logo jeux gratuit

25 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierformat ISO

repondre

page: 1

pseudo

sujet: format ISO

domtom

icone   posté le 23-02-2005 09:29:34  profil modifier citer envoyer un message privé à domtom  supprimer 

:spamafote:   :spamafote: 
Je voudrais enregistrer une video sur mon disque dur avec dvd shrink et ensuite la convertir en format iso.
question comment fait on et que recuperer une fois en iso pour
graver ensuite un dvd merçi de vos reponses. :coucou: 

Debrathys
voir signature !!!

icone   posté le 23-02-2005 10:40:40  profil modifier citer envoyer un message privé à Debrathys supprimer

Dans nero, tu fait graver une image et tu grave ton .iso, c'est tout

:banzai: 

-----------
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

domtom

icone   posté le 23-02-2005 12:04:29  profil modifier citer envoyer un message privé à domtom supprimer

:??: :??:
merçi de ta reponse mais si je ne grave pas avec nero.
j'ai enregistrer une video avec dvd shrink et stocker sur mon disque dur mais cela a creé 11 fichiers du type video.ts,vts_01.ifo,vts_01.vob etc etc lesquelles je dois prendre pour graver sur un dvd .
encore merçi

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 23-02-2005 14:23:53  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

Tous !
On ne grave pas les fichiers tels quels sur le DVD, on choisis de créer un DVD video puis on indique où sont les fichiers (enfin j'imagine)

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

domtom

icone   posté le 23-02-2005 14:46:22  profil modifier citer envoyer un message privé à domtom supprimer

ok, si je veux graver mon dvd avec nero je mets quoi dans video_ts et audio_ts car sur la droite donc venant du disque dur j'ai 11 fichiers du type bup,ifo,vob.lesquels je prends.
merçi
:??: :??: :??:

Debrathys
voir signature !!!

icone   posté le 23-02-2005 14:57:55  profil modifier citer envoyer un message privé à Debrathys supprimer

domtom a écrit:
Je voudrais enregistrer une video sur mon disque dur avec dvd shrink et ensuite la convertir en format iso.
question comment fait on et que recuperer une fois en iso pour
graver ensuite un dvd merçi de vos reponses. :coucou: 

Ici tu me met que tu cree un .iso, alors je te repond ce qu'il faut faire avec ton .iso  :sifflote: 

Sinon, pour tous tes fichiers, tu prend graver dvd-video (utilise nero express), et tu tape tout dans le dossier video_ts, et tu grave

Utilise un dvd reinscriptible pour la premiere fois ;)

-----------

domtom

icone   posté le 23-02-2005 15:17:51  profil modifier citer envoyer un message privé à domtom supprimer

:/ :/
d'accord je vaie essayer je mets donc mes 11 fichiers dans video_ts et je grave
merçi a bientot pour le resultat :'( :'(

jlmic28

icone   posté le 23-02-2005 17:50:21  profil modifier citer envoyer un message privé à jlmic28 supprimer

:wow: 
pour info dvdshrink ripp des fichiers video et pas des .iso :D
en plus dvdshrink grave les fichiers obtenus  :sifflote: 

suffit de cliquer sur "ouvrir fichiers" choisir la compression pour que ca tienne sur un dvd de 4.7 giga et ensuite de sauvegarder sur un dvd  :spamafote: 

Debrathys
voir signature !!!

icone   posté le 23-02-2005 21:09:18  profil modifier citer envoyer un message privé à Debrathys supprimer

Je sais mais a premiere vue, il a deja mis les fichiers sur son disque dur :D

-----------

domtom

icone   posté le 24-02-2005 08:22:39  profil modifier citer envoyer un message privé à domtom supprimer

:??: :??: oui mes fichiers sont sur le disque dur 11 au total du tpye video_ts,vts_01.ifo,bup,ifo,vob.si j'utilise n'importe quels log de gravage je mets quoi dedans ou si c'est nero je grave en dvd video ou autres? est ce que un tuto existe
sur ce site.j'espere etre claire dans mes questions.encore merçi :/ :/ :/

jlmic28

icone   posté le 24-02-2005 09:50:15  profil modifier citer envoyer un message privé à jlmic28 supprimer

jlmic28 a écrit:

Debrathys
voir signature !!!

icone   posté le 24-02-2005 12:41:53  profil modifier citer envoyer un message privé à Debrathys supprimer

On va y arriver

alors, 2 possibilite

1°) Tu ouvre nero express, tu selectionne dvd video, tu met tes 11 fichiers dans le dossier video_ts et tu grave

Debrathys a écrit:

Sinon, tu prend graver dvd-video (utilise nero express), et tu tape tout dans le dossier video_ts, et tu grave

2°) Tu ouvre dvd shrink, tu clic sur l'icone ouvrir fichier, tu selectionne le dossier ou sont tes 11 fichiers, en suite tu clic sur sauvegarde et tu selectionne ton graveur comme periferique (cette methode est un peux plus longue car dvd shrink va reanaliser tes fichiers)  :spamafote: 

jlmic28 a écrit:

J'espere que tu as compris maintenant

-----------

domtom

icone   posté le 24-02-2005 15:12:05  profil modifier citer envoyer un message privé à domtom supprimer

:rofl:   :rofl: 
j'ai compris cela fonctionne avec ta premiere solution je vais essayer la deuxieme et encore merçi à tous, je suis un peu lent à la comprehension!!!! à bientot pour un autre sujet :coucou:   :coucou: 

Debrathys
voir signature !!!

icone   posté le 24-02-2005 18:24:26  profil modifier citer envoyer un message privé à Debrathys supprimer

:sifflote: 

-----------

page: 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierformat ISO

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.489 s
il y a 9 requetes