J'ai un firewall et antivirus à jour (Northon), ad-aware 6 idem, tout ce qui est louche est désactivé, notament la deconnection automatique, en virant les fichiers temporaires et les cookies idem... Il faut que je reboot pour pouvoir me reconnecter ! L'idée, ce serait de savoir quels sont les fichiers systèmes qui se réinitialisent à chaque boot.
j'ai essayé de voir du coté de l'IP, mais je ne peux pas acceder à IPconfig du menu EXE . Une piste?
Merci d'avance !

octo

icone posté le 02-12-2003 17:05:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à octo profil ) alert message

bonjour,


je témoigne simplement du meme problème : au bout de 20 miutes : pffffuit ! plus d'http ni de mail. Par contre la mule continue de downloder et mes messgeries (icq ) fonctionne bien ... Il suffit d'arreter emule et ca repart. Entre temps on perd tous ses rangs d'attente.
Fait curieux, cela ne fait que deux jours que ca m'arrive, ce qui me laisse penser qu'il y a du virus la dessous

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierDéconnection totale avec Emule

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.457 s
il y a 9 requetes