logo jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierLogiciel de traitement d'images

repondre

page: 1

pseudo

sujet: Logiciel de traitement d'images

Debrathys
voir signature !!!
avatar de Debrathys

  icone   posté le 21-07-2003 11:56:18  profil modifier citer envoyer un message privé à Debrathys  supprimer 

le quel me conseiller vous ?

picture it
paint shop
ou autres ?

-----------
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

Debrathys
voir signature !!!
avatar de Debrathys

  icone   posté le 22-07-2003 15:02:14  profil modifier citer envoyer un message privé à Debrathys supprimer

Merci  :sifflote: 

-----------
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

bebar

avatar de bebar

  icone   posté le 22-07-2003 15:23:42  profil modifier citer envoyer un message privé à bebar supprimer

De rien, de rien...

-----------
Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.

Eric

  icone   posté le 22-07-2003 16:08:13  profil modifier citer envoyer un message privé à Eric supprimer

Y'a pas de quoi. Ce fut également un plaisir.

-----------
A+ Eric

émeric

avatar de émeric

  icone   posté le 22-07-2003 18:59:34  profil modifier citer envoyer un message privé à émeric supprimer

Il y a adobe photoshop 7 qui est pas mal mais moi je préfère corel photopaint 11 (question d'habitude). Les versions plus anciennes st quasi identiques et moins chères mais tu n'as peut-pêtre pas l'intention de l'acheter ;) . L'essentiel et de pouvoir créer des masques (baquette magique) et des objets, et d'avoir un outil clône. Je reproche à photoshop son interface spéciale, des pseudos simplifications qui n'apporte que confusion et un rendu des couleurs bizarre (auto-égalisation pas à mon gôut, couleurs froides). Par contre il a plus de pluggins.

---message édité par émeric à 22/07/2003 19:01:33---

-----------
PowerPuff save the day!

Debrathys
voir signature !!!
avatar de Debrathys

  icone   posté le 22-07-2003 20:10:50  profil modifier citer envoyer un message privé à Debrathys supprimer

pourquoi tu dis ca, bien sur que je vais l'acheter, mais avant de faire un investissement, je prefaire avoirs plusieurs avis

Merci emeric et un tout tout grand merci a bebar et eric  :rofl: 

-----------
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

émeric

avatar de émeric

  icone   posté le 22-07-2003 21:01:56  profil modifier citer envoyer un message privé à émeric supprimer

Alors je te déconseille de payer en petite monnaie car il te faudra une grosse valise pour ces logiciels.

-----------
PowerPuff save the day!

Debrathys
voir signature !!!
avatar de Debrathys

  icone   posté le 22-07-2003 21:18:37  profil modifier citer envoyer un message privé à Debrathys supprimer

 :wow: 

-----------
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

émeric

avatar de émeric

  icone   posté le 23-07-2003 00:35:46  profil modifier citer envoyer un message privé à émeric supprimer

1195€ c'est une somme.

-----------
PowerPuff save the day!

.:: yo ::.

  icone   posté le 23-07-2003 20:41:18  profil modifier citer envoyer un message privé à .:: yo ::. supprimer

salut

peut etre un peu tard mais bon ,

je suis passionné d'infographie et de 3d a la base ,mon intéré pour la musique est essentielement pour un aspect technique afin d'aider mon entourage et mon frangin ki est Dj mais pa informatitien ;o)bon la fo ke j'arrete j'raconte m'a vie....:)
1) photoshop test ver 6 execelent mais cher.

2)paintshop test ver 7 tres bon aussi ,interface plus simple
il doté en plus d'animationshop tres cool.

3) gimp gratuit et puissant je le place entre photoshop et psp a essayer d'urgence

je travaille avec les 3 (+photoshop) ils ont chaccun leur avantage ... :coucou: 

-----------
l'homme ki rame sur terre saura marcher sur l'eau...

Debrathys
voir signature !!!
avatar de Debrathys

  icone   posté le 23-07-2003 20:59:18  profil modifier citer envoyer un message privé à Debrathys supprimer

gratuit c'est pas cher  :bravo: 

Merci beaucoup, tu saurais as me dire ou le trouver ?

-----------
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

Debrathys
voir signature !!!
avatar de Debrathys

  icone   posté le 23-07-2003 21:00:33  profil modifier citer envoyer un message privé à Debrathys supprimer
-----------
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

page: 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierLogiciel de traitement d'images

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.351 s
il y a 9 requetes