logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierutilisation de virtualdub

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : utilisation de virtualdub

bouddah7

icone posté le 29-12-2003 16:47:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bouddah7 profil ) alert message

je sais bien, c est pour ca que c 'est bizarre...
j ai gravé mon film sur un cdr et qd jveu lire le cdr, il me dise qu il est endomagé ou pas formaté pour windows...

___________________
tibo

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 29-12-2003 20:11:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

c'est à la fin de gravure que tu as ça ou quand tu essais de le lire.

Essaye peut etre une autre marque de cd :jap:   :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

bouddah7

icone posté le 30-12-2003 13:18:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bouddah7 profil ) alert message

quand je veux utiliser virtualdub avec certains films, ce message s'affiche:

Virtualdub has detected an improper VBR audio encoding in the source AVI file and will rewrite the audio header with standard CBR values during processing for better compatibility. this may introduce up to 0 ms of skew from the video stream. if this is unacceptable, decompress the *entire* audio stream to an uncompressed WAV file and recompress with a constant bitrate encoder. (bitrate: 128.0 ; 0.1kbps)

je fais comment pour décompresser etc ?
merci

___________________
tibo

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 30-12-2003 19:35:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

pour décompresser tu vas là:
http://www.djengo-website.com/index.php?page=avi-mpeg

il faut prendre avi 2 mpg tuto 1 c'est tout expliqué avec nandub

quelques conseils parfois nandub sort en wav et le plus souvent en mp3 même si le fichier est nommé wav ( à vérifier mais déja la taille du fichier donne une indication) je ne sais pas ce que tu veux ensuite en faire mais moi systématiquement je lui passe un coup de mp3gain pour le normaliser parfois aussi il est en vbr et pour faire un mpg je préfère le passer en cbr.
pour faire la conv de vbr en cbr j'utilise dbpoweramp music converter tu fais une conversion mp3 mp3 et tu regle le setting dans Advanced options de même je regle en 44100 Hz et en 128 comme bitrate
a ton service si nécessaire

;)  :jap:   :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

ketloulou

icone posté le 30-12-2003 19:49:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ketloulou site perso profil ) alert message

file--> save wave (pour extraire ton fichier son)

Le format AVI ne gere pas bien l'audio en VBR(variable bitrate)
le mieux est de réencoder ton audio en mp3 128 kbps CBR(constant bitrate)pour ce :

file-->open video file "select ton avi"
video-->direct stream copy
audio-->full mode processing
conpression--->choisi le "MPEG layeur3" et selectionne " "128Kbps 44 kHZ STEREO"
file--> save as avi "donne un autre nom que ta source"

edit : le tout avec virtualdub

--- message édité par ketloulou à 30/12/2003 19:52:13 ---

___________________
les fanatique du multimediashttp://fanaticdivx.jexiste.be/index.html

bouddah7

icone posté le 30-12-2003 19:52:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bouddah7 profil ) alert message

merci
jvai essayer de m en sortir...

___________________
tibo

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierutilisation de virtualdub

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.066 s
il y a 9 requetes