logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierprobleme pour encode mon film

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : probleme pour encode mon film

cl

icone posté le 12-06-2004 16:21:35  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à cl profil ) alert message

j'ai un film et je voudrais bien le transformer en mpeg ,mais voila tmpgenc ne veux pas car il n'accepte pas le son ,le son es AC3 DVM SUPPORTE?QUE DOIS JE FAIRE ?ET QUEL CODEC ME FAUT_IL CAR DANS VIRTUALDUP JE NE SAIS PAS NON PLUS AVOIR LE BON CODEC?MERCI DE VOTRE REPONSE ?A BIENTOT

jlmic28

icone posté le 12-06-2004 18:11:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :wow:  t'as pas peur avec tes majuscules !!!!!
si une patrouille de police passe par ici ..... t'es bon pour le placard  :sifflote: 

lesalexs

icone posté le 12-06-2004 18:21:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  quand on parle du loup.......................

essaies ac3_filter_(cliques_ici) c'est un pack de codec qui, à mon avis, te manque....
à++ ;)

cl

icone posté le 13-06-2004 14:06:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cl profil ) alert message

je l'ai telecharger et installer mais rien ne vas ,merci quand meme lesalexs

lesalexs

icone posté le 13-06-2004 14:35:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  charges avicodec tu sauras tout de suite si c'est un codec qui te manques ou si cela vient d'autre chose... à ++ ;)

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 13-06-2004 21:09:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

je te propose de charger divx ac3 codec et bien sur de l'installer ;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

cl

icone posté le 14-06-2004 18:17:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cl profil ) alert message

reponse a lesalexs,j'ai avicodec et lui me marque ac3 dvm supporte

cl

icone posté le 14-06-2004 18:20:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cl profil ) alert message

en plus quand j'installe ac3 ,il n'est meme pas repris dans mes codecs

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 14-06-2004 20:02:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

alors, j'essaierai ceci:

avec nandub tu extraits l'avi video

avec le même tu extraits le son , le fichier aura l'extension wav mais c'est bien du ac3

ensuite avec ton converter préféré (moi c'est dbpoweramp) tu convertis le son ac3 en mp3

en dernier tu réassocies, avec nandub, le fichier mp3 avec le fichier avi que tu as extrait précédemment

Ah il parait que le mp3 en vbr c'est mieux, mais hier j'ai fait la même manip pour un fichier son wma particulier que j'ai converti en mp3 cbr et ça a très bien marché!

Bon voilà le principe, si ça t'intéresse et que tu as besoin de tuyaux, à ton service (si je peux)

;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

cl

icone posté le 14-06-2004 20:38:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cl profil ) alert message

merci beaucoup pour ta reponse et a+

cl

icone posté le 14-06-2004 21:11:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cl profil ) alert message

desole mais comment faire avec nandub car je suis novice ,

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierprobleme pour encode mon film

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.171 s
il y a 9 requetes