page : 1
2
|
pseudo |
sujet : probleme pour encode mon film |
polgil moi j'aime les boxer
|
tout d'abord un bon site ou j'ai appris plein de choses pour le travail sur les video Djengo-website
bien commençons
extraire avi
ouvrir nandub
ouvrir fichier
video / direct stream copy
audio / no audio
fichier / save as (le nom de fichier que tu veux)
Extraire son
ouvrir fichier
fichier / save wav donne le nom que tu veux
quand l'opération est terminée tu prends le fichier son et tu le convertis en mp3 stereo si possible vbr
quand c'est fini
tu relances nandub
tu ouvres le fichier récupéré en 1
video / direct stream copy
audio / direct stream copy
audio / vbr mp3 audio / et là tu choisis ton fichier converti
fichier / save as / donne le nom choisi en finale
tu laisses mouliner et en final tu as ton fichier que tu vas pouvoir regarder ou travailler avec tmpgenc
voili, voilo, a ton service
--- message édité par polgil à 15/06/2004 11:17:44 --- ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
cl
|
desole mais quand j'encode l'image et le son mp3 ,mon film que j'ai fait ,il n'y a pas de son ,meme au debut ca craque puis rien |
|
dsl je viens de refaire la manip et ça marche, as tu vérifié ton fichier mp3? avant de l'incorporer? Peut etre un pb de conversion!
vérifie bien aussi audio-> stream copy ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
cl
|
desole je n'y arrive pas car quand je fais extraire son j'ouvre mon film de depart puis fichier /save wav etla j'ai un message:no input audio stream to extract,merci |
|
une question, as tu déja entendu le son de ce film? ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
cl
|
|
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
cl
|
merci ,j'ai reussi avec virtualdubmod,a+ |
page : 1
2
|