logo
jeux gratuit

15 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierprobleme de decalage du son siu une video

repondre

page : 1

pseudo

sujet : probleme de decalage du son siu une video

domtom

icone posté le 15-10-2004 17:32:40  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à domtom profil ) alert message

:??: je suis novice en informatique (precision).j'ai chargé une video au format dvdrip xvid.avi sur mon disque dur tres bonne qualité son et image.je l'ai graver sur un dvd mais quand je la regarde sur ma platine de salon au milieu du film le son se decale que dois-je comprendre.merci pour une reponse simple

tex
meuh ? ! ?
avatar de tex

icone posté le 17-10-2004 11:20:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tex profil ) alert message

 :coucou:  salut,

il s'agit sûrement d'un conflit de codecs, pour palier à cela utilise g-spot comme indiqué par polgil dans ce_tuto

;)

___________________
Comment votre concept onirique à tendance kafkaienne coéxiste-t-il avec la vision sublogique de votre existence intrinséque ?

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 17-10-2004 11:29:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

plusieurs questions

as tu constaté la même chose au même endroit sur ton pc

le manque de synchro est:
subit au milieu du film et ensuite constant
progressif et l'on commence à s'en apercevoir au milieu du film et ensuite cela empire jusqu'a la fin

avec ça on pourra essayer de mieux t'aider. ;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

domtom

icone posté le 18-10-2004 11:30:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à domtom profil ) alert message

:??: merci a tex et polgil de leurs reponses c'est la premiere fois que je vais sur un forum.
j'ai donc graver mon dvd avec ulead dvd movie factory 2
sur le pc le film fonctionne tres bien
sur ma platine de salon au bout de 50 minutes c'est la coupure
et pendant quelques minutes j'ai le son precedent et ensuite
plus de son jusqu'a la fin je ne comprends plus rien :spamafote:   :spamafote: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 18-10-2004 14:25:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

si tu as gravé ton cd a un vitesse assez élevée, je te propose de graver en basse vitesse  :bizzare:   :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

domtom

icone posté le 18-10-2004 17:28:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à domtom profil ) alert message

:??: :??: meme avec la vitesse mini le probleme reste. au meme endroit juste le son qui part puis plus rien mais pas de probleme pour la video et la lecture sur le pc fonctionne bien :/ :/

jlmic28

icone posté le 18-10-2004 18:21:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  fichier son corrompu
soit c'est un divx et tu extrais le son avec virtualdub pour le reparer avec "mp3 repair tool" ici ===> http://gratifree.minelog.com/compte.php?url=http://www.asterius-mediaworks.com/bin/zip/mp3rt.zip&id=7742 (si ton format n'est pas en mp3 il faudra l'encoder avant

soit c'est un fichier "vob" tirer d'un dvd ....alors là tu extrais le son du dvd avec "vob2audio" ici ==> http://membres.lycos.fr/bigdaddy669/extraction_audio_sous_vob2audio.php fourni avec un tuto
ce dernier logiciel te permet d'encoder par la meme occasion ton fichier vob en mp3 ou wave une fois extrait le son tu verifie si il y pas de prob a l'ecoute ..........car il se peut que tes ennuis actuels soient dues a ton log de ripp ou de gravure

domtom

icone posté le 19-10-2004 15:47:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à domtom profil ) alert message

:??: :??: merci a tous ceux qui m'ont repondu,mais je ne comprends pas grand chose a vos solutions,je suis vraiment novice,que faire???:spamafote:  :spamafote: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierprobleme de decalage du son siu une video

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.184 s
il y a 9 requetes