logo jeux gratuit

15 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier 6) Vidéo >dossierprobleme de decalage du son siu une video

repondre

page: 1

pseudo

sujet: probleme de decalage du son siu une video

domtom

icone   posté le 15/10/2004 17:32:40  profil modifier citer envoyer un message privé à domtom  supprimer 

:??: je suis novice en informatique (precision).j'ai chargé une video au format dvdrip xvid.avi sur mon disque dur tres bonne qualité son et image.je l'ai graver sur un dvd mais quand je la regarde sur ma platine de salon au milieu du film le son se decale que dois-je comprendre.merci pour une reponse simple

tex
meuh ? ! ?

icone   posté le 17/10/2004 11:20:52  profil modifier citer envoyer un message privé à tex supprimer

:coucou:  salut,

il s'agit sûrement d'un conflit de codecs, pour palier à cela utilise g-spot comme indiqué par polgil dans ce_tuto

;)

-----------
Comment votre concept onirique à tendance kafkaienne coéxiste-t-il avec la vision sublogique de votre existence intrinséque ?

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 17/10/2004 11:29:04  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

plusieurs questions

as tu constaté la même chose au même endroit sur ton pc

le manque de synchro est:
subit au milieu du film et ensuite constant
progressif et l'on commence à s'en apercevoir au milieu du film et ensuite cela empire jusqu'a la fin

avec ça on pourra essayer de mieux t'aider. ;)  :jap: 

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

domtom

icone   posté le 18/10/2004 11:30:25  profil modifier citer envoyer un message privé à domtom supprimer

:??: merci a tex et polgil de leurs reponses c'est la premiere fois que je vais sur un forum.
j'ai donc graver mon dvd avec ulead dvd movie factory 2
sur le pc le film fonctionne tres bien
sur ma platine de salon au bout de 50 minutes c'est la coupure
et pendant quelques minutes j'ai le son precedent et ensuite
plus de son jusqu'a la fin je ne comprends plus rien :spamafote:   :spamafote: 

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 18/10/2004 14:25:22  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

si tu as gravé ton cd a un vitesse assez élevée, je te propose de graver en basse vitesse  :bizzare:   :jap: 

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

domtom

icone   posté le 18/10/2004 17:28:41  profil modifier citer envoyer un message privé à domtom supprimer

:??: :??: meme avec la vitesse mini le probleme reste. au meme endroit juste le son qui part puis plus rien mais pas de probleme pour la video et la lecture sur le pc fonctionne bien :/ :/

jlmic28

icone   posté le 18/10/2004 18:21:35  profil modifier citer envoyer un message privé à jlmic28 supprimer

:bizzare:  fichier son corrompu
soit c'est un divx et tu extrais le son avec virtualdub pour le reparer avec "mp3 repair tool" ici ===> http://gratifree.minelog.com/compte.php?url=http://www.asterius-mediaworks.com/bin/zip/mp3rt.zip&id=7742 (si ton format n'est pas en mp3 il faudra l'encoder avant

soit c'est un fichier "vob" tirer d'un dvd ....alors là tu extrais le son du dvd avec "vob2audio" ici ==> http://membres.lycos.fr/bigdaddy669/extraction_audio_sous_vob2audio.php fourni avec un tuto
ce dernier logiciel te permet d'encoder par la meme occasion ton fichier vob en mp3 ou wave une fois extrait le son tu verifie si il y pas de prob a l'ecoute ..........car il se peut que tes ennuis actuels soient dues a ton log de ripp ou de gravure

domtom

icone   posté le 19/10/2004 15:47:40  profil modifier citer envoyer un message privé à domtom supprimer

:??: :??: merci a tous ceux qui m'ont repondu,mais je ne comprends pas grand chose a vos solutions,je suis vraiment novice,que faire???:spamafote:  :spamafote: 

page: 1  

dossier Forum
   dossier 6) Vidéo
       dossierprobleme de decalage du son siu une video

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 3.7

Page générée en 0.446 s

il y a 9 requetes