|
|
|
|
page: 1 2 | |
|
pseudo |
sujet: Déconnection totale avec Emule |
|
Seigneur Yamazak |
Salut à tous |
|
jlmic28 |
Seigneur Yamazak a écrit: Salut à tous Jsui nouvo sur ce forum mé jkoné kom bokou dentre vou d problem de dékonection avek émule. G lu le messaj de vega333 et jtien à dir ke g un modem usb SAGEM F@ST-1000 (donk avek son alimentation électrik propre) et malgré tou avek émule mon pc dékonect grav ! G voulu esséyé la proprozition du lutin_bleu mé jariv pa a mettre 3 en upld et 76 en downld : en fait emule mé otomatikman en upld 1/4 de ske je mé en downld (et g la version 0.30c) ! G entendu dir ke sa pouré venir du firewall de XP (jsui sur XP pro LEGAL), mé javou ke jsé pa koa faire Si kelkun a une piste à me konséyé ? Merci d'avance. toi t'as pas lu la charte si c'etait le cas tu n'ecrirais surement pas de la sorte (sms) ici on parle on lit et on ecrit en bon francais je doute que tu obtiennes une reponse a ton probleme vu qu'il faut deja commencer par dechiffrer ce que tu as ecrit ....ce qui est deja un probleme en soit |
|
polgil |
De toute façon diminuer le ul revient à diminuer la conso donc on retombe bien sur les indications faites problème entre alim donnée par usb et conso de ces foutus modem adsl sous usb -----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable |
|
kev 30 |
|
|
lapin |
ça fait maintenant quelques semaines que j'ai branché mon modem sur Ethernet => Plus aucune déconnection!!! -----------
www.edonkey-armata.com |
|
pagimamaun |
Bonjour à tous |
|
Ezi |
Bonjour à tous, |
|
Hermes222 |
Bonjour, |
|
Titi69 |
Bonjour à tous ... |
|
aaron741 |
slt a ts jai entendu parler ke wanadoo et tt les fournisseur d'acces a internet bloké les telechargement d'emule donc la deconnection , il faut l'adsl de club internet pr ne pas se faire deconnecter et pouvoir telecharger normalement !! donc voila moi je suis sur wanadoo et pui jai tjrs ce probleme mais je laisse faire je fé 2 voir 3 % en une nuit donc pr un film c tres long!!!!!! voila merci a ts |
|
Titi69 |
Message pour Aaron741 ... |
|
doggerip |
J'ai se probleme donc en faite je me doute que certain on des modem routeur comme le trimway de chez tiscali et on ouvert les port pour avoir une id high. En faite se probleme et arrivé depuis que j'ai ouvert les port sur mon modem (je ne parle pas du par feu mais bien du modem) j'ai reussi a me reconnecter normalement en modifiant les parametre du par feu windows (SP2) dans onglet avancé puis onglet parametre, de parmètres de connexion reseaux et la faut bidouiller les port mais je pense que ça ne fonctionne que pour ceux qui on des modem routeur genre trimway ou freebox 9box etc.... donc tester moi ça marche pas de deconnexion depuis 3 jours |
|
doggerip |
J'ai se probleme donc en faite je me doute que certain on des modem routeur comme le trimway de chez tiscali et on ouvert les port pour avoir une id high. En faite se probleme et arrivé depuis que j'ai ouvert les port sur mon modem (je ne parle pas du par feu mais bien du modem) j'ai reussi a me reconnecter normalement en midifiant les parametre du par feu windows (SP2) dans onglet avancé puis onglet parametre, de parmètres de connexion reseaux et la faut bidouiller les port mais je pense que ça ne fonctionne que pour ceux qui on des modem routeur genre trimway ou freebox 9box etc.... donc tester moi ça marche pas de deconnexion depuis 3 jours |
|
eyez |
Avec une freebox reçue hier, aucune déconnection jusqu'à présent, internet et mail nickel, mais Shareaza: rien, je trouve bien des fichiers, avec des sources etc, mais jamais aucin DL, tout reste en "pending"..? Comme le reste marche, je ne sais pas à quoi ça pourrait etre du, Firewall (XP Home SP2 installé récemment..)? ou d'autres suggestions? -----------
joe |
page: 1 2 | |
|
|
Forum version 4.2.4 ©fast-board.com
page générée en 0.577 s
il y a 9 requetes