logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierjariv pa a lire des divx télécharger avec emule

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : jariv pa a lire des divx télécharger avec emule

theboss

icone posté le 30-01-2004 18:09:08  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à theboss profil ) alert message

 :coucou:  salut :coucou: 
voila,je télécharge des divx sur émule.
Lorske je vai dans hdd/programe fils/emule/incoming tou mes téléchargemen aparaisse.
Je fai un double clic rien ne se passe.Sinon je fai un clic droit/ouvrir avec/lecteur windows media a real player il dise ce format nes pa pri en charge.
commen faire pour les lire?  :bizzare: 
 :banzai:  merci :sol: 

 :bravo:   :bravo:  ùerci a tous :bravo:   :bravo: 

Plombard

icone posté le 30-01-2004 18:14:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Plombard site perso profil ) alert message

Tu n'as pas DL le codec qui te permet de lire le divx.

alors vala le lien:http://www.divx.com/

Tu prend le dernier et de temps en temps, tu mets à jour vu qu'il existe beaucoup de codecs différents en divx... C'est encore un peu l'anarchie mais pas de prob.
Prend le programme, le codec s'installera avec et média player ou real ou quick liront tout le contenu de l'Incomming!!

vala! by :)

___________________
Plombard

theboss

icone posté le 30-01-2004 18:21:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à theboss profil ) alert message

oki je vai éssayé

theboss

icone posté le 30-01-2004 18:23:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à theboss profil ) alert message

tu peu maider cest de langlais et ji comprend riennnnnnnnnn

Plombard

icone posté le 30-01-2004 18:35:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Plombard site perso profil ) alert message

ou est tu, sur le lien?

___________________
Plombard

Plombard

icone posté le 30-01-2004 18:36:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Plombard site perso profil ) alert message

bon surveille ta bal

___________________
Plombard

Plombard

icone posté le 30-01-2004 18:38:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Plombard site perso profil ) alert message

j'te balance le codec, c pas un virus... dans ta bal machin laposte.net

___________________
Plombard

theboss

icone posté le 30-01-2004 18:38:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à theboss profil ) alert message

je sui sur www.divx.com et c de langlai alor moi ji compren rien. help

Plombard

icone posté le 30-01-2004 18:49:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Plombard site perso profil ) alert message
___________________
Plombard

Plombard

icone posté le 30-01-2004 19:27:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Plombard site perso profil ) alert message

ça à marcher??

___________________
Plombard

theboss

icone posté le 30-01-2004 19:31:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à theboss profil ) alert message

ces pa comme sa puisque g deja essayé et sa march pa!!!!!!!!!!!
help!!!!!!

page : 1 2 3 4  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierjariv pa a lire des divx télécharger avec emule

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.309 s
il y a 9 requetes