logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierjariv pa a lire des divx télécharger avec emule

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : jariv pa a lire des divx télécharger avec emule

pat49

icone posté le 01-02-2004 22:42:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

ok !

si évidemment il veut lire un fichier avant de l'avoir .........







 :jap: 

alexis

icone posté le 06-03-2004 11:19:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

j'arive pa a télécharger avicodect...
il y a t-il un otre logiciel lui ressemblant?

alexis

icone posté le 08-03-2004 17:42:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

j'ai télécharger un film et c'est mis que c'est un dvdrip!
quel codect faut-il prendre?
et que veu dire dvdrip?

Manu2

icone posté le 11-03-2004 02:17:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Manu2 profil ) alert message

theboss a écrit:
Lorske je vai dans hdd/programe fils/emule/incoming tou mes téléchargemen aparaisse.
Je fai un double clic rien ne se passe.Sinon je fai un clic droit/ouvrir avec/lecteur windows media a real player il dise ce format nes pa pri en charge.
commen faire pour les lire?

Cher theboss,

On ne peut pas lire les DivX avec RealPlayer, tu dois avoir un problème d'association de fichiers... ou le codec manquant.

Essaie d'installer ceci:

http://perso.wanadoo.fr/eindrizzi/DivX_322b.zip

...une version un peu ancienne de DivX mais qui pour ma part me permet de les lire tous sans problème (je l'utilise aussi pour la capture et elle ne me cause aucun souci)... ou va directement à http://www.divx.com/divx/ chercher la dernière version - à ceci près qu'au téléchargement, AVP détecte le virus "AdvWare.Gator", un truc pas bien méchant pour prendre des infos sans doute, mais bon...

--- message édité par Manu2 à 11/03/2004 03:24:11 ---

page : 1 2 3 4  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierjariv pa a lire des divx télécharger avec emule

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.27 s
il y a 9 requetes