logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossiersvcd

repondre

page : 1

pseudo

sujet : svcd

cl

icone posté le 16-04-2004 18:07:01  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à cl profil ) alert message

comment et avec quel logiciel graver 2 ou 3 svcd sur un dvd pour lire sur un dvd de salon

lesalexs

icone posté le 17-04-2004 15:58:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  à priori t'auras du mal ...
lis ça : http://forum.forum-mp3.net/cat4_sujet365_page1.html
on dirait qu'un seul film en svcd est déjà difficile à mettre sur un seul cd donc plusieurs....  :spamafote: 

pat49

icone posté le 17-04-2004 16:29:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

euh .................


je te signale qu'il veut graver sur un DVD !!!

et il me semble que l'on peut mettre plus de 4 Go sur un DVD !




 :jap: 

lesalexs

icone posté le 17-04-2004 18:23:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :rofl:  désolé j'avais pas bien lu la question  :spamafote: 

cl

icone posté le 23-04-2004 20:00:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cl profil ) alert message

personne ne sait me repondre ?

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 24-04-2004 08:00:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

alors première réponse:

pour ma part avec le lecteur que j'utilise (H&B) je copie les plusieurs svcd (mais autant les laisser en divx) et le lecteur propose le menu.

2° je crois qu'il existe des logiciels d'authoring qui permettent de faire des menus sur le dvd, mais attention encore faut-il que ton lecteur accepte de lire des dvd contenant du svcd.

;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

cl

icone posté le 24-04-2004 14:57:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cl profil ) alert message

merci ,mais j'aurais aimer avoir plus ,comme par exemple quel logiciel ?

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossiersvcd

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.088 s
il y a 9 requetes