logo
jeux gratuit

15 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierprobleme de decalage du son siu une video

repondre

page : 1

pseudo

sujet : probleme de decalage du son siu une video

domtom

icone posté le 15-10-2004 17:32:40  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à domtom profil ) alert message

:??: je suis novice en informatique (precision).j'ai chargé une video au format dvdrip xvid.avi sur mon disque dur tres bonne qualité son et image.je l'ai graver sur un dvd mais quand je la regarde sur ma platine de salon au milieu du film le son se decale que dois-je comprendre.merci pour une reponse simple

tex
meuh ? ! ?
avatar de tex

icone posté le 17-10-2004 11:20:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tex profil ) alert message

 :coucou:  salut,

il s'agit sûrement d'un conflit de codecs, pour palier à cela utilise g-spot comme indiqué par polgil dans ce_tuto

;)

___________________
Comment votre concept onirique à tendance kafkaienne coéxiste-t-il avec la vision sublogique de votre existence intrinséque ?

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 17-10-2004 11:29:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

plusieurs questions

as tu constaté la même chose au même endroit sur ton pc

le manque de synchro est:
subit au milieu du film et ensuite constant
progressif et l'on commence à s'en apercevoir au milieu du film et ensuite cela empire jusqu'a la fin

avec ça on pourra essayer de mieux t'aider. ;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

domtom

icone posté le 18-10-2004 11:30:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à domtom profil ) alert message

:??: merci a tex et polgil de leurs reponses c'est la premiere fois que je vais sur un forum.
j'ai donc graver mon dvd avec ulead dvd movie factory 2
sur le pc le film fonctionne tres bien