page : 1
|
pseudo |
sujet : probleme de gravure |
reggaeman22
|
jai un souci avec un divx. il fait 703,6 Mo et je peux pas le mettre sur cd. mon logiciel de gravure est nero. je croyai que nero pouvai prendre en compte les fichiers un tout petit peu plus gros : ai je rever ? Aidez moi svp...
a+ |
alexandre g fé 1 F-or
|
salut,
pour cela il faut mettre nero en overburning...
à ++ ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
polgil moi j'aime les boxer
|
pour overburning je te propose ça
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
reggaeman22
|
yes i je te remercie mais j'ai pa la derniere version de nero. j'ai essayé mais il me met toujours que le cd n'a pas assez de place je vais essayer de trouver la derniere version de nero merci a++ |
droopy45 lecteur mp3
|
Tu as quoi comme version de Nero ?
--- message édité par droopy45 à 11/11/2004 14:11:56 --- |
polgil moi j'aime les boxer
|
tu as bien désactivé la fonction reconnaissance automatique de la capacité du cd ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
reggaeman22
|
pour la version c'est la 5.5.3.5 (nero 5 burning rom). sinon pour la reconnaissance auto j'y ai pas touché, c'est relou parce que mon nero est en anglais... enfin voila quoije suis dans une impasse... |
droopy45 lecteur mp3
|
Dans le lien fourni par Polgil les explications sont aussi en anglais
edit : et ça marche très bien avec la version 5.5 de Nero
--- message édité par droopy45 à 12/11/2004 00:13:26 --- |
reggaeman22
|
ok la j'avance par contre tu me dire quelles sont les references pour un cd de 74min. merci d'avance. a++ |
droopy45 lecteur mp3
|
Si tu comptes graver ton fichier de 703.6 Mo sur un cd de 74 min ça ne passera pas
Il te faut un cd de 80 min |
reggaeman22
|
ca y est jai reussi je vous remercie pour votre aide. a++ |
page : 1
|