logo
jeux gratuit

253 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierjariv pa a lire des divx télécharger avec emule

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : jariv pa a lire des divx télécharger avec emule

theboss

icone posté le 30-01-2004 19:56:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à theboss profil ) alert message

help help help help help

Plombard

icone posté le 30-01-2004 20:04:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Plombard site perso profil ) alert message

quel extension pour tes fichiers?
ils sont bien en .avi?

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 30-01-2004 20:52:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

au lieu d'y aller au radar pour tes codecs tu dl gspot ou avicodec avec ça tu ouvres ton fichier et il va te dire le type de divx que tu as et si tu as le codec, comme vraisemblablement tu ne l'auras pas il te suffira de le récupérer et de l'installer si tu as des pb à ce moment là reviens vers le forum
:D  :jap: 

theboss

icone posté le 31-01-2004 10:51:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à theboss profil ) alert message

lorske je fai clic droit dessu pui propriéte.
je regarde ds type de fichier et ces bien VIDEO AVI.
je ni compren pu rien
HELP HELP HELP

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 31-01-2004 13:51:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

essaye un peu de lire ce que l'on t'écrit:
fichier avi c'est un peu comme de dire j'ai une voiture! mais quoi comme voiture, diesel, essence ,6 , 4 cylindre etc AVI c'est un type de fichier, de compression. M%ais comme rien n'est simple ça peut etre du divx 2, 3.1, 5.02, 5.1 du xvid, du bivx et j'en passe et encore il peut y avoir différentes sources ou des grains de sel différents ont pu etre ajoutés.

Par contre ces renseignements sont contenus dans le fichier et les logiciels gspot ou avicodec que je t'ais recommandé vont te permettre de savoir quels sont les codecs utilisés et s'ils sont présents sur ton pc
:D  :jap: 

Avec ça on pourra voir pour la suite. :sifflote: 

theboss

icone posté le 31-01-2004 18:02:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à theboss profil ) alert message

jai telecharger gspot sur http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=gspot&system=windows et cest de langlais donc cest encore un vai problem et je sai pa ou trouver "avicodect" je ne le trouve pa sur telecharger.com

voila aider moi svp

theboss

icone posté le 01-02-2004 10:06:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à theboss profil ) alert message

mes fichier sont bien "video avi"
jai telecharger "gspot" mai il est en anglais.
existe til une version francaise?
merci

pat49

icone posté le 01-02-2004 10:46:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

tu télécharges "avicodec" en français ICI !!!

et tu n'auras plus de problème de compréhension !

:jap: 

theboss

icone posté le 01-02-2004 10:49:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à theboss profil ) alert message

oki je vai éssayé

theboss

icone posté le 01-02-2004 10:55:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à theboss profil ) alert message

voila sa march pour le telechargemen mai lorske je met choisir un fichier je vai ds poste de travail/hdd/programma fils/emule/incoming je fai double clic il mette se fichier nest pa pris en charge.
help...............

page : 1 2 3 4  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierjariv pa a lire des divx télécharger avec emule

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.241 s
il y a 9 requetes