logo jeux gratuit

15 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier 6) Vidéo >dossierprobleme de decalage du son siu une video

repondre

page: 1

pseudo

sujet: probleme de decalage du son siu une video

domtom

icone   posté le 15/10/2004 17:32:40  profil modifier citer envoyer un message privé à domtom  supprimer 

:??: je suis novice en informatique (precision).j'ai chargé une video au format dvdrip xvid.avi sur mon disque dur tres bonne qualité son et image.je l'ai graver sur un dvd mais quand je la regarde sur ma platine de salon au milieu du film le son se decale que dois-je comprendre.merci pour une reponse simple

tex
meuh ? ! ?

icone   posté le 17/10/2004 11:20:52  profil modifier citer envoyer un message privé à tex supprimer

:coucou:  salut,

il s'agit sûrement d'un conflit de codecs, pour palier à cela utilise g-spot comme indiqué par polgil dans ce_tuto

;)

-----------
Comment votre concept onirique à tendance kafkaienne coéxiste-t-il avec la vision sublogique de votre existence intrinséque ?

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 17/10/2004 11:29:04  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

plusieurs questions

as tu constaté la même chose au même endroit sur ton pc

le manque de synchro est:
subit au milieu du film et ensuite constant
progressif et l'on commence à s'en apercevoir au milieu du film et ensuite cela empire jusqu'a la fin

avec ça on pourra essayer de mieux t'aider. ;)  :jap: 

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

domtom

icone   posté le 18/10/2004 11:30:25  profil modifier citer envoyer un message privé à domtom supprimer

:??: merci a tex et polgil de leurs reponses c'est la premiere fois que je vais sur un forum.
j'ai donc graver mon dvd avec ulead dvd movie factory 2
sur le pc le film fonctionne tres bien
sur ma platine de salon au bout de 50 minutes c'est la coupure
et pendant quelques minutes j'ai le son precedent et ensuite