logo
jeux gratuit

14 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierformat ISO

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : format ISO

domtom

icone posté le 23-02-2005 09:29:34  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à domtom profil ) alert message

 :spamafote:   :spamafote: 
Je voudrais enregistrer une video sur mon disque dur avec dvd shrink et ensuite la convertir en format iso.
question comment fait on et que recuperer une fois en iso pour
graver ensuite un dvd merçi de vos reponses. :coucou: 

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 23-02-2005 10:40:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Dans nero, tu fait graver une image et tu grave ton .iso, c'est tout

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

domtom

icone posté le 23-02-2005 12:04:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à domtom profil ) alert message

:??: :??:
merçi de ta reponse mais si je ne grave pas avec nero.
j'ai enregistrer une video avec dvd shrink et stocker sur mon disque dur mais cela a creé 11 fichiers du type video.ts,vts_01.ifo,vts_01.vob etc etc lesquelles je dois prendre pour graver sur un dvd .
encore merçi
 :spamafote:   :spamafote: 

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 23-02-2005 14:23:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Tous !
On ne grave pas les fichiers tels quels sur le DVD, on choisis de créer un DVD video puis on indique où sont les fichiers (enfin j'imagine)

domtom

icone posté le 23-02-2005 14:46:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à domtom profil ) alert message

 :spamafote:   :spamafote: 
ok, si je veux graver mon dvd avec nero je mets quoi dans video_ts et audio_ts car sur la droite donc venant du disque dur j'ai 11 fichiers du type bup,ifo,vob.lesquels je prends.
merçi
:??: :??: :??:

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 23-02-2005 14:57:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

domtom a écrit:
 :spamafote:   :spamafote: 
Je voudrais enregistrer une video sur mon disque dur avec dvd shrink et ensuite la convertir en format iso.
question comment fait on et que recuperer une fois en iso pour
graver ensuite un dvd merçi de vos reponses. :coucou: 


Ici tu me met que tu cree un .iso, alors je te repond ce qu'il faut faire avec ton .iso  :sifflote: 

Sinon, pour tous tes fichiers, tu prend graver dvd-video (utilise nero express), et tu tape tout dans le dossier video_ts, et tu grave

Utilise un dvd reinscriptible pour la premiere fois ;)

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

domtom

icone posté le 23-02-2005 15:17:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à domtom profil ) alert message

:/ :/
d'accord je vaie essayer je mets donc mes 11 fichiers dans video_ts et je grave
merçi a bientot pour le resultat :'( :'(

jlmic28

icone posté le 23-02-2005 17:50:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :wow: 
pour info dvdshrink ripp des fichiers video et pas des .iso :D
en plus dvdshrink grave les fichiers obtenus  :sifflote: 

suffit de cliquer sur "ouvrir fichiers" choisir la compression pour que ca tienne sur un dvd de 4.7 giga et ensuite de sauvegarder sur un dvd  :spamafote: 

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 23-02-2005 21:09:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Je sais mais a premiere vue, il a deja mis les fichiers sur son disque dur :D

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

domtom

icone posté le 24-02-2005 08:22:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à domtom profil ) alert message

:??: :??: oui mes fichiers sont sur le disque dur 11 au total du tpye video_ts,vts_01.ifo,bup,ifo,vob.si j'utilise n'importe quels log de gravage je mets quoi dedans ou si c'est nero je grave en dvd video ou autres? est ce que un tuto existe
sur ce site.j'espere etre claire dans mes questions.encore merçi :/ :/ :/

jlmic28

icone posté le 24-02-2005 09:50:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

jlmic28 a écrit:

en plus dvdshrink grave les fichiers obtenus  :sifflote: 

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierformat ISO

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.132 s
il y a 9 requetes