page : 1
2
3
4
|
pseudo |
sujet : jariv pa a lire des divx télécharger avec emule |
polgil moi j'aime les boxer
|
quelle est l'extension des fichiers que tu veux lire ou ouvrir? ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
theboss
|
je voi pa tro ce ke tu veu me deman d mai je croi ke ces sa : DVD AVI |
Plombard
|
Salut the boss.
Je suis surpris, c'est tout tes fichiers que tu ne peux pas lire ou certains?
Peut tu donner l'adresse d'un de tes fichier afin que l'on puisse vérifier? ne donne pas de nom de fichier ici ou de lien vers ceux ci. Utilise une bal.
Tu sais, la première fois, j'ai juste télécharger Divx Pro Player et les codec était fourni avec. Le 5.1...
Pour le moment, je n'ai pas encore eu de prob puisqu'il est asser complet.
Pense tout de même également à faire les mises à jour de tes lecteurs.
Mais si tu n'arrives pas à nous donner l'extension axact, alors envoi le nom et chemin d'accès pour ce fichier que tu as dans ton log de DL.
Au moins on pourra faire la recherche pour savoir quel est le format. N'hésite pas à faire un screenshoot de ce que tu comprends pas.
Dernière question: As tu MSN?? je pourrai t'aider plus facilement et après je posterai ci la soluc finale pour les autres.
@+ ___________________ Plombard
|
theboss
|
waich g msn
mè toi ki ma envoyé un mail sur mon adresse laposte je vè te donner mon adresse msn en te repondan avec laposte |
theboss
|
commen puije te donner ladresse de lun de mes fichiers et ckoi un "bal"
excusez moi je ne sui qu"un debutan et vou avez du suremen le remarqué |
Plombard
|
Bale=boite mail :))
s'cuse moi, mail c'est plus clair
insert direct mon adresse dans ton msn (ajouter un contact en entrant son adresse) fait un copier coller, c'est plus simple... ___________________ Plombard
|
theboss
|
mai tu ma pa doner ton adresse msn |
Plombard
|
___________________ Plombard
|
pat49
|
|
Plombard
|
Pat49, TheBoss est newbie en informatique et je crois que son blèm est le suivant: les fichiers sont en cours de DL.
Donc pour les lires...
Ca devrait aller mieux et je confirmerai pakeu il est dans le même état que moi à mes début alors... ___________________ Plombard
|
page : 1
2
3
4
|