logo
jeux gratuit

3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierpb mes divx passe en noir et blanc

 

page : 1

pseudo

sujet : pb mes divx passe en noir et blanc

SmOk

icone posté le 30-01-2004 09:08:00  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à SmOk profil ) alert message

j'compren rien... tout marché bien jusla l'arrivé des petit frere sur le pc... il se trouve ke je me sui retrouvé un jour avec mes divx ki ne voulai plus montré leur joli couleur alors ke tou marché bien en plus... ils passe tous en noir et blanc... j'ai pourtan installé le nimo codec pack (koike un mess d'erreur est apparu pdt l'installation de celui ci mai j'ai mi ignorer et c passé) + le sld codec pack mai tjr rien... es ce vraimen un pb de codec? je sui allé sur differen forum impossible de trouvé une solution a mon pb, si une seule reponse: achete un ecran couleur :-/... es ce ke kkun pourra m'aider ici sa serai cool j'vou remerci tous d'avance... c vrai ke c pa terrible 60 go de film en noir et blanc compatissez a ma douleur lol .oO°SmOk°Oo.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 30-01-2004 15:50:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message
___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierpb mes divx passe en noir et blanc

 

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.167 s
il y a 9 requetes