logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierplus d'image

repondre

page : 1

pseudo

sujet : plus d'image

cc87

icone posté le 12-01-2004 19:55:57  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à cc87 profil ) alert message

j'essaye de couper un divx en 2 avec nandub mais celui ci me met un message d'erreur:"video source avi ICDecompress error unspecified error".Mon divx est comme ci:
video:696 mo;619kbps;29970fps;res(576*304)(16:9);DX50;divxnetworks divxv5
audio:58mo;57 kbps;44100 1 canaux;0*55
c'est ce que me donne avicodec avec mon fichier.Que dois-je faire??merci d'avance

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 12-01-2004 21:13:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

as tu essayé les logiciels que je t'avais indiqué là:
http://forum.forum-mp3.net/cat4_sujet261_page1.html

 :bizzare:   :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

cc87

icone posté le 13-01-2004 19:06:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cc87 profil ) alert message

j'ai bien essayer ces logiciels mais je ne vois pas du tout comment ca marche en plus c'est en anglais.Ce que je ne comprends pas c'est que mon film passe avec media player donc d'ou vient l'erreur??

cc87

icone posté le 13-01-2004 19:10:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cc87 profil ) alert message

en bas de nandub lorsque je fais defiler mon film il me met "error fetching " et ca tout le long??

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 13-01-2004 19:59:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

je pense avoir une idée! si si ça arrive ton film doit etre dans un codec non géré par nandub ou virtualdub, je pense déja avoir vu ça sur le forum pour un xvid qui posait problème.
Il faut changer une définition dans l'en tête du film pour cela tu charges avi4cc ici:
ftp://ftp.sac.sk/pub/sac/sk_made/avi4cc.zip

il est zippé tu le dézippes dans un répertoire c'est tout.

ensuite tu le lances tu ouvres ton fichier . Dans chek tu trouves le codec utilisé par ton film et ensuite tu suis le conseil donné par la fenêtre tu choisis divx ou dx50 et tu fais change et c'est tout!

et ton fichier va passer dans nandub

bonne chance

:D  :jap:   :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

cc87

icone posté le 13-01-2004 20:42:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cc87 profil ) alert message

Ca a l'air de rien y faire par contre quand je demande les proprietes de mon fichier lorsqu'il est dans media player voila ce que j'ai:CODEC AUDIO:Morgan Stream Switcheret CODEC VIDEO:ffdshow mpeg-4 video encoder .bref je crois que j'ai encore besoin de tes lumieres et merci d'avance.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 13-01-2004 22:48:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

je pense qu'il faudrait que tu charge le codec Morgan Stream Switcher (on le trouve sur le net par google) que tu essayes ensuite d'extraire l'audio par nandub ou virtual dub sous forme de wav et qu'ensuite tu réencode en divx classique et là tu devrais pouvoir enfin découper ton fichier :bizzare: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 14-01-2004 08:33:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bon, après avoir fait un gros dodo j'ai potassé un peu, j'ai trouvé ceci:

morgan... switcher est un plug qui marche avec différent lecteur pour passer d'une bande son a une autre à la volée pendant la lecture d'un divx qui possède plusieurs bande son(plusieurs langue pour ma part je ne connais que le bivx qui fasse ça mais je ne connais pas tout tu as essayé avicodec as tu essayé gspot ou avinfo qui t'en dirait peut-être plus si en tous cas c'est un bivx voici une adresse pour modifier ton fichier audio qui te pose problème:
http://www.cestfacile.org/bivx_en_divx.htm
et je te propose de consulter aussi ce site qui a plein de choses mais je n'ai pas tout lu! :D

bonne chance
;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 14-01-2004 09:54:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message
___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierplus d'image

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.157 s
il y a 9 requetes