|
pseudo |
sujet : Déconnection totale avec Emule |
vega333 |
Bon, je pense que j'ai trouvé LA solution... Merci Soul^keeper... |
DAVID666 |
http://forum.forum-mp3.net/topic.php?sujet=325&cat=8 |
le-lutin-bleu |
Bonjour alors moi j'ai tout bien lu ce que vous proposiez mais bon déjà n'importe qui vous diras que toucher au bios c une réelle connerie mais bon, J'ai ecouté qq de vos conseil comme ZA ben j'ai tester et le premier jour ben J'ai etais deconnnecté mais moi que d'habitude et la Je crois avoir trouvé une tite solution si vous metter emule a coter de votre horloge et que vous fassiez click droit dessu vous avez LIMITE E et LIMITE R vous y baisser par exemple |
pat49 |
Je crois avoir trouvé une tite solution |
lapin |
j'ai les mêmes symptômes depuis 2 semaines alors que mon modem possède son alimentation propre et que tout a bien marché depuis 1 an!!!! ___________________
www.edonkey-armata.com |
Seigneur Yamazak |
Salut à tous |
jlmic28 |
Seigneur Yamazak a écrit: Salut à tous Jsui nouvo sur ce forum mé jkoné kom bokou dentre vou d problem de dékonection avek émule. G lu le messaj de vega333 et jtien à dir ke g un modem usb SAGEM F@ST-1000 (donk avek son alimentation électrik propre) et malgré tou avek émule mon pc dékonect grav ! G voulu esséyé la proprozition du lutin_bleu mé jariv pa a mettre 3 en upld et 76 en downld : en fait emule mé otomatikman en upld 1/4 de ske je mé en downld (et g la version 0.30c) ! G entendu dir ke sa pouré venir du firewall de XP (jsui sur XP pro LEGAL), mé javou ke jsé pa koa faire Si kelkun a une piste à me konséyé ? Merci d'avance. toi t'as pas lu la charte si c'etait le cas tu n'ecrirais surement pas de la sorte (sms) ici on parle on lit et on ecrit en bon francais je doute que tu obtiennes une reponse a ton probleme vu qu'il faut deja commencer par dechiffrer ce que tu as ecrit ....ce qui est deja un probleme en soit |
polgil |
De toute façon diminuer le ul revient à diminuer la conso donc on retombe bien sur les indications faites problème entre alim donnée par usb et conso de ces foutus modem adsl sous usb ___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable. |
kev 30 |
moi j'avais des prob de déconexion et après avoir mis la version 0.30e je n'ai plus eu de déconexions. voila ou sinon tout ce que vous avez dit est tres interessant. |
lapin |
ça fait maintenant quelques semaines que j'ai branché mon modem sur Ethernet => Plus aucune déconnection!!! ___________________
www.edonkey-armata.com |
Forum |
Forum version 4.8.8 ©forum faboard.fr
page générée en 0.388 s
il y a 9 requetes