logo
jeux gratuit

3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossiere-mule

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : e-mule

late37

icone posté le 05-02-2004 19:27:39  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à late37 profil ) alert message

Il m'arrive d'avoir un : ! rouge ou vert devantcertain téléchargement.
Cela correspond à quoi ?
:??:

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 05-02-2004 19:48:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message
___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

colbert1

icone posté le 07-02-2004 16:46:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à colbert1 site perso profil ) alert message

clique droite sur les ! (rouge ou vert) et tu peux voir les commentaires :banzai: 

___________________
Ëtre pris pour un idiot par un imbécile est un plaisir de fin gourmet (Courteline)

late37

icone posté le 08-02-2004 10:51:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à late37 profil ) alert message

ça roule !
 :coucou: 

Padawan of JCVD

icone posté le 08-02-2004 14:24:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Padawan of JCVD profil ) alert message

Dites G un prob avec eMule. Alors voilà en fait quand je fous mes divX à dl la nuit, au début ça va mais quand je reviens le matin eMule s'est déconnecté et et l'icône de connection me met "en train de se connecter" et il se reconnecte pas. Donc c'est la merda, en plus des fois quand je ferme et que ça se reconnecte pas ils me mettent "câble sagem non branché" alors que le bitonio est vert. Vu que je suis pas une pro doit y avoir des trucs que je comprends pas mais bon. G besoin d'aide donc. :??:
Merci d'avance
La folle du samedi soir

___________________
voilou

pat49

icone posté le 08-02-2004 15:38:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

comme tu ne donnes aucune précision sur ton installation , la réponse n'est pas simple !!!  :sifflote: 




tu as certainement un problème de branchement de ton modem , soit au niveau de celui-ci , soit plus certainement au niveau du port USB sur lequel il est raccordé !


essaie un changement de port pour commencer !




 :jap: 

Padawan of JCVD

icone posté le 08-02-2004 16:05:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Padawan of JCVD profil ) alert message

Et comment qu'on change de port? Parce que moi et les ordi boaf :/ . Sinon G l'adsl 1024 avec free. Et en plus pour couronner le tout G des prob avec les liens internets, ils s'ouvrent pas, je sais pas mais y a peut-être un rapport? rahhh Font chié ces ordis qui marchent jamais.

___________________
voilou

pat49

icone posté le 08-02-2004 17:51:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

comme on me l'a appris il n'y a pas si longtemps quand j'ai débuté ... :baguette:   :sifflote: 



un PC est une machine qui ne fait que ce que tu lui dis de faire !

si tu lui donnes des ordres erronés , la machine ne comprendra pas ce que tu veux !




 :jap: 

Plombard

icone posté le 08-02-2004 20:02:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Plombard site perso profil ) alert message

il y a aussi une solution simple: vérifie que ton FAI ne fait pas une déco générale à heure fixe... Certains aiment cela...

wanadoo par exemple déco tte les 24H. Sauf pour les abo Pro. Je suis en Pro 512, jamais une déco et ip fixe!

by :)

___________________
Plombard

Padawan of JCVD

icone posté le 08-02-2004 20:06:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Padawan of JCVD profil ) alert message

Wah pas con, mais bon ça me fait chiez quand même. C'est gentil d'avoir répondu, je vous dis pas à charge de revanche vu mon expérience des PC... Bon je vous laisse parce que mon devoir de french m'appelle du haut de mon bureau et je m'en voudrais de le laisser crever. Et encore merci
Signé: M (comme MI, Mission Impossible les p'tits gars)

___________________
voilou

Arwen

icone posté le 09-02-2004 14:17:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Arwen profil ) alert message

slt!!!
G un probleme sur emule....
jarrive a me connecter o serveur, a telcharger (enfin...;) mais o bout d1 certian tps ben emule me fé deconnecter dinternet et fo qe je redemarre si je ve pouvoir me reconnecter o net!! qq a une idée? :sifflote: 

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossiere-mule

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.05 s
il y a 9 requetes