logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierutilisation de virtualdub

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : utilisation de virtualdub

bouddah7

icone posté le 27-12-2003 22:23:22  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à bouddah7 profil ) alert message

bonjour
j'aimerais obtenir le mode d'emploie de virtualdub donc si quelqu un pourrai me renseigner, ca serait cool
merci d'avance
tcho

___________________
tibo

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 27-12-2003 23:00:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bonsoir,

je ne sais pas exactement ce que tu veux faire mais là tu as déja beaucoup de choses.

http://niklish.free.fr/tutovcdsimplement.htm

Si tu as ensuite des problèmes à ton service pour t'aider à les régler (meilleure methode, pb de son etc.

pour ma part si nécessaire je coupe d'abord, je converti en mpg et je convertis en vcd ou svcd

et entre deécoupe et transfert en mpg je travaille le son si nécessaire

;)  :jap:   :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

bouddah7

icone posté le 28-12-2003 12:39:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bouddah7 profil ) alert message

salut fabien
tout d abord merci mais j ai un petit probleme.
dans la page que tu m as envoyé, il dise de choisir videoCD(PAL).mcf si ma vidéo est en pal 25.000fps. mais la mienne est en pal 29.97
que dois je faire ?
merci

___________________
tibo

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 28-12-2003 15:35:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bon si ton divx est en 29.970 ça veut dire que c'est un dvd NTSC qui a été rippé et donc au lieu de choisir: VideoCD (PAL).mcfil faut prendre :VideoCD (NTSCFilm).mcf ou super la même chose si tu veux faire du svcd

tu sortiras donc du ntsc comme standard mais les lecteurs de dvd salon ont pratiquement tous le double standard

;)  :jap:   :jap: 
.

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

bouddah7

icone posté le 28-12-2003 15:40:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bouddah7 profil ) alert message

merci
donc si j ai bien compri, tout ce qui n est pas en pal 25.000, je prends NTSC ?

___________________
tibo

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 28-12-2003 17:55:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tout je ne sais pas mais au moins ce qui est en 29.970

je vérifie s'il y a d'autres standards

:D

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 28-12-2003 18:05:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

après verification tu peux trouver ceci:

Video CD for NTSC (North America and Japan)
Conventional CD-Video standard
Consists from MPEG-1 file, 352x240, 23,976fps Can be played with
various hardware DVD/VCD players or Game hardware(with some
optional hardware).
NTSC specification used in North America and Japan.
Approximately 70 min movie can be stored onto 650MB CD-R.

c'est tmpegenc qui donne l'info autrement dit si quelqu'un a rippé un vcd ntsc il va etre en 23.976 auquel cas tu choisiras

VideoCD (NTSC).mcf

ça devrait aller
;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

bouddah7

icone posté le 28-12-2003 18:11:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bouddah7 profil ) alert message

merci bocou

___________________
tibo

bouddah7

icone posté le 28-12-2003 22:53:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bouddah7 profil ) alert message

ca sert a quoi le mode DAO pour néro ?
je fais comment pour l activer ?

___________________
tibo

bouddah7

icone posté le 29-12-2003 11:59:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bouddah7 profil ) alert message

c bon j ai trouvé pour DAO.
par contre j ai un autre probleme: une fois que j ai gravé mon cd, un message me di que le cd n'est pas formaté pour windows ou alors qu il est endommagé(ce qui m etonne).
qu est ce que je dois faire pour formater le cd ?

___________________
tibo

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 29-12-2003 16:29:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

ben, il y a que les cdrw qui ont besoin d'un formatage les cdr normaux n'ont besoin de rien!

 :bizzare: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierutilisation de virtualdub

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.051 s
il y a 9 requetes