page : 1
|
pseudo |
sujet : plus d'image |
cc87
|
j'essaye de couper un divx en 2 avec nandub mais celui ci me met un message d'erreur:"video source avi ICDecompress error unspecified error".Mon divx est comme ci:
video:696 mo;619kbps;29970fps;res(576*304)(16:9);DX50;divxnetworks divxv5
audio:58mo;57 kbps;44100 1 canaux;0*55
c'est ce que me donne avicodec avec mon fichier.Que dois-je faire??merci d'avance |
polgil moi j'aime les boxer
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
cc87
|
j'ai bien essayer ces logiciels mais je ne vois pas du tout comment ca marche en plus c'est en anglais.Ce que je ne comprends pas c'est que mon film passe avec media player donc d'ou vient l'erreur?? |
cc87
|
en bas de nandub lorsque je fais defiler mon film il me met "error fetching " et ca tout le long?? |
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
cc87
|
Ca a l'air de rien y faire par contre quand je demande les proprietes de mon fichier lorsqu'il est dans media player voila ce que j'ai:CODEC AUDIO:Morgan Stream Switcheret CODEC VIDEO:ffdshow mpeg-4 video encoder .bref je crois que j'ai encore besoin de tes lumieres et merci d'avance. |
|
je pense qu'il faudrait que tu charge le codec Morgan Stream Switcher (on le trouve sur le net par google) que tu essayes ensuite d'extraire l'audio par nandub ou virtual dub sous forme de wav et qu'ensuite tu réencode en divx classique et là tu devrais pouvoir enfin découper ton fichier ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
|
|
|
|
page : 1
|