logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierDéconnection totale avec Emule

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : Déconnection totale avec Emule

pagimamaun

icone posté le 14-01-2004 13:05:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pagimamaun profil ) alert message

Bonjour à tous

Désolé Vega333 c'est une trè belle explication, mais je rencontre le même probleme de deconnexion et pourtant je suis en RTC avec un modem sur le port RS232.

J'ai aussi un modem usb et le phénomène identique , que ce soit sous xp pro ou 2000 pro .

Par contre ce qui est encore plus étonant c'est que sur mon réseau j'ai autre pc en xp pro qui utilise un modem interne et bien sur la même ligne téléphonique et là aucun problème de déconnexion.

Depuis quelque temps je parcourt les forums à la recherche d'une solution et il semblerait que le phénomène soit de plus en plus fréquent.
A mon avis il semblerai qu'on ai affaire à un trojan ou à un virus , mais là encore aucune piste.

Bon courage à tous et si je trouve une solution à ce problème je vous en ferai part.

Ezi

icone posté le 25-02-2004 20:07:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ezi profil ) alert message

Bonjour à tous,

Alors je V vous rendre encore plus fou !

Je rencontre actuellement le même souci de déconnexions avec mon nouveau fournisseur d'accés internet. En lisant les différentes solutions apporté par les membres du forum je remarques que G quasiement tout testé mise à part les PB d'alimentation. Mais là ou cela devient très drôle, c'est que m'on compte chez mon ancien fournisseur d'accés (que j'ai résilié il y a un moi pourtant) fonctionne à merveille.

D'où mon intérogation !

Pourquoi sur mon nouveau compte et donc nouveau fournisseur l'alimentation de mon ECI par mon USB serait insuffisante alors que pour mon ancien compte cela marche tres tres bien ?

J'entend déjà certaines personnes dire garde ton ancien compte alors, mais là C impossible car il ping trop par moment et j'ai vécu des soirées complètes sans le net pour des raisons encore inexpliquées. (impossible de ce connecter)

voila,

++

Hermes222

icone posté le 26-02-2004 01:47:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Hermes222 profil ) alert message

Bonjour,

Je rencontre egalement le meme probleme de deconnexion que vous.

Je suis sur W2k Server avec Modem sur port USB connecte a un hub avec alim externe.
Le temps avant deconnexion est variable mais il se produit toujours lorsque je ne travaille pas sur mon ordi.

J'ai essaye de me deconnecter d'internet pendant un long moment pour eviter ces deconnexions intempestives et parfois le meme probleme se produit lorsque j'essaye de me reconnecter. Je dois alors rebooter.

Mon fournisseur est Wanadoo, est ce que le prob se produit pour un fournisseur commun ou plusieurs?

Titi69

icone posté le 27-02-2004 19:24:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Titi69 profil ) alert message

Bonjour à tous ...
J'ai découvert ce forum il y a quelques jours uniquement, et j'en suis content.
aujourd'hui je me suis intéressé à ce post ...emis à la base par Chenevis pour un problème de déconnexion intempestive d'internet, donc d'emule,...donc de tout !!! et obligé également de redémarrer mon pc.
J'ai également une freebox, avec ADSL très haut débit ... et pourtant ça plantait aussi. Mais c'était de façons aléatoires. ça pouvait planter de 1 fois tous les 2 jours.... jusqu'à 3 fois par jour !!!
La solution qui m'a été donnée est de laisser tomber le port USB et de mettre à la place un cable ETHERNET.
je confirme donc ce qu'a dit "Lapin" : depuis que mon pc tourne avec Ethernet, tout va très bien : Plus de déconnexion !
Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez visualiser ma conversation sur le sujet "Freebox" emis par Nounours76.
Donc amis de la Freebox ... si vous êtes déconnecté tout le temps ...n'hésitez pas : procurez vous un cable ethernet (si votre pc vous le permet).
A binetôt
:coucou:

aaron741

icone posté le 10-04-2004 19:02:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à aaron741 profil ) alert message

slt a ts jai entendu parler ke wanadoo et tt les fournisseur d'acces a internet bloké les telechargement d'emule donc la deconnection , il faut l'adsl de club internet pr ne pas se faire deconnecter et pouvoir telecharger normalement !! donc voila moi je suis sur wanadoo et pui jai tjrs ce probleme mais je laisse faire je fé 2 voir 3 % en une nuit donc pr un film c tres long!!!!!! voila merci a ts

Titi69

icone posté le 10-04-2004 22:51:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Titi69 profil ) alert message

Message pour Aaron741 ...
depuis que j'ai mon cable ethernet... avec la freebox.... je n'ai plus jamais eu de déconnexion. C'est top ! de plus, j'ai pu obtenir des taux de transferts allant jusqu'à 40,0/Ko/s ... à toi de voir !!!
Salut.

doggerip

icone posté le 29-09-2004 17:56:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à doggerip profil ) alert message

J'ai se probleme donc en faite je me doute que certain on des modem routeur comme le trimway de chez tiscali et on ouvert les port pour avoir une id high. En faite se probleme et arrivé depuis que j'ai ouvert les port sur mon modem (je ne parle pas du par feu mais bien du modem) j'ai reussi a me reconnecter normalement en modifiant les parametre du par feu windows (SP2) dans onglet avancé puis onglet parametre, de parmètres de connexion reseaux et la faut bidouiller les port mais je pense que ça ne fonctionne que pour ceux qui on des modem routeur genre trimway ou freebox 9box etc.... donc tester moi ça marche pas de deconnexion depuis 3 jours

--- message édité par doggerip à 29/09/2004 17:58:13 ---

doggerip

icone posté le 29-09-2004 17:56:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à doggerip profil ) alert message

J'ai se probleme donc en faite je me doute que certain on des modem routeur comme le trimway de chez tiscali et on ouvert les port pour avoir une id high. En faite se probleme et arrivé depuis que j'ai ouvert les port sur mon modem (je ne parle pas du par feu mais bien du modem) j'ai reussi a me reconnecter normalement en midifiant les parametre du par feu windows (SP2) dans onglet avancé puis onglet parametre, de parmètres de connexion reseaux et la faut bidouiller les port mais je pense que ça ne fonctionne que pour ceux qui on des modem routeur genre trimway ou freebox 9box etc.... donc tester moi ça marche pas de deconnexion depuis 3 jours

--- message édité par doggerip à 29/09/2004 17:58:58 ---

eyez

icone posté le 20-10-2004 13:55:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à eyez site perso profil ) alert message

Avec une freebox reçue hier, aucune déconnection jusqu'à présent, internet et mail nickel, mais Shareaza: rien, je trouve bien des fichiers, avec des sources etc, mais jamais aucin DL, tout reste en "pending"..? Comme le reste marche, je ne sais pas à quoi ça pourrait etre du, Firewall (XP Home SP2 installé récemment..)? ou d'autres suggestions?

Mille mercis.

___________________
joe

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierDéconnection totale avec Emule

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.455 s
il y a 9 requetes