page : 1
2
|
pseudo |
sujet : probleme pour encode mon film |
cl
|
j'ai un film et je voudrais bien le transformer en mpeg ,mais voila tmpgenc ne veux pas car il n'accepte pas le son ,le son es AC3 DVM SUPPORTE?QUE DOIS JE FAIRE ?ET QUEL CODEC ME FAUT_IL CAR DANS VIRTUALDUP JE NE SAIS PAS NON PLUS AVOIR LE BON CODEC?MERCI DE VOTRE REPONSE ?A BIENTOT |
jlmic28
|
t'as pas peur avec tes majuscules !!!!!
si une patrouille de police passe par ici ..... t'es bon pour le placard |
lesalexs
|
quand on parle du loup.......................
essaies ac3_filter_(cliques_ici) c'est un pack de codec qui, à mon avis, te manque....
à++ |
cl
|
je l'ai telecharger et installer mais rien ne vas ,merci quand meme lesalexs |
lesalexs
|
charges avicodec tu sauras tout de suite si c'est un codec qui te manques ou si cela vient d'autre chose... à ++ |
polgil moi j'aime les boxer
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
cl
|
reponse a lesalexs,j'ai avicodec et lui me marque ac3 dvm supporte |
cl
|
en plus quand j'installe ac3 ,il n'est meme pas repris dans mes codecs |
polgil moi j'aime les boxer
|
alors, j'essaierai ceci:
avec nandub tu extraits l'avi video
avec le même tu extraits le son , le fichier aura l'extension wav mais c'est bien du ac3
ensuite avec ton converter préféré (moi c'est dbpoweramp) tu convertis le son ac3 en mp3
en dernier tu réassocies, avec nandub, le fichier mp3 avec le fichier avi que tu as extrait précédemment
Ah il parait que le mp3 en vbr c'est mieux, mais hier j'ai fait la même manip pour un fichier son wma particulier que j'ai converti en mp3 cbr et ça a très bien marché!
Bon voilà le principe, si ça t'intéresse et que tu as besoin de tuyaux, à ton service (si je peux)
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
cl
|
merci beaucoup pour ta reponse et a+ |
cl
|
desole mais comment faire avec nandub car je suis novice , |
page : 1
2
|