logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierprobleme pour encode mon film

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : probleme pour encode mon film

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 15-06-2004 11:16:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tout d'abord un bon site ou j'ai appris plein de choses pour le travail sur les video Djengo-website

bien commençons

extraire avi

ouvrir nandub
ouvrir fichier
video / direct stream copy
audio / no audio
fichier / save as (le nom de fichier que tu veux)

Extraire son

ouvrir fichier
fichier / save wav donne le nom que tu veux
quand l'opération est terminée tu prends le fichier son et tu le convertis en mp3 stereo si possible vbr

quand c'est fini

tu relances nandub

tu ouvres le fichier récupéré en 1

video / direct stream copy

audio / direct stream copy
audio / vbr mp3 audio / et là tu choisis ton fichier converti

fichier / save as / donne le nom choisi en finale

tu laisses mouliner et en final tu as ton fichier que tu vas pouvoir regarder ou travailler avec tmpgenc

voili, voilo, a ton service :D  :jap: 

--- message édité par polgil à 15/06/2004 11:17:44 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

cl

icone posté le 16-06-2004 06:15:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cl profil ) alert message

desole mais quand j'encode l'image et le son mp3 ,mon film que j'ai fait ,il n'y a pas de son ,meme au debut ca craque puis rien

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 16-06-2004 07:52:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

dsl je viens de refaire la manip et ça marche, as tu vérifié ton fichier mp3? avant de l'incorporer? Peut etre un pb de conversion!
 :bizzare:   :jap: 

vérifie bien aussi audio-> stream copy

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

cl

icone posté le 29-06-2004 02:18:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cl profil ) alert message

desole je n'y arrive pas car quand je fais extraire son j'ouvre mon film de depart puis fichier /save wav etla j'ai un message:no input audio stream to extract,merci

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 30-06-2004 19:09:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

une question, as tu déja entendu le son de ce film?  :bizzare: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

cl

icone posté le 30-06-2004 20:20:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cl profil ) alert message

oui

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 01-07-2004 13:24:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

mea culpa! je pense qu'il faut récupérer le flux audio avec virtualdubmod (il gère le ogg et l'ac3)

tu ouvres le fichier dans virtualdubmod,

Flux / liste des flux (là tu choisis ton flux et tu fais) / sauver wav et tu fais le reste comme avant cette fois celà devrait marcher

 :spamafote:  :D  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

cl

icone posté le 01-07-2004 13:29:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cl profil ) alert message

merci ,j'ai reussi avec virtualdubmod,a+

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierprobleme pour encode mon film

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.176 s
il y a 9 requetes